Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Pour A vos râteaux ! : environnement et écologie, agriculture, Pays de la loire (ça se passe à Nantes)

>> Ro avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> En voyez-vous d'autres ? >> >> >> >> Prophet ? >> >> Prophet vraiment ? On y parle d'un monde parallèle post-apo et il s'y trouvent des sortes de gros démons, mais je ne vois pas le rapport avec les kaijus je dois dire. Ce n’était qu’une proposition (un peu tiré par les cheveux), ça m’est venu en cherchant gros monstres qui mettent la misère aux humains

>> Ro avait écrit : >> Il me semble qu'il est possible de créer un thème sur les Kaijus (les monstres japonais façon Godzilla ou ceux de Pacific Rim) mais je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de séries franchement dans le thème pour le moment. >> >> J'y vois : >> Kaiju n°8 >> Superbeasts >> Asadora ! >> Dresseuses de monstres >> Monstress >> Monstres! >> >> J'ai hésite à y inclure Evangelion mais les anges y sont un concept différent de celui des kaijus (des monstres gigantesques bestiaux à l'apparition mystérieuse mais plus ou moins reliés à une thématique écologique en général, façon revanche de la nature sur les humains). >> >> En voyez-vous d'autres ? R.U.S.T

>> Ro avait écrit : >> Il me semble qu'il est possible de créer un thème sur les Kaijus (les monstres japonais façon Godzilla ou ceux de Pacific Rim) mais je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de séries franchement dans le thème pour le moment. >> >> J'y vois : >> Kaiju n°8 >> Superbeasts >> Asadora ! >> Dresseuses de monstres >> Monstress >> Monstres! >> >> J'ai hésite à y inclure Evangelion mais les anges y sont un concept différent de celui des kaijus (des monstres gigantesques bestiaux à l'apparition mystérieuse mais plus ou moins reliés à une thématique écologique en général, façon revanche de la nature sur les humains). >> >> En voyez-vous d'autres ? Eventuellement Le Rituel.

Il me semble qu'il est possible de créer un thème sur les Kaijus (les monstres japonais façon Godzilla ou ceux de Pacific Rim) mais je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de séries franchement dans le thème pour le moment. J'y vois : Kaiju n°8 Superbeasts Asadora ! Dresseuses de monstres Monstress Monstres! J'ai hésite à y inclure Evangelion mais les anges y sont un concept différent de celui des kaijus (des monstres gigantesques bestiaux à l'apparition mystérieuse mais plus ou moins reliés à une thématique écologique en général, façon revanche de la nature sur les humains). En voyez-vous d'autres ?

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Mythologie Viking : Adaptations de roman en BD et Romans de Neil Gaiman adaptés en BD Fait, merci.

Nouveau thème sur les AVC : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1616-accident-vasculaire-cerebral Avez-vous des idées de series qui pourraient y entrer ? Merci !

>> Cacal69 avait écrit :
>> Wolverines (Marvel Deluxe) :
>> - Univers des super-héros Marvel
>>
>> Machine Man :
>> - Univers des super-héros Marvel
>> - Super-héros
>>
>> Blanche-Neige rouge sang - Chronique vampirique :
>> - Dark Horse Comics
Fait, merci

Wolverines (Marvel Deluxe) : - Univers des super-héros Marvel Machine Man : - Univers des super-héros Marvel - Super-héros Blanche-Neige rouge sang - Chronique vampirique : - Dark Horse Comics
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site