Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> Steftheone avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Steftheone avait écrit :
>> >> >> J'ai malencontreusement publié mon brouillon sur la série Magasin général alors que je souhaitais pour l'instant le conserver dans l'attente d'avoir lu l'intégralité de la série. N'arrivant pas à le supprimer, est-il possible de me le rebasculer en brouillon ?
>> >> >> Merci par avance
>> >>
>> >> Le plus simple serait que tu copies ton brouillon et que je supprime ton avis ensuite si tu veux
>>
>> Ok, je veux bien merci PAco !
Fait 
>> PAco avait écrit : >> >> Steftheone avait écrit : >> >> J'ai malencontreusement publié mon brouillon sur la série Magasin général alors que je souhaitais pour l'instant le conserver dans l'attente d'avoir lu l'intégralité de la série. N'arrivant pas à le supprimer, est-il possible de me le rebasculer en brouillon ? >> >> Merci par avance >> >> Le plus simple serait que tu copies ton brouillon et que je supprime ton avis ensuite si tu veux Ok, je veux bien merci PAco !
>> Steftheone avait écrit : >> J'ai malencontreusement publié mon brouillon sur la série Magasin général alors que je souhaitais pour l'instant le conserver dans l'attente d'avoir lu l'intégralité de la série. N'arrivant pas à le supprimer, est-il possible de me le rebasculer en brouillon ? >> Merci par avance Le plus simple serait que tu copies ton brouillon et que je supprime ton avis ensuite si tu veux
J'ai malencontreusement publié mon brouillon sur la série Magasin général alors que je souhaitais pour l'instant le conserver dans l'attente d'avoir lu l'intégralité de la série. N'arrivant pas à le supprimer, est-il possible de me le rebasculer en brouillon ? Merci par avance
>> pol avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je ne me permet pas d'affirmer que les trois derniers avis sur "Hokuto no Ken - Fist of the North Star", tous trois postés à une dizaine de minutes d'intervalle chacun, donnant par trois fois la note maximale et répétant des idées et des fautes, auraient été nécessairement postés par la même personne... >> >> MAIS ! >> >> A tout hasard, n'y aurait-il pas moyen de vérifier ? >> >> Tu vois vraiment le mal partout 😅 En vrai je me doute que cela peut se produire tout à fait légitimement, mais là ce qui me mettait le doute c'était la répétition des mêmes idées ET SURTOUT la répétition des fautes de frappes. Toujours pas impossible mais suffisamment peu probable pour que je demande à quelqu'un de plus doué que moi en informatique de vérifier s'il n'y aurait pas anguille sous roche.
>> Ro avait écrit :
>> En tout cas, deux d'entre eux ont le même clavier sans apostrophes.
>> Et s'il y en a qui n'avaient pas remarqué ça, "c'est qu'ils n'ont tout simplement pas les outils intellectuels pour" ça.
Meme IP pour les 3. J'ai supprimé les 2 plus courts, et demandé au posteur de reformuler son avis restant, car cette phrase est selon moi contre les regles du site en termes de respect des autres posteurs : "c'est qu'ils n'ont tout simplement pas les outils intellectuels pour saisir la poésie tragique"
>> pol avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> Je ne me permet pas d'affirmer que les trois derniers avis sur "Hokuto no Ken - Fist of the North Star", tous trois postés à une dizaine de minutes d'intervalle chacun, donnant par trois fois la note maximale et répétant des idées et des fautes, auraient été nécessairement postés par la même personne...
>> >> MAIS !
>> >> A tout hasard, n'y aurait-il pas moyen de vérifier ?
>>
>> Tu vois vraiment le mal partout 😅
>>
>> Ils ont 3 emails différents en tout cas. Pour l’adresse IP, Alix regardera mais à mon avis ce sera 3 adresses differentes. Ça ressemble complètement à une situation qu’on a deja vécu des dizaines de fois : sur un forum de manga quelconque, une personne poste un message et il parle du manga en question avec un lien sur BDT pour signifier que leur série préférée est mal noté ici, et on se récupère dans la foulée une salve de 5/5…
En tout cas, deux d'entre eux ont le même clavier sans apostrophes.
Et s'il y en a qui n'avaient pas remarqué ça, "c'est qu'ils n'ont tout simplement pas les outils intellectuels pour" ça. 
>> Deretaline avait écrit : >> Je ne me permet pas d'affirmer que les trois derniers avis sur "Hokuto no Ken - Fist of the North Star", tous trois postés à une dizaine de minutes d'intervalle chacun, donnant par trois fois la note maximale et répétant des idées et des fautes, auraient été nécessairement postés par la même personne... >> MAIS ! >> A tout hasard, n'y aurait-il pas moyen de vérifier ? Tu vois vraiment le mal partout 😅 Ils ont 3 emails différents en tout cas. Pour l’adresse IP, Alix regardera mais à mon avis ce sera 3 adresses differentes. Ça ressemble complètement à une situation qu’on a deja vécu des dizaines de fois : sur un forum de manga quelconque, une personne poste un message et il parle du manga en question avec un lien sur BDT pour signifier que leur série préférée est mal noté ici, et on se récupère dans la foulée une salve de 5/5…
>> Deretaline avait écrit : >> Je ne me permet pas d'affirmer que les trois derniers avis sur "Hokuto no Ken - Fist of the North Star", tous trois postés à une dizaine de minutes d'intervalle chacun, donnant par trois fois la note maximale et répétant des idées et des fautes, auraient été nécessairement postés par la même personne... >> MAIS ! >> A tout hasard, n'y aurait-il pas moyen de vérifier ? Je partage tout à fait ton avis 3 avis sur un même série en si peu de temps et avec la même idée formulée me laisse très perplexe Il y a vraiment des choses qui m'échappe...
Je ne me permet pas d'affirmer que les trois derniers avis sur "Hokuto no Ken - Fist of the North Star", tous trois postés à une dizaine de minutes d'intervalle chacun, donnant par trois fois la note maximale et répétant des idées et des fautes, auraient été nécessairement postés par la même personne... MAIS ! A tout hasard, n'y aurait-il pas moyen de vérifier ?
>> Gaston avait écrit :
>> C'est rigolo deux avis cultes de suites sur Les Chants du Chaos par deux nouveaux posteurs.
Oui j'ai remarqué tu penses bien. Les mots de passe et adresse IP sont differentes. Par contre les emails sont differents mais il y a un point commun dans leur format, ce qui est bizarre. Bref, oui, c'est des amis de l'auteur ou de l'editeur, je pense.
A vrai dire, j'ai peur de lire cet album à présent. Les déceptions sont dures à encaisser, et combien de films ou de livres qu'il faudrait avoir lu ne vous laisse que l'amertume de ne pas les avoir évité ? Et j'ai peu d'impatience pour lire ceci ou visionner cela, en général… Il y a tant d'œuvres intéressantes ! Dans cette pluie, il est rare que je m'impatiente pour une goutte.
>> pol avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Soli Deo Gloria est bien ? J'ai l'impression de quasi pas voir d'avis et généralement assez mitigés
>> >>
>> >> Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de phenomene pareil... il va forcement y avoir un retour de manivelle, mais de qui ?
>>
>> Si il faut s'en charger... 
>>
>> Plus sérieusement, avec cette avalanche d'éloges ça me donne envie de lire l'album, en espérant ne pas être le premier mitigé ou déçu. Mais je ne sais pas du tout quand sera mon prochain passage en librairie...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site