Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Alix Le 30/12/2022 - 13:04 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> il semble que les avis de Dimou soient très minimalistes Réfléchit Oui, avis supprimés, et posteur mailé.


Par Agecanonix Le 30/12/2022 - 12:55 (Modifier)
Agecanonix

il semble que les avis de Dimou soient très minimalistes Réfléchit


Par Alix Le 20/11/2022 - 00:21 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Ce n'est pas un avis récent mais l'avis de Erik sur le Scorpion contient une première phrase incompréhensible: >>https://www.bdtheque.com/series/259/le-scorpion >> "Nous avons là une excellente série que je n'hésiterais pas à qualifier de Le Culte des Ténèbres. " avec un lien vers une bd mal notée. J'imagine que c'est un lien automatique qui a remplacé autre chose ? Genre "culte" ^^ Si c'est le cas, il va falloir passer la moulinette sur les avis pour voir où ça a pu être modifié ailleurs parce que bon... Rire Oui a un moment donné, un bug avait fait que la detection des noms de series se declenchait meme sur du match partiel, mais j'avais vite corrigé, donc ca a pas du beaucoup arriver... merci d'avoir reperé celui ci, c'est corrigé !


Par Gaendoul Le 19/11/2022 - 15:22 (Modifier)
Gaendoul

Aaah les robots... ils tentent déjà de semer la zizanie Rire


Par PAco Le 19/11/2022 - 12:30 (Modifier)
PAco

>> Gaendoul avait écrit : >> Ce n'est pas un avis récent mais l'avis de Erik sur le Scorpion contient une première phrase incompréhensible: >>https://www.bdtheque.com/series/259/le-scorpion >> "Nous avons là une excellente série que je n'hésiterais pas à qualifier de Le Culte des Ténèbres. " avec un lien vers une bd mal notée. J'imagine que c'est un lien automatique qui a remplacé autre chose ? Genre "culte" ^^ Si c'est le cas, il va falloir passer la moulinette sur les avis pour voir où ça a pu être modifié ailleurs parce que bon... Rire >> >> Je l'ai remarqué car je suis en train d'écrire un avis sur la série ^^ ça sent le correcteur automatique qui s'est enchainé avec la création d'un lien automatique ^^


Par Gaendoul Le 19/11/2022 - 11:15 (Modifier)
Gaendoul

Ce n'est pas un avis récent mais l'avis de Erik sur le Scorpion contient une première phrase incompréhensible: https://www.bdtheque.com/series/259/le-scorpion "Nous avons là une excellente série que je n'hésiterais pas à qualifier de Le Culte des Ténèbres. " avec un lien vers une bd mal notée. J'imagine que c'est un lien automatique qui a remplacé autre chose ? Genre "culte" ^^ Si c'est le cas, il va falloir passer la moulinette sur les avis pour voir où ça a pu être modifié ailleurs parce que bon... Rire Je l'ai remarqué car je suis en train d'écrire un avis sur la série ^^


Par Jetjet Le 14/11/2022 - 23:59 (Modifier)

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien >> >> >> >> Jamais content, aaaah le 3ème âge et ses déboires ! RireRireRireRire >> >> quand j'aurais besoin de ton avis, je te sonnerai En colère. mais de toute façon, le 3ème âge c'est à partir de 65 ans, et je n'y suis pas encore, de + pour les lecteurs du journal Tintin, on est vieux à partir de 77 ans Lunettes de soleil Ahah tu as bien raison ! Tire la langue


Par Agecanonix Le 14/11/2022 - 14:32 (Modifier)
Agecanonix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien >> >> Jamais content, aaaah le 3ème âge et ses déboires ! RireRireRireRire quand j'aurais besoin de ton avis, je te sonnerai En colère. mais de toute façon, le 3ème âge c'est à partir de 65 ans, et je n'y suis pas encore, de + pour les lecteurs du journal Tintin, on est vieux à partir de 77 ans Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 13/11/2022 - 21:28 (Modifier)
Jetjet

>> Agecanonix avait écrit : >> je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien Jamais content, aaaah le 3ème âge et ses déboires ! RireRireRireRire


Par Alix Le 12/11/2022 - 13:43 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> On accepte des avis en anglais maintenant ? Non... en fait je me demandais si je pouvais le traduire, et laisse la version en anglais dessous, mais non, pas envie. Donc je viens de le supprimer.


Par Gaston Le 12/11/2022 - 12:12 (Modifier)
Gaston

On accepte des avis en anglais maintenant ?


Par Agecanonix Le 09/11/2022 - 17:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien >> >> Les modérateurs voient les fiches séries en cours de création, et quand celles-ci n'ont pas encore d'images de couverture ou pour la galerie, il arrive qu'ils aident le posteur en allant chercher eux-mêmes et en mettant ces images quand ils en trouvent. >> Pour info, dans le cas de séries récentes comme celle que tu as postée, tu peux trouver très facilement de belles images sur le site BDfugue. OK, bin là j'allais les mettre, mais fallait me laisser du temps, je suis lent je ne pense jamais à BDfugue parce que je n'ai pas ce réflexe, je prends les images sur google, sino je vais voir sur les sites d'éditeurs, mais là j'avais trouvé


Par Ro Le 09/11/2022 - 17:20 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien Les modérateurs voient les fiches séries en cours de création, et quand celles-ci n'ont pas encore d'images de couverture ou pour la galerie, il arrive qu'ils aident le posteur en allant chercher eux-mêmes et en mettant ces images quand ils en trouvent. Pour info, dans le cas de séries récentes comme celle que tu as postée, tu peux trouver très facilement de belles images sur le site BDfugue.


Par Agecanonix Le 09/11/2022 - 16:53 (Modifier)
Agecanonix

je viens de poster une Bd nouvelle et je me retrouve avec 1 couv et des images... comment c'est possible ? j'ai donc perdu 20 à 30 mn à chercher des images qui n'ont servi à rien


Par Alix Le 08/11/2022 - 13:48 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Hello! >> Je viens de lire l'avis de Solo sur Long John Silver...il me semble qu'il attaque tous les lecteurs qui ont mis des notes positives, c'est pas terrible, non? >> " Ma théorie derrière tous ces avis positifs, c'est qu'il se cache des lecteurs insatisfaits refoulés, qui préfèrent dire que c'est aussi culte qu'Astérix parce-que tout le monde le dit, ou pour la renommée des auteurs, ou parce que y'a écrit "Ile au trésor" en préface, ou que sais-je..." >> L'avis est ridicule dans son ensemble mais cette phrase dépasse les bornes, je trouve. Réfléchit Oui, je serais pour la reformulation de cette phrase, qui est vraiment à la limite ce qui est acceptable selon les regles de postage.