Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country.
>> >> >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur...
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^
>> >> >>
>> >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères.
>> >>
>> >> top, merci !
>>
>> Sinon, dans la présentation de la série :
>> "Après une pandémie mondiale et une redistribution de la carte géopolitique mondiale, voilà 30 que les Etats-Unis se sont fermé au monde sans qu'aucun contact ni liaison n'ai pu être établie..."
>>
>> Voilà 30 quoi ? Années, je suppose
Ah oui... Décidément

>> PAco avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country.
>> >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur...
>> >> >> >>
>> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ?
>> >> >>
>> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^
>> >>
>> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères.
>>
>> top, merci !
Sinon, dans la présentation de la série :
"Après une pandémie mondiale et une redistribution de la carte géopolitique mondiale, voilà 30 que les Etats-Unis se sont fermé au monde sans qu'aucun contact ni liaison n'ai pu être établie..."
Voilà 30 quoi ? Années, je suppose

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ >> >> Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères. top, merci !

>> PAco avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? >> >> mdr, non y'a eu bug ^^ Je viens de te rajouter les pages 2 à 5 (from Izneo). Je te laisse remodeler la galerie comme tu préfères.

>> Noirdésir avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... >> >> Euh, le format, tu en es sûr ? mdr, non y'a eu bug ^^

>> PAco avait écrit : >> Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. >> Si certains font mieux que moi je suis preneur... Euh, le format, tu en es sûr ?

Désolé, pas réussi à trouver plus d'une planche en français pour Undiscovered country. Si certains font mieux que moi je suis preneur...

>> Gaston avait écrit :
>> Un modo pourrait dire à DCD que ses avis sont sympas, mais qu'il devrait éviter les critiques en une phrase/un mot ?
Alix se charge de mailer de souhaiter la bienvenue aux nouveaux posteurs : il lui fera la remarque en même temps.
Les avis de DCD sont de taille très variables : certains ne sont pas conservables du tout car bien trop courts, d'autres sont limites mais sans doute acceptables, et d'autres sont de taille tout à fait correcte.
Mais comme on ne veut pas froisser les nouveaux venus, Alix va lui dire avec toute la politesse qu'il convient... enfin, j'espère.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site