Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

>> Gaston avait écrit : >> Bon l'avis est un peu vieux, mais celui de Sylvain sur Bergères Guerrières est quand même un peu court, non ? Oui. Ro, Noirdésir, on vire ? Bergères Guerrières

bamiléké sur L'Iliade : >>>L'Iliade est incontournable dans l'élaboration de la culture occidentale. Depuis 2000 ans cette épopée est chantée, lue et étudiée par toute l'intelligensia européenne et au-delà. >>>La vulgarisation en BD allait de soi et c'est une bonne chose pour nos ados collégiens. Je trouve le texte original très ennuyeux. >>>Cette suite de combats, de massacres, de dieux pervers qui se réjouissent de la destruction et de la mort m'agace au plus au point. La version BD me fait le même effet. >>>Peut être que l'histoire européenne aurait été plus paisible si leurs élites mâles n'avaient pas pris modèle sur des héros sanguinaires, violeurs et esclavagistes.
Fichier joint : bwg.jpg

>> Canarde avait écrit : >> J'ai essayé d'aviser La nuit des temps depuis mon lit et mon téléphone, mais je n'ai pas réussi à inclure les images... Merci d'avance de trouver moyen de le faire... Je ne recommencerai pas, promis ! C'est fait... j'ai simplement pris sur BDfugue en suivant le lien sur la fiche !

J'ai essayé d'aviser La nuit des temps depuis mon lit et mon téléphone, mais je n'ai pas réussi à inclure les images... Merci d'avance de trouver moyen de le faire... Je ne recommencerai pas, promis !

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Frank Lee - L'après Alcatraz >> On peut rajouter les thèmes : >> - cote Ouest des usa >> - Ankama Cote Ouest fait. Ankama, c'est un thème automatique et il faut au moins 5 avis.

>> Titanick avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >>
>> >> Attention je me suis fait incendier sur FB pour avoir utilisé le terme auteure plutôt que autrice
>>
>> Je privilégie le terme qui ne fait pas de différence à l'oral, ce qui permet de ne pas s'emmerder inutilement, même si un terme antérieur plus ''académique'' existe.
>> Une langue, ça évolue, qui parle encore de doctoresse...
et cheftaine, ça s'dit encore ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site