Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 30/09/2020 - 10:36 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Pour Les Filles des Marins Perdus, tu parles de "Tané, un Indonésien au physique imposant". Quand je regarde les planches de la galerie, je vois un grand gaillard tatoué de partout dont le physique fait plus polynésien qu'indonésien. Si on parle du même gars, tu confirmes son origine indonésienne ? Non, je change en polynésien. j'ai écrit trop vite Clin d


Par Ro Le 30/09/2020 - 10:35 (Modifier)
Ro

Pour Les Filles des Marins Perdus, tu parles de "Tané, un Indonésien au physique imposant". Quand je regarde les planches de la galerie, je vois un grand gaillard tatoué de partout dont le physique fait plus polynésien qu'indonésien. Si on parle du même gars, tu confirmes son origine indonésienne ?


Par Alix Le 21/09/2020 - 16:57 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ber avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... Gros bisou >> >> >> >> >> >> C’est à peu près la même réflexion que je me suis fait à la lecture de cet avis ;-) >> >> >> >> Il a un don, quand meme, ce Mac... >> >> Va vraiment falloir que j'ouvre une librairie... Tire la langue Avec un bar a cocktails a la biere, comme BD Fugue ?


Par Mac Arthur Le 21/09/2020 - 16:41 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... Gros bisou >> >> >> >> C’est à peu près la même réflexion que je me suis fait à la lecture de cet avis ;-) >> >> Il a un don, quand meme, ce Mac... Va vraiment falloir que j'ouvre une librairie... Tire la langue


Par Alix Le 21/09/2020 - 14:37 (Modifier)
Alix

>> Ber avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... Gros bisou >> >> C’est à peu près la même réflexion que je me suis fait à la lecture de cet avis ;-) Il a un don, quand meme, ce Mac...


Par Ber Le 21/09/2020 - 14:29 (Modifier)
Ber

>> Guillaume.M avait écrit : >> Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... Gros bisou C’est à peu près la même réflexion que je me suis fait à la lecture de cet avis ;-)


Par Guillaume.M Le 21/09/2020 - 10:29 (Modifier)
Guillaume.M

Mac... je sais que tu le sais... mais je vais devoir lire La fuite du cerveau... Gros bisou


Par Alix Le 20/09/2020 - 18:33 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Bah tu nous feras ça lundi prochain, dans 5 ans. Tire la langue Ah, je vois que tu commences à me connaitre Lunettes de soleil


Par Josq Le 20/09/2020 - 18:17 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bizarre car j'étais sûr de l'avoir renseignée. Et si je me souviens bien, Spooky a eu le même genre de mésaventure il y a peu. Alors soit nous sommes tous les deux très distraits (ce qui est très possible), soit il y a un bug quelque part quand on prépare les fiches à l'avance. Soit, j'ai corrigé Sourire >> >> Un bug, je ne pense pas, mais un petit souci d'ergonomie, peut-etre... il faut bien se rappeler de valider avec le bouton, ce qui n'est pas toujours naturel. Il faudrait peut etre que je rende la chose plus visible. Bah tu nous feras ça lundi prochain, dans 5 ans. Tire la langue


Par Alix Le 20/09/2020 - 18:15 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bizarre car j'étais sûr de l'avoir renseignée. Et si je me souviens bien, Spooky a eu le même genre de mésaventure il y a peu. Alors soit nous sommes tous les deux très distraits (ce qui est très possible), soit il y a un bug quelque part quand on prépare les fiches à l'avance. Soit, j'ai corrigé Sourire Un bug, je ne pense pas, mais un petit souci d'ergonomie, peut-etre... il faut bien se rappeler de valider avec le bouton, ce qui n'est pas toujours naturel. Il faudrait peut etre que je rende la chose plus visible.


Par Mac Arthur Le 20/09/2020 - 14:46 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Ben alors ? C'est bien la peine de répêter plein de fois son nom dans ton avis, si c'est pour oublier d'indiquer qui est l'auteure d'Anaïs Nin - Sur la mer des mensonges sur la fiche de la série... >> >> SourireSourireSourireRire >> >> Cela dit, Mac, dans la foulée, n'hésite pas à lire Nin (je n'ai lu qu'un tome de son journal, et ses écrits érotiques, mais il y a chez elle un côté naturel, sincère, quelque chose de Sade dans l'expression de ses désirs, une certaine violence en moins). >> Tu m'as en tout cas donné envie de lire cet album ! Bizarre car j'étais sûr de l'avoir renseignée. Et si je me souviens bien, Spooky a eu le même genre de mésaventure il y a peu. Alors soit nous sommes tous les deux très distraits (ce qui est très possible), soit il y a un bug quelque part quand on prépare les fiches à l'avance. Soit, j'ai corrigé Sourire Et oui, Noirdésir, dans la foulée je me suis lancé dans la lecture de Henry & June qui a grandement inspiré Léonie Bischoff pour la réalisation de cet album Sourire


Par Calimeranne Le 20/09/2020 - 14:44 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Ben alors ? C'est bien la peine de répêter plein de fois son nom dans ton avis, si c'est pour oublier d'indiquer qui est l'auteure d'Anaïs Nin - Sur la mer des mensonges sur la fiche de la série... >> >> SourireSourireSourireRire >> >> Cela dit, Mac, dans la foulée, n'hésite pas à lire Nin (je n'ai lu qu'un tome de son journal, et ses écrits érotiques, mais il y a chez elle un côté naturel, sincère, quelque chose de Sade dans l'expression de ses désirs, une certaine violence en moins). >> Tu m'as en tout cas donné envie de lire cet album ! Je voulais te faire la même remarque que Ro, et te dire que j'en arrive à la même conclusion que Noirdésir Clin d


Par Noirdésir Le 20/09/2020 - 12:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> Ben alors ? C'est bien la peine de répêter plein de fois son nom dans ton avis, si c'est pour oublier d'indiquer qui est l'auteure d'Anaïs Nin - Sur la mer des mensonges sur la fiche de la série... SourireSourireSourireRire Cela dit, Mac, dans la foulée, n'hésite pas à lire Nin (je n'ai lu qu'un tome de son journal, et ses écrits érotiques, mais il y a chez elle un côté naturel, sincère, quelque chose de Sade dans l'expression de ses désirs, une certaine violence en moins). Tu m'as en tout cas donné envie de lire cet album !


Par Ro Le 20/09/2020 - 11:49 (Modifier)
Ro

Ben alors ? C'est bien la peine de répêter plein de fois son nom dans ton avis, si c'est pour oublier d'indiquer qui est l'auteure d'Anaïs Nin - Sur la mer des mensonges sur la fiche de la série...


Par PAco Le 11/09/2020 - 10:24 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> ça passe comme une binouze au retour du festival d'Angoulême. Sourire >> >> Une façon originale de rappeler que quelqu'un les a oubliées cette année, obligeant Ber à noyer son chagrin dans du pâté hénaff ? Rire Et ça fait mal à la tête le lendemain ^^