Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

>> Alix avait écrit :
>> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre
>>
>> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci
Vies tranchées - Les soldats fous de la Grande Guerre ?

>> gruizzli avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre
>> >>
>> >> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci
>>
>> Valse avec Bachir, non ?
Je pense... j'ai rajouté, merci

>> Alix avait écrit :
>> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre
>>
>> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci
Valse avec Bachir, non ?

Je viens de publier un theme Séquelles de guerre
Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci

>> Alix avait écrit :
>> Et puis alors mon post de Proches Rencontres me fait realiser qu'on a pas de theme genre "histoire d'ovni a la x-files"... je sais pas si c'est faisable, ca sera peut-etre difficile à definir.
Tu peux créer un thème "I want to beleive"

Et puis alors mon post de Proches Rencontres me fait realiser qu'on a pas de theme genre "histoire d'ovni a la x-files"... je sais pas si c'est faisable, ca sera peut-etre difficile à definir.

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Je me demande si on a assez de series pour creer un theme du genre "Anciennes tribus/cultures isolées".
>> >>
>> >> Par exemple :
>> >> - Rouge Himba, carnet d'amitié avec les éleveurs nomades de Namibie
>> >> - Kilum - Rencontre avec les Himbas
>> >> - Fêtes Himalayennes : Les derniers Kalash
>> >>
>> >> Vous connaissez d'autres series du genre ?
>>
>> Anent - Nouvelles des Indiens jivaros ?
Oui je pense, merci
>> Alix avait écrit : >> Je me demande si on a assez de series pour creer un theme du genre "Anciennes tribus/cultures isolées". >> >> Par exemple : >> - Rouge Himba, carnet d'amitié avec les éleveurs nomades de Namibie >> - Kilum - Rencontre avec les Himbas >> - Fêtes Himalayennes : Les derniers Kalash >> >> Vous connaissez d'autres series du genre ? Anent - Nouvelles des Indiens jivaros ?

Je me demande si on a assez de series pour creer un theme du genre "Anciennes tribus/cultures isolées". Par exemple : - Rouge Himba, carnet d'amitié avec les éleveurs nomades de Namibie - Kilum - Rencontre avec les Himbas - Fêtes Himalayennes : Les derniers Kalash Vous connaissez d'autres series du genre ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site