Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> Il n’y a que moi qui ai mis un bon moment à comprendre que sur BX, la dernière série postée par Mac Arthur, c’est les genoux de la jeune fille ? 😊😊
>> >>
>> >> Ben... Je n'arrive même pas à imaginer ce que tu as pu y voir d'autre... J'ai beau plisser les yeux, je vois pas...
>>
>> Effectivement, qu'est-ce que tu as pu voir d'autre ? Une poitrine difforme ? deux gros vers se dressant menaçants ?
Non mais la résolution est pas très bonne sur téléphone… 😅

>> Ro avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> Il n’y a que moi qui ai mis un bon moment à comprendre que sur BX, la dernière série postée par Mac Arthur, c’est les genoux de la jeune fille ? 😊😊
>>
>> Ben... Je n'arrive même pas à imaginer ce que tu as pu y voir d'autre... J'ai beau plisser les yeux, je vois pas...
Effectivement, qu'est-ce que tu as pu voir d'autre ? Une poitrine difforme ? deux gros vers se dressant menaçants ?

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> j'imagine qu'il y a encore quelqu'un qui a collé des images sur Latah que je viens de poster, je me retrouve avec des images que je n'avais pas sélectionnées
>> >>
>> >> Oui je passais par la pardon, non, il fallait pas ?
>>
>> non c'est pas ça Alix, l'intention est sympa et je t'en remercie (je n'avais sélectionné que 8 images), c'est juste que je me fais suer à télécharger des images un peu partout, en plus ça rame dur car j'ai une mauvaise connexion dans mon quartier, j'avais juste l'impression d'avoir fait tout ça pour rien
Non mais je comprends tout à fait, des fois c'est moi qui passe du temps à faire les images, pour ensuite m'apprecevoir que Ro est entre-temps passé par là !

>> Alix avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> j'imagine qu'il y a encore quelqu'un qui a collé des images sur Latah que je viens de poster, je me retrouve avec des images que je n'avais pas sélectionnées
>>
>> Oui je passais par la pardon, non, il fallait pas ?
non c'est pas ça Alix, l'intention est sympa et je t'en remercie (je n'avais sélectionné que 8 images), c'est juste que je me fais suer à télécharger des images un peu partout, en plus ça rame dur car j'ai une mauvaise connexion dans mon quartier, j'avais juste l'impression d'avoir fait tout ça pour rien
>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Bartleby avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Bartleby avait écrit :
>> >> >> >> Hello,
>> >> >> >>
>> >> >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks.
>> >> >>
>> >> >> Bonjour.
>> >> >> Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ?
>> >>
>> >> Oui, sans succès.
>>
>> Un comics sur le Joker ?
Not at all!

>> Bartleby avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Bartleby avait écrit : >> >> >> Hello, >> >> >> >> >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. >> >> >> >> Bonjour. >> >> Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ? >> >> Oui, sans succès. Un comics sur le Joker ?
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Bartleby avait écrit : >> >> Hello, >> >> >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. >> >> Bonjour. >> Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ? Oui, sans succès.

>> Bartleby avait écrit : >> Hello, >> >> Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks. Bonjour. Tu as regardé dans les thèmes, comme celui-ci ("Troubles psychiques") ?
Hello, Je recherche une BD qui a été, il me semble, avisée sur bdtheque il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Il est question de troubles du comportement. L'avis se termine par quelque chose du genre "S'il agit ainsi, il faut se dire que ce n'est pas de sa faute". Ca parle à quelqu'un ? Thanks.
Site realisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2023 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site