Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par Alix Le 23/03/2021 - 20:35 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Sinon, pourquoi pas un thème sur le Joker ? Sourire >> >> >> >> J'avais tenté la chose... mais Batman et Joker sont tellement liés, pas facile de faire un theme sur l'un ou l'autre... tu y mettrais quoi dedant ? >> >> -Joker >> -The Killing Joke >> -Joker Anthologie >> -Joker 80 ans >> -Joker / Mask >> -Joker - Killer Smile >> -Joker - Fini de rire >> -Empereur Joker >> -Joker - L'Homme qui rit >> >> Pour le reste c'est vrai que c'est dur vu que le Joker a des rôles dans pleins de Batman, tout comme Catwoman qui a son thème aussi et avec uniquement les séries avec son nom dans le titre alors on peut faire pareil pour le Joker, non ? Sourire Allez, je fais ça des que possible Sourire

Par Gaston Le 23/03/2021 - 20:31 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Sinon, pourquoi pas un thème sur le Joker ? Sourire >> >> J'avais tenté la chose... mais Batman et Joker sont tellement liés, pas facile de faire un theme sur l'un ou l'autre... tu y mettrais quoi dedant ? -Joker -The Killing Joke -Joker Anthologie -Joker 80 ans -Joker / Mask -Joker - Killer Smile -Joker - Fini de rire -Empereur Joker -Joker - L'Homme qui rit Pour le reste c'est vrai que c'est dur vu que le Joker a des rôles dans pleins de Batman, tout comme Catwoman qui a son thème aussi et avec uniquement les séries avec son nom dans le titre alors on peut faire pareil pour le Joker, non ? Sourire

Par Alix Le 23/03/2021 - 20:21 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Sinon, pourquoi pas un thème sur le Joker ? Sourire J'avais tenté la chose... mais Batman et Joker sont tellement liés, pas facile de faire un theme sur l'un ou l'autre... tu y mettrais quoi dedant ?

Par Alix Le 23/03/2021 - 19:17 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Si tu fais ça, va falloir modérer sévère les photos de t##bes ! >> >> Et Alix est pas en reste pour avoir ce genre de photos sur sa tablette... Tire la langue Oui, et de fesses, vive les codes d’accès pourris hein (non, c’est plus 9999 sur ma nouvelle tablette)

Par Ryle Le 23/03/2021 - 19:00 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> Si tu fais ça, va falloir modérer sévère les photos de t##bes ! Et Alix est pas en reste pour avoir ce genre de photos sur sa tablette... Tire la langue

Par Ro Le 23/03/2021 - 19:00 (Modifier)
Ro

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> idée en passant . >> >> >> ne pourrait ton pas rajouter un icone "vos dédicaces" dans "voir cet album" ? >> >> >> >> En fait, ca fait un moment que je reflechis a une sorte de galerie publique, ou les gens pourront uploader leurs dedicaces, leurs photos de rencontre avec un auteur, des photos d'une expo sur la BD en question... une genre de galerie sociale pour chaque BD Sourire c'est sur ma loooooongue liste, mfffff >> >> Si tu fais ça, va falloir modérer sévère les photos de t##bes ! Les tebeos ? Tu peux interdire les BD espagnoles ?

Par ThePatrick Le 23/03/2021 - 18:44 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> idée en passant . >> >> ne pourrait ton pas rajouter un icone "vos dédicaces" dans "voir cet album" ? >> >> En fait, ca fait un moment que je reflechis a une sorte de galerie publique, ou les gens pourront uploader leurs dedicaces, leurs photos de rencontre avec un auteur, des photos d'une expo sur la BD en question... une genre de galerie sociale pour chaque BD Sourire c'est sur ma loooooongue liste, mfffff Si tu fais ça, va falloir modérer sévère les photos de t##bes !

Par Alix Le 23/03/2021 - 18:29 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> idée en passant . >> ne pourrait ton pas rajouter un icone "vos dédicaces" dans "voir cet album" ? En fait, ca fait un moment que je reflechis a une sorte de galerie publique, ou les gens pourront uploader leurs dedicaces, leurs photos de rencontre avec un auteur, des photos d'une expo sur la BD en question... une genre de galerie sociale pour chaque BD Sourire c'est sur ma loooooongue liste, mfffff

Par Yann135 Le 23/03/2021 - 18:24 (Modifier)
Yann135

idée en passant . ne pourrait ton pas rajouter un icone "vos dédicaces" dans "voir cet album" ?

Par Ro Le 23/03/2021 - 15:53 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> J'ai essayé de me limiter aux series ou le cancer occupent une place importante, et au ton relativement realiste (pas d'histoire de vampires etc.) >> >> >> >> >> >> >> Donc pas La Confrérie du crabe même si le sujet de la lutte d'enfants contre leur cancer est le thème principal ? >> >> Ecoute, j'ai longuement hesité... je l'ai lu en plus, mais il y a longtemps, donc je me souviens plus trop... ca colle avec le reste de la selection ? Ben, aucune autre série du thème n'aborde le sujet par la métaphore et la fiction... donc je ne sais pas. Et je n'ai pas lu La Confrérie du crabe.

Par Alix Le 23/03/2021 - 15:46 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> J'ai essayé de me limiter aux series ou le cancer occupent une place importante, et au ton relativement realiste (pas d'histoire de vampires etc.) >> >> >> >> Donc pas La Confrérie du crabe même si le sujet de la lutte d'enfants contre leur cancer est le thème principal ? Ecoute, j'ai longuement hesité... je l'ai lu en plus, mais il y a longtemps, donc je me souviens plus trop... ca colle avec le reste de la selection ?

Par Gaston Le 23/03/2021 - 15:45 (Modifier)
Gaston

Sinon, pourquoi pas un thème sur le Joker ? Sourire

Par Ro Le 23/03/2021 - 15:42 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> J'ai essayé de me limiter aux series ou le cancer occupent une place importante, et au ton relativement realiste (pas d'histoire de vampires etc.) >> Donc pas La Confrérie du crabe même si le sujet de la lutte d'enfants contre leur cancer est le thème principal ?

Par Alix Le 23/03/2021 - 15:33 (Modifier)
Alix

J'ai realisé un theme pas tres drole, mais d'utilité publique, sur le cancer : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1302 J'ai essayé de me limiter aux series ou le cancer occupent une place importante, et au ton relativement realiste (pas d'histoire de vampires etc.) Vous me direz ce que vous en pensez, ou si vous avez des idees de series a y ajouter. Merci Sourire

Par Spooky Le 12/03/2021 - 16:48 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> Merci ! c'est remis... bizarre qu'UNE image theme manque >> >> Ah et puis le nom du fichier aurait du etre "114.jpg"... "1141.jpg" c'etait celui du theme de Mark Twain, du coup j'ai perdu ce logo la, et j'ai du le refaire Rire bravo hein... Je parie que ThePatrick a fait exprès pour t'embrouiller...