Les forums / Mac Arthur ?

>> Mac Arthur avait écrit :
>> 
>> Tu peux. Je m'arrête là aujourd'hui  (et pour quelques jours). Et puis comme ça, Agecanonix ne pourra pas m'accuser d'avoir éjecté la série qu'il a postée aujourd'hui. moi, je me suis gentiment arrêté juste avant :p
Argh !
Du coup, je n'ose vraiment pas la publier... Je vais sans doute attendre demain.
Trop peur de me faire engueuler...
 (et pour quelques jours). Et puis comme ça, Agecanonix ne pourra pas m'accuser d'avoir éjecté la série qu'il a postée aujourd'hui. moi, je me suis gentiment arrêté juste avant :p
Argh !
Du coup, je n'ose vraiment pas la publier... Je vais sans doute attendre demain.
Trop peur de me faire engueuler...

>> Ro avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Tu es en train d'inventer la privatisation de la page d'accueil !  >> 
>> Il lui manque la 12e série et du coup je n'ose pas publier la série que je viens de rentrer...
>> 
>> Il lui manque la 12e série et du coup je n'ose pas publier la série que je viens de rentrer...  >>https://media0.giphy.com/media/h4aUqWa5RZVVpBuZCJ/200.gif?cid=78cdf117mjhj3g8vinyrrh1v1k2n352ey45c0nwofhbadtq6&rid=200.gif&ct=g
Tu peux. Je m'arrête là aujourd'hui
>>https://media0.giphy.com/media/h4aUqWa5RZVVpBuZCJ/200.gif?cid=78cdf117mjhj3g8vinyrrh1v1k2n352ey45c0nwofhbadtq6&rid=200.gif&ct=g
Tu peux. Je m'arrête là aujourd'hui  (et pour quelques jours). Et puis comme ça, Agecanonix ne pourra pas m'accuser d'avoir éjecté la série qu'il a postée aujourd'hui. moi, je me suis gentiment arrêté juste avant :p
 (et pour quelques jours). Et puis comme ça, Agecanonix ne pourra pas m'accuser d'avoir éjecté la série qu'il a postée aujourd'hui. moi, je me suis gentiment arrêté juste avant :p

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes.
>> >> 
>> >> De fait ! Je complète ça  (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?)
>> 
>> Et tu as écorché le nom du grand Alan Moore 😤😨
Y pas que son nom que j'ai écorché
 (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?)
>> 
>> Et tu as écorché le nom du grand Alan Moore 😤😨
Y pas que son nom que j'ai écorché 

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes.
>> 
>> De fait ! Je complète ça  (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?)
Et tu as écorché le nom du grand Alan Moore 😤😨
 (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?)
Et tu as écorché le nom du grand Alan Moore 😤😨

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> >> >> C'est prévu. LMG devrait en ajouter incessamment sous peu. >> >> >> >> Super, merci >> >> LMG n'a pas eu le temps de le faire. Je peux t'envoyer les images pour que tu les retouches ? >> Merci, je les ai mises dans la galerie.

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> C'est prévu. LMG devrait en ajouter incessamment sous peu. >> >> Super, merci LMG n'a pas eu le temps de le faire. Je peux t'envoyer les images pour que tu les retouches ?
Fichier joint : 134.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
 20/20 en avis
11/12 en série
0/1 en avis de la semaine
Je peux mieux faire !
20/20 en avis
11/12 en série
0/1 en avis de la semaine
Je peux mieux faire !