Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> Gaston avait écrit :
>> C'est rigolo deux avis cultes de suites sur Les Chants du Chaos par deux nouveaux posteurs.
Oui j'ai remarqué tu penses bien. Les mots de passe et adresse IP sont differentes. Par contre les emails sont differents mais il y a un point commun dans leur format, ce qui est bizarre. Bref, oui, c'est des amis de l'auteur ou de l'editeur, je pense.
A vrai dire, j'ai peur de lire cet album à présent. Les déceptions sont dures à encaisser, et combien de films ou de livres qu'il faudrait avoir lu ne vous laisse que l'amertume de ne pas les avoir évité ? Et j'ai peu d'impatience pour lire ceci ou visionner cela, en général… Il y a tant d'œuvres intéressantes ! Dans cette pluie, il est rare que je m'impatiente pour une goutte.
>> pol avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Soli Deo Gloria est bien ? J'ai l'impression de quasi pas voir d'avis et généralement assez mitigés
>> >>
>> >> Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de phenomene pareil... il va forcement y avoir un retour de manivelle, mais de qui ?
>>
>> Si il faut s'en charger... 
>>
>> Plus sérieusement, avec cette avalanche d'éloges ça me donne envie de lire l'album, en espérant ne pas être le premier mitigé ou déçu. Mais je ne sais pas du tout quand sera mon prochain passage en librairie...
>> roedlingen avait écrit :
>> çà ne sera pas moi sur celui là j'ai beaucoup aimé ! mais je prends mon temps pour écrire un éventuel avis et puis il y a en a déjà tellement !
Bah, un avis de plus augment la "popularité" de l'album dans les recherches, donc il aura plus de chance de sortir du lot.
Et puis je precise quand meme qu'on apprecie tout avis, et que un avis negatif bien argumenté guide autant dans les choix lecture et achat 
>> Alix avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Soli Deo Gloria est bien ? J'ai l'impression de quasi pas voir d'avis et généralement assez mitigés
>>
>> Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de phenomene pareil... il va forcement y avoir un retour de manivelle, mais de qui ?
Je pense être assez susceptible de vous contenter pour vous décevoir... 😉
Mais bon, c'est pas perdu que j'aime non plus !
Ce sera après Cher pays de notre enfance (que je suis plutôt en train d'aimer, a priori, pas d'inquiétude ! ^^).
>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> >> Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Soli Deo Gloria est bien ? J'ai l'impression de quasi pas voir d'avis et généralement assez mitigés
>> >> >>
>> >> >> Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de phenomene pareil... il va forcement y avoir un retour de manivelle, mais de qui ?
>> >>
>> >> Dans le bon vieux temps ça aurait été soit roedlingen ou Miranda.
>>
>> Pour roedlingen "dans le bon vieux temps" n'est plus d'actualité, je te renvoie à son dernier avis sur Fantasy - Yourcenar / Alma.
çà ne sera pas moi sur celui là j'ai beaucoup aimé ! mais je prends mon temps pour écrire un éventuel avis et puis il y a en a déjà tellement !
>> Alix avait écrit :
>> >> Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Soli Deo Gloria est bien ? J'ai l'impression de quasi pas voir d'avis et généralement assez mitigés
>>
>> Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de phenomene pareil... il va forcement y avoir un retour de manivelle, mais de qui ?
Si il faut s'en charger... 
Plus sérieusement, avec cette avalanche d'éloges ça me donne envie de lire l'album, en espérant ne pas être le premier mitigé ou déçu. Mais je ne sais pas du tout quand sera mon prochain passage en librairie...
>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Soli Deo Gloria est bien ? J'ai l'impression de quasi pas voir d'avis et généralement assez mitigés
>> >>
>> >> Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de phenomene pareil... il va forcement y avoir un retour de manivelle, mais de qui ?
>>
>> Dans le bon vieux temps ça aurait été soit roedlingen ou Miranda.
Pour roedlingen "dans le bon vieux temps" n'est plus d'actualité, je te renvoie à son dernier avis sur Fantasy - Yourcenar / Alma. 
>> Gaston avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >>
>>
>> Dans le bon vieux temps ça aurait été soit roedlingen ou Miranda.
Ou Maitre Mechant.
>> Alix avait écrit :
>>
Dans le bon vieux temps ça aurait été soit roedlingen ou Miranda. 
>> Ro avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >>
>>
>> Je l'ai acheté mais pas encore lu, ça va arriver ! 
Ro et l'album :

>> Alix avait écrit :
>>
Je l'ai acheté mais pas encore lu, ça va arriver ! 

>> gruizzli avait écrit :
>> Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Soli Deo Gloria est bien ? J'ai l'impression de quasi pas voir d'avis et généralement assez mitigés
Ca fait un moment qu'on n'a pas eu de phenomene pareil... il va forcement y avoir un retour de manivelle, mais de qui ? 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site