Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par Noirdésir Le 20/03/2022 - 18:41 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> J'ai vu qu'il y avait un nouveau thème Hara-Kiri. >> >> Si je me trompe pas, Mon Papa paraissait dans ce magazine. Oui, je l'avais oublié, merci (le meilleur Reiser selon moi)


Par Noirdésir Le 20/03/2022 - 18:41 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> J'ai vu qu'il y avait un nouveau thème Hara-Kiri. >> >> >> >> >> >> Conception de Noirdésir ! J'ai juste fait le logo Sourire >> >> >> >> >> >> >> Si je me trompe pas, Mon Papa paraissait dans ce magazine. >> >> >> >> >> >> Oh ?! Il faisait quoi ? >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/series/1402/mon-papa >> >> MDR, je croyais que tu parlais de TON papa Rire Excellent ! >> Ok je rajoute, merci.


Par Alix Le 20/03/2022 - 17:51 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> J'ai vu qu'il y avait un nouveau thème Hara-Kiri. >> >> >> >> Conception de Noirdésir ! J'ai juste fait le logo Sourire >> >> >> >> >> Si je me trompe pas, Mon Papa paraissait dans ce magazine. >> >> >> >> Oh ?! Il faisait quoi ? >> >>https://www.bdtheque.com/series/1402/mon-papa MDR, je croyais que tu parlais de TON papa Rire Ok je rajoute, merci.


Par Gaston Le 20/03/2022 - 17:48 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> J'ai vu qu'il y avait un nouveau thème Hara-Kiri. >> >> Conception de Noirdésir ! J'ai juste fait le logo Sourire >> >> >> Si je me trompe pas, Mon Papa paraissait dans ce magazine. >> >> Oh ?! Il faisait quoi ? https://www.bdtheque.com/series/1402/mon-papa


Par Alix Le 20/03/2022 - 17:46 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> J'ai vu qu'il y avait un nouveau thème Hara-Kiri. Conception de Noirdésir ! J'ai juste fait le logo Sourire >> Si je me trompe pas, Mon Papa paraissait dans ce magazine. Oh ?! Il faisait quoi ?


Par Gaston Le 20/03/2022 - 17:33 (Modifier)
Gaston

J'ai vu qu'il y avait un nouveau thème Hara-Kiri. Si je me trompe pas, Mon Papa paraissait dans ce magazine.


Par Alix Le 20/03/2022 - 12:52 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Il faudrait un thème pour les prix angouleme 2022, non ? >> >> Je regarde ca. Pas sur le site : Prix de l’audace : Un visage familier de Michael DeForge. - Atrabile Fauve Révélation : La vie souterraine de Camille Lavaud Benito Prix de la bande dessinée alternative : Bento par le collectif RADIO AS PAPER Prix Konishi pour la traduction de manga japonais en français : Nathalie Lejeune pour la traduction de Blue Period de YAMAGUCHI Tsubasa - Pika


Par Alix Le 20/03/2022 - 12:46 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Il faudrait un thème pour les prix angouleme 2022, non ? Je regarde ca.


Par Gaston Le 20/03/2022 - 10:54 (Modifier)
Gaston

Il faudrait un thème pour les prix angouleme 2022, non ?


Par Ro Le 10/03/2022 - 13:47 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Je viens de mettre à jour le thème en ajoutant Hollandais et autres Pays-bas dans les synonymes du thème pour mieux le trouver et ajouter les 6 auteurs qui y manquaient venant de ta liste. >> >> Nickel ! Tu peux encore ajouter 'de Graaf (Erik)' si tu veux Sourire Je ne veux pas mais je le fais quand même. Clin d


Par Mac Arthur Le 10/03/2022 - 13:42 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Je viens de mettre à jour le thème en ajoutant Hollandais et autres Pays-bas dans les synonymes du thème pour mieux le trouver et ajouter les 6 auteurs qui y manquaient venant de ta liste. Nickel ! Tu peux encore ajouter 'de Graaf (Erik)' si tu veux Sourire


Par Ro Le 10/03/2022 - 12:46 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tiens ? Il n’y a pas de thème pour les auteurs hollandais ? >> >> >> >> Si vous voulez en faire un, voici déjà quelques noms (de quoi commencer) : Meeuwsen (Frenk), Swarte (Joost), De Jongh (Aimée), Matena (Dick), Kuijpers (Henk), Van Den Boogaard (Théo), Teng (Paul), De Smet (Peter), Van der Zuiden (Emilio), Van Dongen (Peter), Lodewijk (Martin), Heuvel (Eric), Oosterveer (Minck), De Jager (Gerrit), Van Die (Jan), Van Der Kroft (Robert)… >> >> >> >> Bon, j’en ai très certainement oublié plein mais c’est une base de travail acceptable, je pense. >> >> Sourire >> >> Rectification : il y a bien un thème sur les auteurs néerlandais. Du coup, faut juste vérifier que les noms ci-dessus sont bien repris (et ce n'est pas le cas de Frenk Meeuwsen puisque je viens de l'ajouter) Je viens de mettre à jour le thème en ajoutant Hollandais et autres Pays-bas dans les synonymes du thème pour mieux le trouver et ajouter les 6 auteurs qui y manquaient venant de ta liste.


Par Mac Arthur Le 10/03/2022 - 10:44 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> Tiens ? Il n’y a pas de thème pour les auteurs hollandais ? >> >> Si vous voulez en faire un, voici déjà quelques noms (de quoi commencer) : Meeuwsen (Frenk), Swarte (Joost), De Jongh (Aimée), Matena (Dick), Kuijpers (Henk), Van Den Boogaard (Théo), Teng (Paul), De Smet (Peter), Van der Zuiden (Emilio), Van Dongen (Peter), Lodewijk (Martin), Heuvel (Eric), Oosterveer (Minck), De Jager (Gerrit), Van Die (Jan), Van Der Kroft (Robert)… >> >> Bon, j’en ai très certainement oublié plein mais c’est une base de travail acceptable, je pense. >> Sourire Rectification : il y a bien un thème sur les auteurs néerlandais. Du coup, faut juste vérifier que les noms ci-dessus sont bien repris (et ce n'est pas le cas de Frenk Meeuwsen puisque je viens de l'ajouter)


Par Mac Arthur Le 10/03/2022 - 10:39 (Modifier)
Mac Arthur

Tiens ? Il n’y a pas de thème pour les auteurs hollandais ? Si vous voulez en faire un, voici déjà quelques noms (de quoi commencer) : Meeuwsen (Frenk), Swarte (Joost), De Jongh (Aimée), Matena (Dick), Kuijpers (Henk), Van Den Boogaard (Théo), Teng (Paul), De Smet (Peter), Van der Zuiden (Emilio), Van Dongen (Peter), Lodewijk (Martin), Heuvel (Eric), Oosterveer (Minck), De Jager (Gerrit), Van Die (Jan), Van Der Kroft (Robert)… Bon, j’en ai très certainement oublié plein mais c’est une base de travail acceptable, je pense. Sourire


Par Alix Le 24/02/2022 - 15:47 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Est-ce normal que le thème Cinéma Muet, ce retrouve dans le thème "technique" ? Ce n'est pas une technique BD, il me semble ? >> >> Corrigé, merci (c'était moi le fautif en plus, inattention...) Bah c'est moi qui avait mis... ca reste une technique... de cinema certes, mais bon Sourire