Les forums / [Thèmes] Idées et discussions
>> Gaston avait écrit : >> On pourrait faire un thème sur l'éditeur Archie Comics vu qu'il y a maintenant 5 séries Riverdale dans la base. >> Voilà, thème publié. >> >> Vu qu'il y a déjà un thème sur le magazine québécois Croc, on peut en faire un pour Safarir et Les Débrouillards, il y a assez de séries pour ça. Sourire Pour ça, il va falloir que tu nous dises quelles séries il faudrait y mettre, je pense.
Notez que j’ai scindé le thème « chiens et chats » en deux thèmes distincts : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1362 https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=150
>> Gaston avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Vu qu'il y a un thème pour Lucky Luke magazine, on peut en faire un pour Achille Talon magazine.
>> >>
>> >> Eh ben voilà, ton souhait est exaucé !
>>
>> Il manque Les Aventures de Papa Talon.
>>
Ajouté, merci.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Nous avons publiés pas mal de thèmes assez variés lors de ces dernieres semaines, je vous laisse voir ça dans la rubrique "Thèmes" du menu ! >> >> >> >> intéressant le thème Lucky Luke Magazine, dommage que plusieurs petites Bd sympas n'aient pas fait l'objet d'édition en album, il y a eu de beaux dessinateurs comme Martial avec "Pilule", Guilmard, Le Gallo, Chakir ou Le Guen... >> >> >> >> pour le thème Medicis, il manque La Toile et la Dague >> >> J'ai ajouté cette série, merci. >> Pour le thème magazine Lucky Luke, on ne peut ajouter que les séries qui existent, et qui sont référencées sur le site. Effectivement, les choses que tu évoques n'ont à ma connaissance jamais été publiées en albums. je sais bien, d'où mon regret... il y a le Coffre à BD qui a repris Capitaine Chérubin de Le Guen et Gourmelen, mais il ne figure pas sur BDT, et je ne peux le rentrer je ne l'ai jamais lu, peut-être qu'un jour, j'y arriverai, qui sait ? il y a eu aussi un polar Joe Fast de José Bielsa, mais il n'a pas fait l'objet d'une édition album
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Nous avons publiés pas mal de thèmes assez variés lors de ces dernieres semaines, je vous laisse voir ça dans la rubrique "Thèmes" du menu ! >> >> intéressant le thème Lucky Luke Magazine, dommage que plusieurs petites Bd sympas n'aient pas fait l'objet d'édition en album, il y a eu de beaux dessinateurs comme Martial avec "Pilule", Guilmard, Le Gallo, Chakir ou Le Guen... >> >> pour le thème Medicis, il manque La Toile et la Dague J'ai ajouté cette série, merci. Pour le thème magazine Lucky Luke, on ne peut ajouter que les séries qui existent, et qui sont référencées sur le site. Effectivement, les choses que tu évoques n'ont à ma connaissance jamais été publiées en albums.
>> Alix avait écrit : >> Nous avons publiés pas mal de thèmes assez variés lors de ces dernieres semaines, je vous laisse voir ça dans la rubrique "Thèmes" du menu ! intéressant le thème Lucky Luke Magazine, dommage que plusieurs petites Bd sympas n'aient pas fait l'objet d'édition en album, il y a eu de beaux dessinateurs comme Martial avec "Pilule", Guilmard, Le Gallo, Chakir ou Le Guen... pour le thème Medicis, il manque La Toile et la Dague
>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Vu qu'il y a un thème DC Renaissance, on pourrait en faire une pour DC Rebirth.
>>
>> C'est quoi la difference ?
>> Oui, a faire, je note, trop de boulot la
C'est le reboot du reboot, mais ne t'en fait pas si tu ne comprends rien DC va probablement faire d'ici 10 ans un autre reboot pour simplifier les choses !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site