Les forums / Mac Arthur ?

Par Ro Le 03/04/2023 - 21:26 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> je vais finir par ne plus rien poster du tout, ça sert à quoi si ça reste affiché en galerie 1 jour ou 2 ? >> ça serait si simple d'étaler Triste Clin d


Par Agecanonix Le 03/04/2023 - 19:43 (Modifier)
Agecanonix

je vais finir par ne plus rien poster du tout, ça sert à quoi si ça reste affiché en galerie 1 jour ou 2 ? ça serait si simple d'étaler Triste


Par Noirdésir Le 03/04/2023 - 17:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Tu peux. Je m'arrête là aujourd'hui Sourire (et pour quelques jours). Et puis comme ça, Agecanonix ne pourra pas m'accuser d'avoir éjecté la série qu'il a postée aujourd'hui. moi, je me suis gentiment arrêté juste avant :p >> >> Argh ! >> Du coup, je n'ose vraiment pas la publier... Je vais sans doute attendre demain. >> Trop peur de me faire engueuler... >> >> Je vais en faire autant avec celle que je suis en train de rentrer donc.


Par Ro Le 03/04/2023 - 15:18 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tu peux. Je m'arrête là aujourd'hui Sourire (et pour quelques jours). Et puis comme ça, Agecanonix ne pourra pas m'accuser d'avoir éjecté la série qu'il a postée aujourd'hui. moi, je me suis gentiment arrêté juste avant :p Argh ! Du coup, je n'ose vraiment pas la publier... Je vais sans doute attendre demain. Trop peur de me faire engueuler...


Par Mac Arthur Le 03/04/2023 - 14:56 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es en train d'inventer la privatisation de la page d'accueil ! Sourire 20/20 en avis 11/12 en série 0/1 en avis de la semaine Je peux mieux faire !


Par Mac Arthur Le 03/04/2023 - 14:53 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Tu es en train d'inventer la privatisation de la page d'accueil ! Sourire >> >> Il lui manque la 12e série et du coup je n'ose pas publier la série que je viens de rentrer... >>https://media0.giphy.com/media/h4aUqWa5RZVVpBuZCJ/200.gif?cid=78cdf117mjhj3g8vinyrrh1v1k2n352ey45c0nwofhbadtq6&rid=200.gif&ct=g Tu peux. Je m'arrête là aujourd'hui Sourire (et pour quelques jours). Et puis comme ça, Agecanonix ne pourra pas m'accuser d'avoir éjecté la série qu'il a postée aujourd'hui. moi, je me suis gentiment arrêté juste avant :p


Par Ro Le 03/04/2023 - 14:48 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu es en train d'inventer la privatisation de la page d'accueil ! Sourire Il lui manque la 12e série et du coup je n'ose pas publier la série que je viens de rentrer...


Par Noirdésir Le 03/04/2023 - 14:45 (Modifier)
Noirdésir

Tu es en train d'inventer la privatisation de la page d'accueil ! Sourire


Par Mac Arthur Le 03/04/2023 - 12:54 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes. >> >> >> >> De fait ! Je complète ça Sourire (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?) >> >> Et tu as écorché le nom du grand Alan Moore 😤😨 Y pas que son nom que j'ai écorché Tire la langue


Par Alix Le 03/04/2023 - 12:53 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes. >> >> De fait ! Je complète ça Sourire (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?) Et tu as écorché le nom du grand Alan Moore 😤😨


Par Mac Arthur Le 03/04/2023 - 12:49 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes. De fait ! Je complète ça Sourire (mais où cette fin de phrase a-t-elle bien pu se perdre ?)


Par Gaston Le 03/04/2023 - 12:44 (Modifier)
Gaston

Je pense qu'il te manque un bout de phrase dans Killing joke, celle sur la violence contre les femmes.


Par Mac Arthur Le 02/04/2023 - 18:54 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Merci, je les ai mises dans la galerie.


Par Ro Le 02/04/2023 - 17:27 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Tu aurais encore "Le Sang de la paix" pour en photographier des planches, stp ? >> >> >> >> >> >> C'est prévu. LMG devrait en ajouter incessamment sous peu. >> >> >> >> Super, merci >> >> LMG n'a pas eu le temps de le faire. Je peux t'envoyer les images pour que tu les retouches ? >> Merci, je les ai mises dans la galerie.


Par Mac Arthur Le 02/04/2023 - 12:18 (Modifier)
Mac Arthur

troisième

Fichier joint : 3_-_Copie.jpg