Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Alix Le 18/10/2021 - 20:48 (Modifier)
Alix

>> Benjie avait écrit : >> Merci pour les corrections, pour le "e", mon clavier a décidé de ne plus taper les "e", pas pratique !!! >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : >> >> >> - il manque le "e" de "clandestins" ; >> >> >> - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment". >> >> >> >> C'est fait... ainsi que diptyque, qui etait ecrit dyptique (erreur super courante). Merci ! Oui c'est bt.


Par Benjie Le 18/10/2021 - 20:32 (Modifier)
Benjie

Merci pour les corrections, pour le "e", mon clavier a décidé de ne plus taper les "e", pas pratique !!! >> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : >> >> - il manque le "e" de "clandestins" ; >> >> - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment". >> >> C'est fait... ainsi que diptyque, qui etait ecrit dyptique (erreur super courante). Merci !


Par Alix Le 18/10/2021 - 12:57 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : >> - il manque le "e" de "clandestins" ; >> - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment". C'est fait... ainsi que diptyque, qui etait ecrit dyptique (erreur super courante). Merci !


Par Calimeranne Le 18/10/2021 - 12:45 (Modifier)
Calimeranne

Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : - il manque le "e" de "clandestins" ; - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment".


Par Gaston Le 11/10/2021 - 23:14 (Modifier)
Gaston

bamiléké sur Soeur Marie-Thérèse des Batignolles 'Ceux censés être caricaturés n'ont pas grand chose à craindre, d'ailleurs ils ne se plaignent jamais. .' En fait, la série a été attaqué en justice par une association catholique proche de l'extreme-droite pour 'raciste anti-catholique'. Sourire Et aussi je pense qu'il y a un point en trop. Clin d


Par Alix Le 16/09/2021 - 11:21 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> La manière dont l'autrice traite des problèmes actuels m'a rappelé la manière dont les caricaturistes politiques de TheNib traitent des problèmes sociaux vu qu'ils sont trop occupés à mettre des messages politiques au lieu de faire une blague. >> >> Bon je retire cette partie de mon message vu que visiblement pour comprendre il faut comme moi avoir été traumatisé par la manière dont la plupart des américains de tout bord font des messages politiques (si vous avez vu du Ben Garrison, vous connaissez pas votre bonheur). Tu fais ce que tu veux, en ce qui me concerne tu as le "droit" de laisser cette phrase, mais ce genre de déclaration bas du front décrédibilise un peu l'avis, et c'est dommage je trouve, tes avis sont généralement bien écrits et argumentés. Encore une fois, c'est comme tu veux.


Par Gaston Le 16/09/2021 - 11:19 (Modifier)
Gaston

La manière dont l'autrice traite des problèmes actuels m'a rappelé la manière dont les caricaturistes politiques de TheNib traitent des problèmes sociaux vu qu'ils sont trop occupés à mettre des messages politiques au lieu de faire une blague. Bon je retire cette partie de mon message vu que visiblement pour comprendre il faut comme moi avoir été traumatisé par la manière dont la plupart des américains de tout bord font des messages politiques (si vous avez jamais vu du Ben Garrison, vous connaissez pas votre bonheur).


Par PAco Le 16/09/2021 - 11:06 (Modifier)
PAco

>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, dans ton dernier avis, elle est quand même un peu gratuite ta conclusion ^^ : >> >> "Certains lecteurs trouveront que cela manque de subtilité, mais en même temps c'est normal, c'est américain." >> >> T'as jamais vu des caricatures politiques fait par des américains ? c'est plutôt la généralisation qui me dérange... Si je suis d'accord avec toi sur le fait que les USA doivent avoir une certaine concentration de relou au km carré, je ne généralise pas non plus. D'autant que là tu me parles de caricature et que l'album que tu avises ne semble pas rentrer dans cette catégorie ; parti pris de l'auteur oui, caricature non.


Par Alix Le 16/09/2021 - 10:55 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, dans ton dernier avis, elle est quand même un peu gratuite ta conclusion ^^ : >> >> "Certains lecteurs trouveront que cela manque de subtilité, mais en même temps c'est normal, c'est américain." >> >> T'as jamais vu des caricatures politiques fait par des américains ? J'ai lu pas mal de Ted Rall à un moment, ça me paraissait pas plus lourdaud que n'importe quel autre caricaturiste.


Par Gaston Le 16/09/2021 - 10:29 (Modifier)
Gaston

>> PAco avait écrit : >> Gaston, dans ton dernier avis, elle est quand même un peu gratuite ta conclusion ^^ : >> "Certains lecteurs trouveront que cela manque de subtilité, mais en même temps c'est normal, c'est américain." T'as jamais vu des caricatures politiques fait par des américains ?


Par PAco Le 16/09/2021 - 10:02 (Modifier)
PAco

Gaston, dans ton dernier avis, elle est quand même un peu gratuite ta conclusion ^^ : "Certains lecteurs trouveront que cela manque de subtilité, mais en même temps c'est normal, c'est américain."


Par Calimeranne Le 14/09/2021 - 12:48 (Modifier)
Calimeranne

Grogro, dans ton avis sur Filles uniques, la phrase qui commence par "Quant à moi, si j'émettrais quelques réserves..." me semble incomplète, à mon avis tu as dû changer de tournure de phrase en cours de route Clin d


Par Agecanonix Le 05/07/2021 - 20:14 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. >> >> >> >> bonnes vacances sans pc ? comment tu fais pour jouer à la couv mystère ? >> >> >> >> bonne continuation ! >> >> Ben j'ai mon téléphone Clin d ah ouais, bin moi j'ai pas internet sur mon téléphone, pas envie de payer en plus, c'est pourquoi je perd des points quand je suis absent de chez moi Triste


Par Alix Le 05/07/2021 - 16:14 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Facile : >> >> >> >> Eh ! ça va La Vache. >> >> Bonjour Alix, et merci beaucoup pour ton avis. >> Il est cependant quelque peu concis. Peut-être pourrais-tu l'enrichir afin de donner plus de détails ? >> En te remerciant ! >> >> Gros bisou Tire la langue Tu aurais pu faire l'effort de l'ecrire en palindrome Triste


Par ThePatrick Le 05/07/2021 - 16:00 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Facile : >> >> Eh ! ça va La Vache. Bonjour Alix, et merci beaucoup pour ton avis. Il est cependant quelque peu concis. Peut-être pourrais-tu l'enrichir afin de donner plus de détails ? En te remerciant ! Gros bisou Tire la langue