Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Agecanonix Le 05/07/2021 - 20:14 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. >> >> >> >> bonnes vacances sans pc ? comment tu fais pour jouer à la couv mystère ? >> >> >> >> bonne continuation ! >> >> Ben j'ai mon téléphone Clin d ah ouais, bin moi j'ai pas internet sur mon téléphone, pas envie de payer en plus, c'est pourquoi je perd des points quand je suis absent de chez moi Triste


Par Alix Le 05/07/2021 - 16:14 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Facile : >> >> >> >> Eh ! ça va La Vache. >> >> Bonjour Alix, et merci beaucoup pour ton avis. >> Il est cependant quelque peu concis. Peut-être pourrais-tu l'enrichir afin de donner plus de détails ? >> En te remerciant ! >> >> Gros bisou Tire la langue Tu aurais pu faire l'effort de l'ecrire en palindrome Triste


Par ThePatrick Le 05/07/2021 - 16:00 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Facile : >> >> Eh ! ça va La Vache. Bonjour Alix, et merci beaucoup pour ton avis. Il est cependant quelque peu concis. Peut-être pourrais-tu l'enrichir afin de donner plus de détails ? En te remerciant ! Gros bisou Tire la langue


Par Alix Le 05/07/2021 - 15:24 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Avis (certes pas super long) en une phrase : ✔️ >> >> >> => Open Bar >> >> >> >> Tu fais de l'oubapo dans tes avis Tire la langue >> >> \o/ Pour l'avis palindrome, je te laisse l'honneur. Sourire Facile : Eh ! ça va La Vache.


Par ThePatrick Le 05/07/2021 - 15:17 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Avis (certes pas super long) en une phrase : ✔️ >> >> => Open Bar >> >> Tu fais de l'oubapo dans tes avis Tire la langue \o/ Pour l'avis palindrome, je te laisse l'honneur. Sourire


Par Alix Le 05/07/2021 - 14:52 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Avis (certes pas super long) en une phrase : ✔️ >> => Open Bar Tu fais de l'oubapo dans tes avis Tire la langue


Par ThePatrick Le 05/07/2021 - 09:57 (Modifier)
ThePatrick

Avis (certes pas super long) en une phrase : ✔️ => Open Bar


Par Ro Le 05/07/2021 - 07:02 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. >> >> bonnes vacances sans pc ? comment tu fais pour jouer à la couv mystère ? >> >> bonne continuation ! Ben j'ai mon téléphone Clin d


Par Agecanonix Le 04/07/2021 - 20:24 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. bonnes vacances sans pc ? comment tu fais pour jouer à la couv mystère ? bonne continuation !


Par Alix Le 04/07/2021 - 12:21 (Modifier)
Alix

Par contre Gaston je ne sais pas trop quoi faire de cette phrase : "vu la vitesse dans les tomes de la collection sortent." "dans" devrait etre "à laquelle", non ?


Par Alix Le 04/07/2021 - 12:13 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. >> >> Mais alors qui mets les thèmes ?! >> >> Sinon, bonne vacances ! Sourire J'ai fait la galerie de Narcisse & Pygmalion et mis 2 themes, vous me direz si c'est bon.


Par Gaston Le 04/07/2021 - 11:49 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. Mais alors qui mets les thèmes ?! Sinon, bonne vacances ! Sourire


Par Ro Le 04/07/2021 - 11:38 (Modifier)
Ro

Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude.


Par Gaston Le 04/07/2021 - 11:17 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> pas de galerie sur Narcisse & Pygmalion ?? En colère. J'ai mis une planche. Sourire


Par Agecanonix Le 04/07/2021 - 10:07 (Modifier)
Agecanonix

pas de galerie sur Narcisse & Pygmalion ?? En colère.