Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

>> cac avait écrit : >> L'Homme qui inventait le monde : inversion entre scénariste et dessinateur Corrigé, merci.

>> Calimeranne avait écrit :
>> Josq, dans ton avis sur Le Port des Marins Perdus il me semble qu'il y a une coquille dans le deuxième paragraphe. Tu écris :
>> "pourquoi ne pas en introduit davantage dans le récit ? " donc je suppose que c'est "en introduire" ou "en avoir introduit" ?
>>
De fait, je corrige ça, merci !

Josq, dans ton avis sur Le Port des Marins Perdus il me semble qu'il y a une coquille dans le deuxième paragraphe. Tu écris :
"pourquoi ne pas en introduit davantage dans le récit ? " donc je suppose que c'est "en introduire" ou "en avoir introduit" ?

>> Calimeranne avait écrit :
>> Noirdésir, dans ton avis sur Passe misère tu as fait une faute de frappe :
>> - "Barre d’immeuble abandonnés t en voie de démolition"
>>
>>
Corrigé, merci.

Noirdésir, dans ton avis sur Passe misère tu as fait une faute de frappe :
- "Barre d’immeuble abandonnés t en voie de démolition"

>> Josq avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin
>>
>> Je me suis fait la même réflexion !
>>
>> Mais merci Noirdésir pour tes deux avis sur les leporello, je découvre à la fois le concept de ce type de livre et ces BD, ça donne envie de découvrir ! Donc si j'ai bien suivi, ça veut dire que la première image de la galerie de Par le petit bout de la lorgnette, c'est toute la BD ? ^^
Et oui, ce sont ici de petits leporellos (je viens de créer un thème, qui va grossir). Mais je sais que Dupuy a sorti un leporello chez Aire Libre je crois (pas encore référencé ici) qui fait 23 m une fois déplié ! Et le Sacco de mémoire est très long aussi !
Ce sont de beaux objets, originaux. Mais je suis friand de ces petites curiosités.

>> Alix avait écrit :
>> C’est quoi ces hooligans qui petent la mise en page de la page d’accueil, m’enfin
Je me suis fait la même réflexion !
Mais merci Noirdésir pour tes deux avis sur les leporello, je découvre à la fois le concept de ce type de livre et ces BD, ça donne envie de découvrir ! Donc si j'ai bien suivi, ça veut dire que la première image de la galerie de Par le petit bout de la lorgnette, c'est toute la BD ? ^^
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site