Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Alix Le 05/07/2021 - 16:14 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Facile : >> >> >> >> Eh ! ça va La Vache. >> >> Bonjour Alix, et merci beaucoup pour ton avis. >> Il est cependant quelque peu concis. Peut-être pourrais-tu l'enrichir afin de donner plus de détails ? >> En te remerciant ! >> >> Gros bisou Tire la langue Tu aurais pu faire l'effort de l'ecrire en palindrome Triste

Par ThePatrick Le 05/07/2021 - 16:00 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Facile : >> >> Eh ! ça va La Vache. Bonjour Alix, et merci beaucoup pour ton avis. Il est cependant quelque peu concis. Peut-être pourrais-tu l'enrichir afin de donner plus de détails ? En te remerciant ! Gros bisou Tire la langue

Par Alix Le 05/07/2021 - 15:24 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Avis (certes pas super long) en une phrase : ✔️ >> >> >> => Open Bar >> >> >> >> Tu fais de l'oubapo dans tes avis Tire la langue >> >> \o/ Pour l'avis palindrome, je te laisse l'honneur. Sourire Facile : Eh ! ça va La Vache.

Par ThePatrick Le 05/07/2021 - 15:17 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Avis (certes pas super long) en une phrase : ✔️ >> >> => Open Bar >> >> Tu fais de l'oubapo dans tes avis Tire la langue \o/ Pour l'avis palindrome, je te laisse l'honneur. Sourire

Par Alix Le 05/07/2021 - 14:52 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Avis (certes pas super long) en une phrase : ✔️ >> => Open Bar Tu fais de l'oubapo dans tes avis Tire la langue

Par ThePatrick Le 05/07/2021 - 09:57 (Modifier)
ThePatrick

Avis (certes pas super long) en une phrase : ✔️ => Open Bar

Par Ro Le 05/07/2021 - 07:02 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. >> >> bonnes vacances sans pc ? comment tu fais pour jouer à la couv mystère ? >> >> bonne continuation ! Ben j'ai mon téléphone Clin d

Par Agecanonix Le 04/07/2021 - 20:24 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. bonnes vacances sans pc ? comment tu fais pour jouer à la couv mystère ? bonne continuation !

Par Alix Le 04/07/2021 - 12:21 (Modifier)
Alix

Par contre Gaston je ne sais pas trop quoi faire de cette phrase : "vu la vitesse dans les tomes de la collection sortent." "dans" devrait etre "à laquelle", non ?

Par Alix Le 04/07/2021 - 12:13 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. >> >> Mais alors qui mets les thèmes ?! >> >> Sinon, bonne vacances ! Sourire J'ai fait la galerie de Narcisse & Pygmalion et mis 2 themes, vous me direz si c'est bon.

Par Gaston Le 04/07/2021 - 11:49 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude. Mais alors qui mets les thèmes ?! Sinon, bonne vacances ! Sourire

Par Ro Le 04/07/2021 - 11:38 (Modifier)
Ro

Je suis en vacances sans pc pendant 2 semaines donc je ne peux pas compléter les galeries comme je le fais d'habitude.

Par Gaston Le 04/07/2021 - 11:17 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> pas de galerie sur Narcisse & Pygmalion ?? En colère. J'ai mis une planche. Sourire

Par Agecanonix Le 04/07/2021 - 10:07 (Modifier)
Agecanonix

pas de galerie sur Narcisse & Pygmalion ?? En colère.

Par Ro Le 28/06/2021 - 13:47 (Modifier)
Ro

>> >> Ah ben ca, ils se perfectionnent les ro-bots, vla qu'ils pleurent maintenant Clin d >> C'est de l'huile. Parce que sinon ça rouille.