Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Alix Le 15/06/2022 - 01:00 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> L'esprit de Le Grand A a visité mon esprit et j'ai pris plus d'une heure pour écrire ma dernière critique. Lunettes de soleil Tu fais fort dans la premiere phrase : "Ce qui est un peu triste avec les mangas c'est que souvent il y a un ou des éléments du scénario qui m'agache." >> Sinon, il y a un truc bizarre: je voulais mettre le premier tome et je me suis aperçu qu'il était très présent, en plus des images de la galerie et des thèmes. La seule explication rationnelle est que le site est hanté ! J'ai trop peur. Pleure Oui ben je reviens du pub, donc ma vessie est trop pleine pour aller faire dodo, donc je hante le site Tire la langue


Par Gaston Le 15/06/2022 - 00:56 (Modifier)
Gaston

L'esprit de Le Grand A a visité mon esprit et j'ai pris plus d'une heure pour écrire ma dernière critique. Lunettes de soleil Sinon, il y a un truc bizarre: je voulais mettre le premier tome et je me suis aperçu qu'il était très présent, en plus des images de la galerie et des thèmes. La seule explication rationnelle est que le site est hanté ! J'ai trop peur. Pleure


Par Ro Le 21/03/2022 - 16:33 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon l'avis est un peu vieux, mais celui de Sylvain sur Bergères Guerrières est quand même un peu court, non ? >> >> Oui. >> >> Ro, Noirdésir, on vire ? >> >> Bergères Guerrières Il n'y a plus rien à virer. Gêné


Par Alix Le 21/03/2022 - 16:11 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon l'avis est un peu vieux, mais celui de Sylvain sur Bergères Guerrières est quand même un peu court, non ? Oui. Ro, Noirdésir, on vire ? Bergères Guerrières


Par Gaston Le 21/03/2022 - 10:31 (Modifier)
Gaston

Bon l'avis est un peu vieux, mais celui de Sylvain sur Bergères Guerrières est quand même un peu court, non ?


Par Le Grand A Le 16/02/2022 - 02:01 (Modifier)
Le Grand A

bamiléké sur L'Iliade : >>>L'Iliade est incontournable dans l'élaboration de la culture occidentale. Depuis 2000 ans cette épopée est chantée, lue et étudiée par toute l'intelligensia européenne et au-delà. >>>La vulgarisation en BD allait de soi et c'est une bonne chose pour nos ados collégiens. Je trouve le texte original très ennuyeux. >>>Cette suite de combats, de massacres, de dieux pervers qui se réjouissent de la destruction et de la mort m'agace au plus au point. La version BD me fait le même effet. >>>Peut être que l'histoire européenne aurait été plus paisible si leurs élites mâles n'avaient pas pris modèle sur des héros sanguinaires, violeurs et esclavagistes.

Fichier joint : bwg.jpg


Par Alix Le 14/02/2022 - 23:29 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> J'ai essayé d'aviser La nuit des temps depuis mon lit et mon téléphone, mais je n'ai pas réussi à inclure les images... Merci d'avance de trouver moyen de le faire... Je ne recommencerai pas, promis ! C'est fait... j'ai simplement pris sur BDfugue en suivant le lien sur la fiche !


Par Canarde Le 14/02/2022 - 22:53 (Modifier)
Canarde

J'ai essayé d'aviser La nuit des temps depuis mon lit et mon téléphone, mais je n'ai pas réussi à inclure les images... Merci d'avance de trouver moyen de le faire... Je ne recommencerai pas, promis !


Par iannick Le 13/02/2022 - 13:35 (Modifier)
iannick

>> cac avait écrit : >> Inhumain : ne possède aucun défaut réquisitoire. => rédhibitoire ? Oui, c'est ça, je me suis trompé... Gêné


Par cac Le 13/02/2022 - 11:39 (Modifier)
cac

Inhumain : ne possède aucun défaut réquisitoire. => rédhibitoire ?


Par Noirdésir Le 10/02/2022 - 21:17 (Modifier)
Noirdésir

Si Macron regarde les 2 derniers avis, il va foutre à la poubelle ses nouveaux réacteurs nucléaires !... (et il aurait bien raison)


Par Alix Le 20/01/2022 - 11:44 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Le sperme et le sang coulent, dans les derniers avis ! Et les jours tranquilles, si tu regardes les 4 derniers Tire la langue


Par Noirdésir Le 20/01/2022 - 11:42 (Modifier)
Noirdésir

Le sperme et le sang coulent, dans les derniers avis !


Par Alix Le 14/01/2022 - 11:35 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> AlainM a posté ses deux derniers avis sans se connecter. Bien vu... je l'ai mailé, merci.


Par Gaston Le 14/01/2022 - 11:27 (Modifier)
Gaston

AlainM a posté ses deux derniers avis sans se connecter.