Les forums / Les derniers avis : questions, remarques ?

Par Calimeranne Le 03/05/2021 - 12:53 (Modifier)
Calimeranne

Ro, dans ton avis sur Open space, pandémie, télétravail et autres contrarietés, tu écris : "Cela peut donner du bon et du moins." Il manque "bon" à la fin, non ?


Par Yann135 Le 29/04/2021 - 19:46 (Modifier)
Yann135

Rip enrike !


Par Alix Le 29/04/2021 - 12:33 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Enrike/0 >> >> >> >> Bon ben j'ai perdu son email. Oups. Tant pis Triste >> >> Tu peux peut-être créer un sujet "Enrike ?" comme on le fait pour d'autres, non ? >> Enfin, après, si c'est un posteur ponctuel qui venait juste mettre son avis pour défendre une BD et qui ne doit plus jamais revenir sur le site, ça n'en vaut peut-être pas la peine, je sais pas. Je doute qu'il passe sur le forum effectivement.


Par Josq Le 29/04/2021 - 12:02 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Enrike/0 >> >> Bon ben j'ai perdu son email. Oups. Tant pis Triste Tu peux peut-être créer un sujet "Enrike ?" comme on le fait pour d'autres, non ? Enfin, après, si c'est un posteur ponctuel qui venait juste mettre son avis pour défendre une BD et qui ne doit plus jamais revenir sur le site, ça n'en vaut peut-être pas la peine, je sais pas.


Par Alix Le 29/04/2021 - 11:17 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >>https://www.bdtheque.com/posteurs/blog/Enrike/0 Bon ben j'ai perdu son email. Oups. Tant pis Triste


Par Josq Le 29/04/2021 - 10:59 (Modifier)
Par Josq Le 29/04/2021 - 10:59 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Pour le coup je suis d’accord avec Gaendoul, cet avis va à l’encontre des règles présentes sur le formulaire d’ajout... je m’en occupe des que possible. >> >> Merde j'ai supprimé l'avis avant de copier l'email... c'etait quoi le pseudo du posteur ? Enrike, tout simplement, je crois.


Par Alix Le 29/04/2021 - 10:58 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Pour le coup je suis d’accord avec Gaendoul, cet avis va à l’encontre des règles présentes sur le formulaire d’ajout... je m’en occupe des que possible. Merde j'ai supprimé l'avis avant de copier l'email... c'etait quoi le pseudo du posteur ?


Par Alix Le 29/04/2021 - 10:17 (Modifier)
Alix

Pour le coup je suis d’accord avec Gaendoul, cet avis va à l’encontre des règles présentes sur le formulaire d’ajout... je m’en occupe des que possible.


Par Josq Le 29/04/2021 - 09:56 (Modifier)
Josq

Boarf, il y a pire que de se faire traiter de godelureau ("Jeune homme qui fait le joli cœur auprès des femmes" selon Larousse) ou de gesticulants bruyants. Rire Après, oui, ça me paraît une manière bien trop laconique et assez méprisante de présenter les choses, c'est trop facile de s'appuyer sur les argumentaires qui se résument à "vous pouvez pas comprendre cette BD, mais moi, je l'ai comprise", il devrait développer et nuancer un peu son avis.


Par Noirdésir Le 29/04/2021 - 09:33 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> L'avis d'Enrike sur Le café de la plage me paraît peu approprié... >> >> >> >> "Inabordable pour les gesticulants bruyants et autres godelureaux, à qui le bruit du vent n'évoque qu'un déplacement d'air. " >> >> Donc si on n'aime pas, on se fait insulter En colère. >> >> non seulement inapproprié, mais c'est un avis court, ça devrait dégager Clin d Court sans doute. Je ne suis pas sûr du caractère insultant.


Par Agecanonix Le 29/04/2021 - 09:22 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaendoul avait écrit : >> L'avis d'Enrike sur Le café de la plage me paraît peu approprié... >> >> "Inabordable pour les gesticulants bruyants et autres godelureaux, à qui le bruit du vent n'évoque qu'un déplacement d'air. " >> Donc si on n'aime pas, on se fait insulter En colère. non seulement inapproprié, mais c'est un avis court, ça devrait dégager Clin d


Par Gaendoul Le 29/04/2021 - 07:58 (Modifier)
Gaendoul

L'avis d'Enrike sur Le café de la plage me paraît peu approprié... "Inabordable pour les gesticulants bruyants et autres godelureaux, à qui le bruit du vent n'évoque qu'un déplacement d'air. " Donc si on n'aime pas, on se fait insulter En colère.


Par Ro Le 18/04/2021 - 17:15 (Modifier)
Ro

>> cac avait écrit : >> L'Homme qui inventait le monde : inversion entre scénariste et dessinateur Corrigé, merci.


Par cac Le 18/04/2021 - 16:58 (Modifier)
cac

L'Homme qui inventait le monde : inversion entre scénariste et dessinateur