Les forums / [Thèmes] Idées et discussions
RO et gaston ont avisé cette BD donc ils sont mieux placés pour répondre que moi. >> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> peut être "groeland vertigo". Avant de se rendre au Groeland ... passage par l Islande >> >> >> >>https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/groenland-vertigo/ >> >> Disons que ca depend de la proportion de l'album... Tu as lu ou pas ? c'est vraiment bref comme passage ? >> >> Merci !
peut être "groeland vertigo". Avant de se rendre au Groeland ... passage par l Islande https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/groenland-vertigo/
>> Ro avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> une suggestion, à voir si d'autres sont d'accord : je verrais plus "Souvenirs d'une jeune homme" en genre roman graphique plutôt qu'en humour, certes il y a de l'humour mais il est minime et le ton est acide et ironique, c'est du Lauzier
>> >>
>> >> Oui, je serais d'accord avec toi.
>>
>> Hop, fait.
voila qui est mieux !
>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> une suggestion, à voir si d'autres sont d'accord : je verrais plus "Souvenirs d'une jeune homme" en genre roman graphique plutôt qu'en humour, certes il y a de l'humour mais il est minime et le ton est acide et ironique, c'est du Lauzier
>>
>> Oui, je serais d'accord avec toi.
Hop, fait.
>> Agecanonix avait écrit :
>> une suggestion, à voir si d'autres sont d'accord : je verrais plus "Souvenirs d'une jeune homme" en genre roman graphique plutôt qu'en humour, certes il y a de l'humour mais il est minime et le ton est acide et ironique, c'est du Lauzier
Oui, je serais d'accord avec toi.
>> Ro avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Vampirella - Masters series dans le theme "Troisième âge", c'est une erreur j'imagine... ou alors elle est bien conservée pour son age
>> >>
>> >> Effectivement, en voilà une qui va dynamiser les EHPAD !
>>
>> C'était une erreur de numéro.
>> Voilà la vraie série qui était concernée : L'Obsolescence programmée de nos sentiments
Ouahhh t'as reussi a trouver, super 
>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Vampirella - Masters series dans le theme "Troisième âge", c'est une erreur j'imagine... ou alors elle est bien conservée pour son age
>>
>> Effectivement, en voilà une qui va dynamiser les EHPAD !
C'était une erreur de numéro.
Voilà la vraie série qui était concernée : L'Obsolescence programmée de nos sentiments
>> Alix avait écrit :
>> Vampirella - Masters series dans le theme "Troisième âge", c'est une erreur j'imagine... ou alors elle est bien conservée pour son age
Effectivement, en voilà une qui va dynamiser les EHPAD !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site