Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par PAco Le 14/01/2021 - 10:44 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. top, merci !


Par Ro Le 14/01/2021 - 10:42 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères.


Par PAco Le 14/01/2021 - 10:41 (Modifier)
PAco

>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? mdr, non y'a eu bug ^^


Par Noirdésir Le 14/01/2021 - 10:40 (Modifier)
Noirdésir

>> PAco avait écrit : >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... Euh, le format, tu en es sûr ?


Par PAco Le 14/01/2021 - 10:34 (Modifier)
PAco

Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. Si certains font mieux que moi je suis preneur...


Par Gaston Le 08/01/2021 - 23:31 (Modifier)
Gaston

L'intégrale que j'ai lu est remplit d'histoires courtes et je doute que la série va plaire à quelqu'un qui n'a pas aimé le seul album qui l'a lu.


Par Noirdésir Le 08/01/2021 - 15:41 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaendoul avait écrit : >> Dernier avis sur tank girl, commencer une série au tome 11 invalide l'avis je pense. Oui. Mais après, ce sont des histoires courtes semble-t-il (je ne connais pas la série), et l'album "essayé" a fortement déplu, donc, je ne sais pas si c'est totalement hors règle... ?


Par Alix Le 08/01/2021 - 11:58 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Dernier avis sur tank girl, commencer une série au tome 11 invalide l'avis je pense. Oui il faudrait que je m'en occupe, debordé cette semaine... merci !


Par Gaendoul Le 07/01/2021 - 23:04 (Modifier)
Gaendoul

Dernier avis sur tank girl, commencer une série au tome 11 invalide l'avis je pense.


Par Alix Le 25/11/2020 - 12:41 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> on dirait que Noirdé s'est fait rattraper par un nouveau dans le top du mois étonnant, non ? Yes ! Bien content, un nouveau posteur Sourire


Par Agecanonix Le 25/11/2020 - 12:38 (Modifier)
Agecanonix

on dirait que Noirdé s'est fait rattraper par un nouveau dans le top du mois étonnant, non ?


Par Ro Le 24/11/2020 - 15:25 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Un modo pourrait dire à DCD que ses avis sont sympas, mais qu'il devrait éviter les critiques en une phrase/un mot ?Confus Alix se charge de mailer de souhaiter la bienvenue aux nouveaux posteurs : il lui fera la remarque en même temps. Les avis de DCD sont de taille très variables : certains ne sont pas conservables du tout car bien trop courts, d'autres sont limites mais sans doute acceptables, et d'autres sont de taille tout à fait correcte. Mais comme on ne veut pas froisser les nouveaux venus, Alix va lui dire avec toute la politesse qu'il convient... enfin, j'espère. Gêné


Par Gaston Le 24/11/2020 - 15:10 (Modifier)
Gaston

Un modo pourrait dire à DCD que ses avis sont sympas, mais qu'il devrait éviter les critiques en une phrase/un mot ?Confus


Par Alix Le 17/06/2020 - 13:41 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tu mériterais qu'on te retire ton trophée "oiseau de nuit" ! Trop facile de poster un avis cornichonné à 2h40 du mat', en tapant sur les touches avec des moufles, la pinte de bière coincée entre les dents ! Je ne bois pas de biere a 2h du mat, sinon je me leve toute la nuit pour faire pipi, m'enfin Tire la langue


Par Mac Arthur Le 17/06/2020 - 13:34 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix, il y a un mot de trop dans cette phrase, je pense (dans ton avis sur L'Oasis) : >> >> >> >> >> >> >> >> "... (on a dégagé par mal de buissons et plantes pour faire leur faire de la place)... " >> >> >> >> >> >> Corrigé, merci Gros bisou >> >> >> >> Alors du coup, je pense que tu as dégagé PAS mal,au lieu de PAR mal, puisque ça n'a pas eu l'air de te faire souffrir ! Rire >> >> Raaaa. Fait, merci Sourire Tu mériterais qu'on te retire ton trophée "oiseau de nuit" ! Trop facile de poster un avis cornichonné à 2h40 du mat', en tapant sur les touches avec des moufles, la pinte de bière coincée entre les dents !