Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par Ro Le 16/10/2020 - 13:08 (Modifier)
Ro

Je ne sais pas si Seule correspond bien à tes critères. Parce que oui elle est avec ses grands-parents au début de l'histoire, mais justement elle décide ne pas rester là et de partir seule sur les routes et c'est ça l'histoire de la BD.

Par Alix Le 16/10/2020 - 12:44 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. Sourire >> >> >> >> >> >> Remonte mon idée qu'Alix semble ignorer. Pleure >> >> >> >> Oui bon on est occupé la, on y reviendra Sourire >> >> Heureusement que je suis là pour le faire ! Sourire Voir forum modo Clin d

Par Ro Le 16/10/2020 - 12:27 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. Sourire >> >> >> >> Remonte mon idée qu'Alix semble ignorer. Pleure >> >> Oui bon on est occupé la, on y reviendra Sourire Heureusement que je suis là pour le faire ! Sourire

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:45 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. Sourire >> >> Remonte mon idée qu'Alix semble ignorer. Pleure Oui bon on est occupé la, on y reviendra Sourire

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:45 (Modifier)
Par Gaston Le 16/10/2020 - 11:45 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> Vu que maintenant il y a 6 séries de lui, on peut faire un thème sur Shazam. Sourire Remonte mon idée qu'Alix semble ignorer. Pleure

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:44 (Modifier)
Alix

Les Pieds-Noirs à la mer Faudrait peut etre elargir le theme non ? Genre "En vacances, en fugue, ou de maniere plus permanente, voici une selection de BD où des enfants vivent avec leurs grands parents"

Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 11:44 (Modifier)
Mac Arthur

Et oui pour La Forêt Millénaire, on est dans le même cas

Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 11:43 (Modifier)
Mac Arthur

Oui pour L'Ecole de Zéline Pour moi, on est dans le thème envoyé chez les parents à la campagne par les parents.

Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 11:41 (Modifier)
Mac Arthur

Pour Seule et Une touche de couleur, je dirais oui. Pour les autres, c'est plus mwouinonborfchaipas... Tire la langue

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:41 (Modifier)
Par Alix Le 16/10/2020 - 11:40 (Modifier)
Alix

Et quand ils y habitent ? L'Ecole de Zéline

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:38 (Modifier)
Alix

Encore une ou c'est pas necessité, je me demande si y'a pas moyen de faire deux themes Rire Une touche de couleur

Par Alix Le 16/10/2020 - 11:37 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 16/10/2020 - 11:36 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> J'imagine que La Fille dans l'écran ne rentre pas vraiment dans le theme ? "Hébergée à la campagne chez ses grands-parents, elle rêve de devenir illustratrice." Faudrait que je le relise mais je pense qu'elle y est par choix personnel et pas parce que ses parents veulent s'en "débarrasser". Donc a priori, je dirais non mais je regarderai ce soir Clin d