Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?
>> cac avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> cac avait écrit :
>> >> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> >> cac, le volume de Karabulut "Jusqu'ici tout allait bien ..." est déjà enregistré comme second volume de la série Les Contes ordinaires d'Ersin Karabulut !
>> >> >>
>> >> >> ah oui, pourtant je l'avais vu cette fiche. Bon bah faites le copier-coller / suppression svp
>> >>
>> >> Tiens tu me diras si les themes sont bons pour Dessins séquences ?
>>
>> oui c'est bon. Pas de thème dessin de presse ?
Eh non.
>> Alix avait écrit :
>> >> cac avait écrit :
>> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> cac, le volume de Karabulut "Jusqu'ici tout allait bien ..." est déjà enregistré comme second volume de la série Les Contes ordinaires d'Ersin Karabulut !
>> >>
>> >> ah oui, pourtant je l'avais vu cette fiche. Bon bah faites le copier-coller / suppression svp
>>
>> Tiens tu me diras si les themes sont bons pour Dessins séquences ?
oui c'est bon. Pas de thème dessin de presse ?
>> cac avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> cac, le volume de Karabulut "Jusqu'ici tout allait bien ..." est déjà enregistré comme second volume de la série Les Contes ordinaires d'Ersin Karabulut !
>>
>> ah oui, pourtant je l'avais vu cette fiche. Bon bah faites le copier-coller / suppression svp
Tiens tu me diras si les themes sont bons pour Dessins séquences ? 
>> gruizzli avait écrit :
>> cac, le volume de Karabulut "Jusqu'ici tout allait bien ..." est déjà enregistré comme second volume de la série Les Contes ordinaires d'Ersin Karabulut !
ah oui, pourtant je l'avais vu cette fiche. Bon bah faites le copier-coller / suppression svp 
cac, le volume de Karabulut "Jusqu'ici tout allait bien ..." est déjà enregistré comme second volume de la série Les Contes ordinaires d'Ersin Karabulut !
>> Benjie avait écrit : >> Merci pour les corrections, pour le "e", mon clavier a décidé de ne plus taper les "e", pas pratique !!! >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : >> >> >> - il manque le "e" de "clandestins" ; >> >> >> - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment". >> >> >> >> C'est fait... ainsi que diptyque, qui etait ecrit dyptique (erreur super courante). Merci ! Oui c'est bt.
Merci pour les corrections, pour le "e", mon clavier a décidé de ne plus taper les "e", pas pratique !!! >> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : >> >> - il manque le "e" de "clandestins" ; >> >> - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment". >> >> C'est fait... ainsi que diptyque, qui etait ecrit dyptique (erreur super courante). Merci !
>> Calimeranne avait écrit : >> Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : >> - il manque le "e" de "clandestins" ; >> - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment". C'est fait... ainsi que diptyque, qui etait ecrit dyptique (erreur super courante). Merci !
Il y a deux petites coquilles à la fin de l'avis de Benjie sur Dans la tête de Sherlock Holmes : - il manque le "e" de "clandestins" ; - il faudrait rectifier l'orthographe de "apparemment".
bamiléké sur Soeur Marie-Thérèse des Batignolles
'Ceux censés être caricaturés n'ont pas grand chose à craindre, d'ailleurs ils ne se plaignent jamais. .'
En fait, la série a été attaqué en justice par une association catholique proche de l'extreme-droite pour 'raciste anti-catholique'.
Et aussi je pense qu'il y a un point en trop. 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site