Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Apres y'a les series plus serieuses, ou les enfants sont chez leurs grands parents mais pas en vavances, genre Seule ou Hector le Boucher... mais c'est plus trop ton idee de theme je pense

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ?
>>
>> Là, comme ça, sans trop réfléchir, je pense à :
>> - Bricoles et bestioles
>> - Tu seras reine
>> - Les Souvenirs de Mamette
>> - Quelques Jours d'été
>>
>> et je pense que j'en loupe plein
J'imagine que La Fille dans l'écran ne rentre pas vraiment dans le theme ? "Hébergée à la campagne chez ses grands-parents, elle rêve de devenir illustratrice."

>> Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ?
>>
>> - Tu seras reine
>>
Je le fais.

>>
>> - Tu seras reine
>>
Eva aux Mains Bleues

Tiens, il n'y a pas moyen de faire un thème avec les séries dans lesquelles un enfant est envoyé en vacances à la campagne chez ses grands-parents ?
Là, comme ça, sans trop réfléchir, je pense à :
- Bricoles et bestioles
- Tu seras reine
- Les Souvenirs de Mamette
- Quelques Jours d'été
et je pense que j'en loupe plein

A titre personnel, je mettrais Amour minuscule dans les thèmes 'maternité et paternité' , 'spiritualité et religion' et s'il existe un thème qui regroupe les albums dans lesquels un personnage cherche à fuir un conflit (via l'immigration clandestine, par exemple), ça rentrerait aussi.

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer).
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème
>> >> >> >>
>> >> >> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?).
>> >> >> >> En tout cas merci pour ton aide.
>> >> >>
>> >> >> c'est un apprentissage ultra dur et violent, un peu comme dans Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope que tu as inclus dans ton thème, il y a pas mal de sadisme, à toi de décider
>> >>
>> >> Et pour La diète, tu confirmes ?
>>
>> oui, même si c'est limite, c'est vrai, il y a des pratiques un peu violentes quand même (mais j'avais répondu sous ton com)
OK, je n'avais pas compris que ça concernait La Diète. Je l'ai ajoutée. Merci encore.
>>
>> pour info, j'ai lu toutes les bandes de Mancini, et de mémoire, la seule qui soit vraiment axée SM, c'est Ninon

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer).
>> >> >> >>
>> >> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème
>> >> >>
>> >> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?).
>> >> >> En tout cas merci pour ton aide.
>> >>
>> >> c'est un apprentissage ultra dur et violent, un peu comme dans Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope que tu as inclus dans ton thème, il y a pas mal de sadisme, à toi de décider
>>
>> Et pour La diète, tu confirmes ?
oui, même si c'est limite, c'est vrai, il y a des pratiques un peu violentes quand même (mais j'avais répondu sous ton com)
pour info, j'ai lu toutes les bandes de Mancini, et de mémoire, la seule qui soit vraiment axée SM, c'est Ninon

>> Agecanonix avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer).
>> >> >>
>> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème
>> >>
>> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?).
>> >> En tout cas merci pour ton aide.
>>
>> c'est un apprentissage ultra dur et violent, un peu comme dans Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope que tu as inclus dans ton thème, il y a pas mal de sadisme, à toi de décider
Et pour La diète, tu confirmes ?

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> >> >> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème >> >> >> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?). >> >> En tout cas merci pour ton aide. >> >> par contre, L'Institution Marie-Madeleine n'est pas dans le sujet du thème, c'est une école de jeunes filles où il y a pas mal de scènes saphiques, mais pas de plaisirs violents ou de pratiques sadiques, juste les bonnes soeurs qui donnent des parfois des corrections au fouet, mais rien de bien méchant... les bandes de Mancini en général ne versent pas voire très peu dans le SM. OK, je vais l'enlever. je ne la connaissais pas, et c'est l'avis de zébu qui m'a enduit d'erreur.

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer). >> >> >> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème >> >> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?). >> En tout cas merci pour ton aide. par contre, L'Institution Marie-Madeleine n'est pas dans le sujet du thème, c'est une école de jeunes filles où il y a pas mal de scènes saphiques, mais pas de plaisirs violents ou de pratiques sadiques, juste les bonnes soeurs qui donnent des parfois des corrections au fouet, mais rien de bien méchant... les bandes de Mancini en général ne versent pas voire très peu dans le SM

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer).
>> >>
>> >> Les 110 Pilules, La Clinique de tous les désirs, Hilda, La Diète, Céline... il me semble que Histoire d'O entre dans ce thème
>>
>> Oui, d'accord avec Ro, je n'ai pas souvenir que ce soit spécialement BDSM dans les 110 pilules. J'ai mis tout le reste, à part La Diète (je ne connais pas, tu confirmes vraiment pour cette série ?).
>> En tout cas merci pour ton aide.
c'est un apprentissage ultra dur et violent, un peu comme dans Marie-Gabrielle de Saint-Eutrope que tu as inclus dans ton thème, il y a pas mal de sadisme, à toi de décider

>> Ro avait écrit :
>> >> >> Pour les amateurs de cuir, latex, bondage et autres plaisirs plus ou moins violents et hors norme, un nouveau thème lié au BDSM (n'hésitez pas à signaler des séries qui pourraient l'intégrer).
>> >>
>> >> Les 110 Pilules,
>>
>> Heu, non, pas d'accord : il n'y a pas du tout de BDSM dans cette série là.
faudrait savoir, le libellé de NoirDé dspécifiait "plaisirs plus ou moins violents et hors norme"...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site