Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Alix Le 17/06/2020 - 10:03 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Alix, il y a un mot de trop dans cette phrase, je pense (dans ton avis sur L'Oasis) : >> >> "... (on a dégagé par mal de buissons et plantes pour faire leur faire de la place)... " Corrigé, merci Gros bisou


Par Mac Arthur Le 17/06/2020 - 08:23 (Modifier)
Mac Arthur

Alix, il y a un mot de trop dans cette phrase, je pense (dans ton avis sur L'Oasis) : "... (on a dégagé par mal de buissons et plantes pour faire leur faire de la place)... "


Par pol Le 05/06/2020 - 18:14 (Modifier)
pol

3 avis sur «Raven» le jour de sa sortie... mais quel succès !! Sourire


Par Alix Le 15/05/2020 - 02:00 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Il manque pour Batman- Damned le public cible (selon moi, les ados-adultes). Fait, merci Sourire


Par Gaston Le 15/05/2020 - 00:13 (Modifier)
Gaston

Il manque pour Batman- Damned le public cible (selon moi, les ados-adultes).


Par Jetjet Le 13/05/2020 - 13:50 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Tiens, rigolo (oui , je rigole pour n'importe quoi actuellement). Noir désir poste un avis sur le Pinocchio de Foertser... et justement j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait être réédité aux éditions du Tiroir. >> >> >> >> Amusant, en effet. Certains parleraient de "hasard objectif" ! Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de Foerster, car la version de Magic Strip est difficile à trouver ! Si tu as l'info et y pense et en a le temps, n'hésite pas à signaler sa sortie, pour que l'on mette la fiche à jour. >> >> Merci pour l'info en tout cas ! >> >> je vais tâcher de suivre ça Clin d (et pour ceux qui veulent, il y a une campagne Ulule toujours ouverte sur 'https://fr.ulule.com/pinocchio-foerster/' Merci de l'info car un Foerster inédit/rare/introuvable + bichromie = bave qui commence à couler me concernant.


Par Mac Arthur Le 12/05/2020 - 14:55 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tiens, rigolo (oui , je rigole pour n'importe quoi actuellement). Noir désir poste un avis sur le Pinocchio de Foertser... et justement j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait être réédité aux éditions du Tiroir. >> >> Amusant, en effet. Certains parleraient de "hasard objectif" ! Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de Foerster, car la version de Magic Strip est difficile à trouver ! Si tu as l'info et y pense et en a le temps, n'hésite pas à signaler sa sortie, pour que l'on mette la fiche à jour. >> Merci pour l'info en tout cas ! je vais tâcher de suivre ça Clin d (et pour ceux qui veulent, il y a une campagne Ulule toujours ouverte sur 'https://fr.ulule.com/pinocchio-foerster/'


Par Noirdésir Le 12/05/2020 - 14:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tiens, rigolo (oui , je rigole pour n'importe quoi actuellement). Noir désir poste un avis sur le Pinocchio de Foertser... et justement j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait être réédité aux éditions du Tiroir. Amusant, en effet. Certains parleraient de "hasard objectif" ! Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de Foerster, car la version de Magic Strip est difficile à trouver ! Si tu as l'info et y pense et en a le temps, n'hésite pas à signaler sa sortie, pour que l'on mette la fiche à jour. Merci pour l'info en tout cas !


Par Mac Arthur Le 12/05/2020 - 14:45 (Modifier)
Mac Arthur

Tiens, rigolo (oui , je rigole pour n'importe quoi actuellement). Noir désir poste un avis sur le Pinocchio de Foertser... et justement j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait être réédité aux éditions du Tiroir. Voilà, voilà... ... je retourne jouer aux chiffres et aux lettres...


Par Alix Le 05/02/2020 - 17:52 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Alix : dans ton avis sur Sur la vie de ma mère il faudrait corriger "soleil maternel" au masculin ;-) Oh, tu me lis ! C'est fait, merci Gros bisou


Par Calimeranne Le 05/02/2020 - 17:39 (Modifier)
Calimeranne

Alix : dans ton avis sur Sur la vie de ma mère il faudrait corriger "soleil maternel" au masculin ;-)


Par Ju Le 05/02/2020 - 15:56 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Le malveillant avait écrit : >> >> >> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.") >> >> >> >> Oups, c'est le copié collé qui n'est pas passé, j'ai rectifié merciGêné. Finalement, pas si malveillant que ça (même si je vous trouve un peu tatillon sur l'avis d'ErikTire la langue >> >> Il y a un petit souci technique niveau base de donnee, qui fait que quand on copie colle certains characteres dans certains champs, ca passe pas... a surveiller, en attendant que je repare la chose. Ça marche, je serai vigilant la prochaine fois, promis Sourire


Par Alix Le 05/02/2020 - 14:10 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> >> Le malveillant avait écrit : >> >> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.") >> >> Oups, c'est le copié collé qui n'est pas passé, j'ai rectifié merciGêné. Finalement, pas si malveillant que ça (même si je vous trouve un peu tatillon sur l'avis d'ErikTire la langue Il y a un petit souci technique niveau base de donnee, qui fait que quand on copie colle certains characteres dans certains champs, ca passe pas... a surveiller, en attendant que je repare la chose.


Par Ju Le 05/02/2020 - 13:53 (Modifier)
Ju

>> Le malveillant avait écrit : >> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.") Oups, c'est le copié collé qui n'est pas passé, j'ai rectifié merciGêné. Finalement, pas si malveillant que ça (même si je vous trouve un peu tatillon sur l'avis d'Erik)Tire la langue


Par Ro Le 05/02/2020 - 13:53 (Modifier)
Ro

>> Le malveillant avait écrit : >> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.") Problème d'affichage ? Chez moi ça affiche : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le 3/5 et le 4/5."