Les forums / Mac Arthur ?

Par Noirdésir Le 04/06/2023 - 10:08 (Modifier)
Noirdésir

Ça y est, il y a un thème Franc-maçonnerie (on espère ne pas avoir oublié de séries).


Par Ro Le 05/04/2023 - 20:10 (Modifier)
Ro

Super, merci, je viens de les mettre dans les galeries.


Par Mac Arthur Le 05/04/2023 - 19:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Les Cendres de Logne

Fichier joint : IMG_20230405_191502193.jpg


Par Mac Arthur Le 05/04/2023 - 19:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Les Cendres de Logne

Fichier joint : IMG_20230405_191344240.jpg


Par Mac Arthur Le 05/04/2023 - 19:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> Les Cendres de Logne

Fichier joint : IMG_20230405_191332200.jpg


Par Mac Arthur Le 05/04/2023 - 19:28 (Modifier)
Mac Arthur

Les Cendres de Logne

Fichier joint : IMG_20230405_191318652.jpg


Par Mac Arthur Le 05/04/2023 - 19:27 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est prévu Clin d j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> >> >> >> >> >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante. >> >> >> >> >> >> >> >> Ok ! Photos pour Logne aussi, du coup Sourire >> >> >> >> >> >> Voilà les visuels >> >> >> >> >> >> L'Abime >> >> >>

Fichier joint : IMG_20230405_191252162_HDR.jpg


Par Mac Arthur Le 05/04/2023 - 19:26 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est prévu Clin d j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> >> >> >> >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. >> >> >> >> >> >> >> >> J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante. >> >> >> >> >> >> Ok ! Photos pour Logne aussi, du coup Sourire >> >> >> >> Voilà les visuels >> >> >> >> L'Abime >> >>

Fichier joint : IMG_20230405_191228327_HDR.jpg


Par Mac Arthur Le 05/04/2023 - 19:25 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> >> >> >> >> >> >> C'est prévu Clin d j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> >> >> >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. >> >> >> >> >> >> J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante. >> >> >> >> Ok ! Photos pour Logne aussi, du coup Sourire >> >> Voilà les visuels >> >> L'Abime >>

Fichier joint : IMG_20230405_191204379_HDR.jpg


Par Mac Arthur Le 05/04/2023 - 19:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> >> >> >> >> C'est prévu Clin d j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> >> >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. >> >> >> >> J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante. >> >> Ok ! Photos pour Logne aussi, du coup Sourire Voilà les visuels L'Abime

Fichier joint : IMG_20230405_191150456_HDR.jpg


Par Mac Arthur Le 05/04/2023 - 13:47 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> >> >> C'est prévu Clin d j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. >> >> J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante. Ok ! Photos pour Logne aussi, du coup Sourire


Par Ro Le 05/04/2023 - 13:12 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur, >> >> >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. >> >> C'est prévu Clin d j'ai toujours les exemplaires à la maison. >> J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. J'avais récupéré ces 2 images aussi mais elles sont bien petites : le texte est illisible notamment, ce qui est en dehors de la consigne passée par Alix pour une image de qualité suffisante.


Par Mac Arthur Le 05/04/2023 - 12:37 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Mac Arthur, >> >> Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer. C'est prévu Clin d j'ai toujours les exemplaires à la maison. J'ai déjà mis deux visuels pour les Cendres de Logne, trouvé sur Internet. Pour l'Abîme, par contre, je pense qu'il n'y aura pas d'autre solution que des photographies.


Par Ro Le 05/04/2023 - 11:10 (Modifier)
Ro

Mac Arthur, Je pense qu'on va à nouveau avoir besoin de vos photos de planches pour les 2 séries que tu es en tu es en train d'enregistrer.


Par Alix Le 04/04/2023 - 15:56 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> je vais finir par ne plus rien poster du tout, ça sert à quoi si ça reste affiché en galerie 1 jour ou 2 ? >> ça serait si simple d'étaler Triste Bon, c'est pas trop grave, peu de gens "trouvent" les series par la page d'accueil. Une fois dans la base, les gens arrivent soit par Google, soit par les recherches / themes. Ceci dit, oui, c'est dommage que certains series soient restées si peu de temps en page d'accueil, y compris certaines postées par Mac.