Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par gruizzli Le 12/07/2024 - 19:34 (Modifier)
gruizzli

Pour A vos râteaux ! : environnement et écologie, agriculture, Pays de la loire (ça se passe à Nantes)

Par Tomdelapampa Le 12/07/2024 - 15:36 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> En voyez-vous d'autres ? >> >> >> >> Prophet ? >> >> Prophet vraiment ? On y parle d'un monde parallèle post-apo et il s'y trouvent des sortes de gros démons, mais je ne vois pas le rapport avec les kaijus je dois dire. Ce n’était qu’une proposition (un peu tiré par les cheveux), ça m’est venu en cherchant gros monstres qui mettent la misère aux humains

Par Ro Le 12/07/2024 - 15:02 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> En voyez-vous d'autres ? >> >> Prophet ? Prophet vraiment ? On y parle d'un monde parallèle post-apo et il s'y trouvent des sortes de gros démons, mais je ne vois pas le rapport avec les kaijus je dois dire.

Par Tomdelapampa Le 12/07/2024 - 13:49 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> >> En voyez-vous d'autres ? Prophet ?

Par Ro Le 12/07/2024 - 13:39 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Eventuellement Le Rituel. Sur un créateur de film de Kaiju, oui, pourquoi pas. >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> R.U.S.T ça n'a pas l'air exactement des Kaijus mais on est bien dans le même esprit, OK

Par Tomdelapampa Le 12/07/2024 - 13:36 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> Il me semble qu'il est possible de créer un thème sur les Kaijus (les monstres japonais façon Godzilla ou ceux de Pacific Rim) mais je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de séries franchement dans le thème pour le moment. >> >> J'y vois : >> Kaiju n°8 >> Superbeasts >> Asadora ! >> Dresseuses de monstres >> Monstress >> Monstres! >> >> J'ai hésite à y inclure Evangelion mais les anges y sont un concept différent de celui des kaijus (des monstres gigantesques bestiaux à l'apparition mystérieuse mais plus ou moins reliés à une thématique écologique en général, façon revanche de la nature sur les humains). >> >> En voyez-vous d'autres ? R.U.S.T

Par Noirdésir Le 12/07/2024 - 13:32 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> Il me semble qu'il est possible de créer un thème sur les Kaijus (les monstres japonais façon Godzilla ou ceux de Pacific Rim) mais je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de séries franchement dans le thème pour le moment. >> >> J'y vois : >> Kaiju n°8 >> Superbeasts >> Asadora ! >> Dresseuses de monstres >> Monstress >> Monstres! >> >> J'ai hésite à y inclure Evangelion mais les anges y sont un concept différent de celui des kaijus (des monstres gigantesques bestiaux à l'apparition mystérieuse mais plus ou moins reliés à une thématique écologique en général, façon revanche de la nature sur les humains). >> >> En voyez-vous d'autres ? Eventuellement Le Rituel.

Par Ro Le 12/07/2024 - 11:07 (Modifier)
Ro

Il me semble qu'il est possible de créer un thème sur les Kaijus (les monstres japonais façon Godzilla ou ceux de Pacific Rim) mais je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de séries franchement dans le thème pour le moment. J'y vois : Kaiju n°8 Superbeasts Asadora ! Dresseuses de monstres Monstress Monstres! J'ai hésite à y inclure Evangelion mais les anges y sont un concept différent de celui des kaijus (des monstres gigantesques bestiaux à l'apparition mystérieuse mais plus ou moins reliés à une thématique écologique en général, façon revanche de la nature sur les humains). En voyez-vous d'autres ?

Par Noirdésir Le 05/07/2024 - 21:23 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Mythologie Viking : Adaptations de roman en BD et Romans de Neil Gaiman adaptés en BD Fait, merci.

Par Cacal69 Le 05/07/2024 - 20:55 (Modifier)
Cacal69

Pour La Mythologie Viking : Adaptations de roman en BD et Romans de Neil Gaiman adaptés en BD

Par Alix Le 01/07/2024 - 17:47 (Modifier)
Alix

Nouveau thème sur les AVC : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1616-accident-vasculaire-cerebral Avez-vous des idées de series qui pourraient y entrer ? Merci !

Par Alix Le 27/03/2024 - 00:20 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> On pourrait faire un thème sur Spawn et tant qu'à faire sur Saint Seiya aussi. Fait Sourire

Par Gaston Le 26/03/2024 - 14:11 (Modifier)
Gaston

On pourrait faire un thème sur Spawn et tant qu'à faire sur Saint Seiya aussi.

Par Alix Le 28/10/2023 - 17:54 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Wolverines (Marvel Deluxe) : >> - Univers des super-héros Marvel >> >> Machine Man : >> - Univers des super-héros Marvel >> - Super-héros >> >> Blanche-Neige rouge sang - Chronique vampirique : >> - Dark Horse Comics Fait, merci Sourire

Par Cacal69 Le 28/10/2023 - 12:55 (Modifier)
Cacal69

Wolverines (Marvel Deluxe) : - Univers des super-héros Marvel Machine Man : - Univers des super-héros Marvel - Super-héros Blanche-Neige rouge sang - Chronique vampirique : - Dark Horse Comics