Les forums / Mac Arthur ?

Par Ro Le 27/10/2023 - 11:18 (Modifier)
Ro

Salut, Je ne trouve pas du tout d'autres images pour la galerie de Angie M. Du coup, si tu avais moyen d'en photographier, stp.


Par Un morceau Le 24/10/2023 - 16:04 (Modifier)

Vous êtes trop mignonsBisouRireRire


Par Mac Arthur Le 24/10/2023 - 12:26 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >>https://media4.giphy.com/media/l0MYQu0EH1TtRw8ko/200.gif?cid=78cdf1179v3pdcnw91izacy3se3ajf1drbqu81nd4ajov1as&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g


Par Alix Le 24/10/2023 - 12:11 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> J"allais enregistrer "Le Grand Incident" ce matin. Est-ce que tu pourrais la faire passer en priorité dans tes séries en cours d'enregistrement pour que je puisse y ajouter mon avis, stp ? >> >> >> >> >> >> le 1er novembre, ça te va ? >> >> >> >> Non, je serai déconnecté pendant 12 jours à partir de vendredi soir. >> >> >> >> PS: Ah mince, je n'avais pas vu que tu avais atteint ta limite mensuelle... Bon, allez, parce que je trouve ce concept que tu t'es imposé amusant, je veux bien attendre. Mais ça veut dire que mon avis n'arrivera que dans 3 semaines. >> >> OK merci (et désolé) Sourire


Par Mac Arthur Le 24/10/2023 - 11:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> J"allais enregistrer "Le Grand Incident" ce matin. Est-ce que tu pourrais la faire passer en priorité dans tes séries en cours d'enregistrement pour que je puisse y ajouter mon avis, stp ? >> >> >> >> le 1er novembre, ça te va ? >> >> Non, je serai déconnecté pendant 12 jours à partir de vendredi soir. >> >> PS: Ah mince, je n'avais pas vu que tu avais atteint ta limite mensuelle... Bon, allez, parce que je trouve ce concept que tu t'es imposé amusant, je veux bien attendre. Mais ça veut dire que mon avis n'arrivera que dans 3 semaines. OK merci (et désolé) Sourire


Par Ro Le 24/10/2023 - 10:59 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> J"allais enregistrer "Le Grand Incident" ce matin. Est-ce que tu pourrais la faire passer en priorité dans tes séries en cours d'enregistrement pour que je puisse y ajouter mon avis, stp ? >> >> le 1er novembre, ça te va ? Non, je serai déconnecté pendant 12 jours à partir de vendredi soir. PS: Ah mince, je n'avais pas vu que tu avais atteint ta limite mensuelle... Bon, allez, parce que je trouve ce concept que tu t'es imposé amusant, je veux bien attendre. Mais ça veut dire que mon avis n'arrivera que dans 3 semaines.


Par Mac Arthur Le 24/10/2023 - 10:43 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J"allais enregistrer "Le Grand Incident" ce matin. Est-ce que tu pourrais la faire passer en priorité dans tes séries en cours d'enregistrement pour que je puisse y ajouter mon avis, stp ? le 1er novembre, ça te va ?


Par Ro Le 24/10/2023 - 10:36 (Modifier)
Ro

Salut, J"allais enregistrer "Le Grand Incident" ce matin. Est-ce que tu pourrais la faire passer en priorité dans tes séries en cours d'enregistrement pour que je puisse y ajouter mon avis, stp ?


Par Mac Arthur Le 23/10/2023 - 19:40 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> J'ai réussi à trafiquer une image pour avoir une bonne planche pour la galerie de The Big Wall que tu es en train d'enregistrer. Mais hormis celle là, je n'ai trouvé que 4 images carrées qui ne sont pas des planches entières. >> >> >> Du coup, si tu as un moyen de trouver ou photographier des images plus complètes, je suis preneur. >> >> >> >> J'ai trouvé ca sur Insta, mais j'imagine que c'est celles dont tu parles qui ne sont pas au bon format : >> >> Ben oui, tu n'as pas vu la galerie de la fiche série ? Gêné Je regarderai ce week-end.


Par Ro Le 23/10/2023 - 17:33 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> J'ai réussi à trafiquer une image pour avoir une bonne planche pour la galerie de The Big Wall que tu es en train d'enregistrer. Mais hormis celle là, je n'ai trouvé que 4 images carrées qui ne sont pas des planches entières. >> >> Du coup, si tu as un moyen de trouver ou photographier des images plus complètes, je suis preneur. >> >> J'ai trouvé ca sur Insta, mais j'imagine que c'est celles dont tu parles qui ne sont pas au bon format : Ben oui, tu n'as pas vu la galerie de la fiche série ? Gêné


Par Alix Le 23/10/2023 - 17:04 (Modifier)
Par Ro Le 23/10/2023 - 16:47 (Modifier)
Ro

Salut, J'ai réussi à trafiquer une image pour avoir une bonne planche pour la galerie de The Big Wall que tu es en train d'enregistrer. Mais hormis celle là, je n'ai trouvé que 4 images carrées qui ne sont pas des planches entières. Du coup, si tu as un moyen de trouver ou photographier des images plus complètes, je suis preneur.


Par Noirdésir Le 20/09/2023 - 15:08 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Nephilims peut aller dans le thème western fantastique ? Et y a -t-il une tribu indienne particulièrement identifiable pour intégrer son thème ? >> >> Je ne peux pas encore être formel concernant ta première question car on ne sait pas encore grand chose de ces prétendus géants à la fin du premier tome (j'ai l'impression qu'on s'oriente vers une sorte de tribu de Sasquatchs ou un truc dans le genre mais sans certitudes). >> >> Pour ta deuxième question, on parle d'indiens Choctaws, ce qui semble bien cadrer avec la région concernée. OK, merci. On verra pour western fantastique si nécessaire plus tard, et pas de thème indien pour le moment donc.


Par Mac Arthur Le 20/09/2023 - 14:59 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Nephilims peut aller dans le thème western fantastique ? Et y a -t-il une tribu indienne particulièrement identifiable pour intégrer son thème ? Je ne peux pas encore être formel concernant ta première question car on ne sait pas encore grand chose de ces prétendus géants à la fin du premier tome (j'ai l'impression qu'on s'oriente vers une sorte de tribu de Sasquatchs ou un truc dans le genre mais sans certitudes). Pour ta deuxième question, on parle d'indiens Choctaws, ce qui semble bien cadrer avec la région concernée.


Par Noirdésir Le 20/09/2023 - 13:54 (Modifier)
Noirdésir

Nephilims peut aller dans le thème western fantastique ? Et y a -t-il une tribu indienne particulièrement identifiable pour intégrer son thème ?