Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par Ro Le 12/07/2024 - 13:39 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Eventuellement Le Rituel. Sur un créateur de film de Kaiju, oui, pourquoi pas. >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> R.U.S.T ça n'a pas l'air exactement des Kaijus mais on est bien dans le même esprit, OK

Par Tomdelapampa Le 12/07/2024 - 13:36 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> Il me semble qu'il est possible de créer un thème sur les Kaijus (les monstres japonais façon Godzilla ou ceux de Pacific Rim) mais je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de séries franchement dans le thème pour le moment. >> >> J'y vois : >> Kaiju n°8 >> Superbeasts >> Asadora ! >> Dresseuses de monstres >> Monstress >> Monstres! >> >> J'ai hésite à y inclure Evangelion mais les anges y sont un concept différent de celui des kaijus (des monstres gigantesques bestiaux à l'apparition mystérieuse mais plus ou moins reliés à une thématique écologique en général, façon revanche de la nature sur les humains). >> >> En voyez-vous d'autres ? R.U.S.T

Par Noirdésir Le 12/07/2024 - 13:32 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> Il me semble qu'il est possible de créer un thème sur les Kaijus (les monstres japonais façon Godzilla ou ceux de Pacific Rim) mais je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de séries franchement dans le thème pour le moment. >> >> J'y vois : >> Kaiju n°8 >> Superbeasts >> Asadora ! >> Dresseuses de monstres >> Monstress >> Monstres! >> >> J'ai hésite à y inclure Evangelion mais les anges y sont un concept différent de celui des kaijus (des monstres gigantesques bestiaux à l'apparition mystérieuse mais plus ou moins reliés à une thématique écologique en général, façon revanche de la nature sur les humains). >> >> En voyez-vous d'autres ? Eventuellement Le Rituel.

Par Ro Le 12/07/2024 - 11:07 (Modifier)
Ro

Il me semble qu'il est possible de créer un thème sur les Kaijus (les monstres japonais façon Godzilla ou ceux de Pacific Rim) mais je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de séries franchement dans le thème pour le moment. J'y vois : Kaiju n°8 Superbeasts Asadora ! Dresseuses de monstres Monstress Monstres! J'ai hésite à y inclure Evangelion mais les anges y sont un concept différent de celui des kaijus (des monstres gigantesques bestiaux à l'apparition mystérieuse mais plus ou moins reliés à une thématique écologique en général, façon revanche de la nature sur les humains). En voyez-vous d'autres ?

Par Noirdésir Le 05/07/2024 - 21:23 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Mythologie Viking : Adaptations de roman en BD et Romans de Neil Gaiman adaptés en BD Fait, merci.

Par Cacal69 Le 05/07/2024 - 20:55 (Modifier)
Cacal69

Pour La Mythologie Viking : Adaptations de roman en BD et Romans de Neil Gaiman adaptés en BD

Par Alix Le 01/07/2024 - 17:47 (Modifier)
Alix

Nouveau thème sur les AVC : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1616-accident-vasculaire-cerebral Avez-vous des idées de series qui pourraient y entrer ? Merci !

Par Alix Le 27/03/2024 - 00:20 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> On pourrait faire un thème sur Spawn et tant qu'à faire sur Saint Seiya aussi. Fait Sourire

Par Gaston Le 26/03/2024 - 14:11 (Modifier)
Gaston

On pourrait faire un thème sur Spawn et tant qu'à faire sur Saint Seiya aussi.

Par Alix Le 28/10/2023 - 17:54 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Wolverines (Marvel Deluxe) : >> - Univers des super-héros Marvel >> >> Machine Man : >> - Univers des super-héros Marvel >> - Super-héros >> >> Blanche-Neige rouge sang - Chronique vampirique : >> - Dark Horse Comics Fait, merci Sourire

Par Cacal69 Le 28/10/2023 - 12:55 (Modifier)
Cacal69

Wolverines (Marvel Deluxe) : - Univers des super-héros Marvel Machine Man : - Univers des super-héros Marvel - Super-héros Blanche-Neige rouge sang - Chronique vampirique : - Dark Horse Comics

Par Noirdésir Le 09/10/2023 - 19:43 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Rain on peut ajouter le deuil. Fait, merci.

Par Cacal69 Le 09/10/2023 - 19:33 (Modifier)
Cacal69

Pour Rain on peut ajouter le deuil.

Par Alix Le 06/10/2023 - 23:32 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Avec deux biographies parues, deux séries adaptées de ses romans et 7 romans en cours d'adaptation, il ne serait pas idiot, je pense, de prévoir un thème sur Georges Simenon Sourire Hop, comme ca ? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1545-georges-simenon

Par Mac Arthur Le 06/10/2023 - 08:25 (Modifier)
Mac Arthur

Avec deux biographies parues, deux séries adaptées de ses romans et 7 romans en cours d'adaptation, il ne serait pas idiot, je pense, de prévoir un thème sur Georges Simenon Sourire