Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix, il y a un mot de trop dans cette phrase, je pense (dans ton avis sur L'Oasis) :
>> >>
>> >> "... (on a dégagé par mal de buissons et plantes pour faire leur faire de la place)... "
>>
>> Corrigé, merci
Alors du coup, je pense que tu as dégagé PAS mal,au lieu de PAR mal, puisque ça n'a pas eu l'air de te faire souffrir !

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Tiens, rigolo (oui , je rigole pour n'importe quoi actuellement). Noir désir poste un avis sur le Pinocchio de Foertser... et justement j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait être réédité aux éditions du Tiroir.
>> >>
>> >> Amusant, en effet. Certains parleraient de "hasard objectif" ! Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de Foerster, car la version de Magic Strip est difficile à trouver ! Si tu as l'info et y pense et en a le temps, n'hésite pas à signaler sa sortie, pour que l'on mette la fiche à jour.
>> >> Merci pour l'info en tout cas !
>>
>> je vais tâcher de suivre ça (et pour ceux qui veulent, il y a une campagne Ulule toujours ouverte sur 'https://fr.ulule.com/pinocchio-foerster/'
Merci de l'info car un Foerster inédit/rare/introuvable + bichromie = bave qui commence à couler me concernant.

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Tiens, rigolo (oui , je rigole pour n'importe quoi actuellement). Noir désir poste un avis sur le Pinocchio de Foertser... et justement j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait être réédité aux éditions du Tiroir.
>>
>> Amusant, en effet. Certains parleraient de "hasard objectif" ! Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de Foerster, car la version de Magic Strip est difficile à trouver ! Si tu as l'info et y pense et en a le temps, n'hésite pas à signaler sa sortie, pour que l'on mette la fiche à jour.
>> Merci pour l'info en tout cas !
je vais tâcher de suivre ça (et pour ceux qui veulent, il y a une campagne Ulule toujours ouverte sur 'https://fr.ulule.com/pinocchio-foerster/'

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tiens, rigolo (oui , je rigole pour n'importe quoi actuellement). Noir désir poste un avis sur le Pinocchio de Foertser... et justement j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il allait être réédité aux éditions du Tiroir. Amusant, en effet. Certains parleraient de "hasard objectif" ! Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de Foerster, car la version de Magic Strip est difficile à trouver ! Si tu as l'info et y pense et en a le temps, n'hésite pas à signaler sa sortie, pour que l'on mette la fiche à jour. Merci pour l'info en tout cas !

>> Calimeranne avait écrit :
>> Alix : dans ton avis sur Sur la vie de ma mère il faudrait corriger "soleil maternel" au masculin ;-)
Oh, tu me lis ! C'est fait, merci

Alix : dans ton avis sur Sur la vie de ma mère il faudrait corriger "soleil maternel" au masculin ;-)

>> Alix avait écrit :
>> >> Ju avait écrit :
>> >> >> Le malveillant avait écrit :
>> >> >> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.")
>> >>
>> >> Oups, c'est le copié collé qui n'est pas passé, j'ai rectifié merci. Finalement, pas si malveillant que ça (même si je vous trouve un peu tatillon sur l'avis d'Erik
>>
>> Il y a un petit souci technique niveau base de donnee, qui fait que quand on copie colle certains characteres dans certains champs, ca passe pas... a surveiller, en attendant que je repare la chose.
Ça marche, je serai vigilant la prochaine fois, promis

>> Ju avait écrit :
>> >> Le malveillant avait écrit :
>> >> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.")
>>
>> Oups, c'est le copié collé qui n'est pas passé, j'ai rectifié merci. Finalement, pas si malveillant que ça (même si je vous trouve un peu tatillon sur l'avis d'Erik
Il y a un petit souci technique niveau base de donnee, qui fait que quand on copie colle certains characteres dans certains champs, ca passe pas... a surveiller, en attendant que je repare la chose.

>> Le malveillant avait écrit :
>> Ju, dans votre avis sur Joséphine Baker, j'avoue avoir quelques difficultés à saisir la différence entre le ? et le ? (voir votre extrait : "C’est donc le dessin qui m’a fait pencher la balance entre le ? et le ?.")
Oups, c'est le copié collé qui n'est pas passé, j'ai rectifié merci. Finalement, pas si malveillant que ça (même si je vous trouve un peu tatillon sur l'avis d'Erik)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site