Les forums / Mac Arthur ?

Par Mac Arthur Le 05/08/2023 - 15:54 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu vas être content, ta lointaine demande d'un thème sur les auteurs mexicains a été exhaussée. Si tu as des auteurs oubliés en vue, n'hésite pas à les signaler. Super ! Merci.


Par Noirdésir Le 05/08/2023 - 14:07 (Modifier)
Noirdésir

Tu vas être content, ta lointaine demande d'un thème sur les auteurs mexicains a été exhaussée. Si tu as des auteurs oubliés en vue, n'hésite pas à les signaler.


Par Mac Arthur Le 04/08/2023 - 21:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> J'avais déjà posté Justine il y a bien longtemps. >> >> >> >> Désolé Gaston, j'avions pas vu >> >> Sinon, je me suis acheté les intégrales 2 à 5 de Clifton et j'ai hâte de les lire.Lunettes de soleil Cool ! Enjoy !


Par Gaston Le 04/08/2023 - 19:19 (Modifier)
Gaston

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> J'avais déjà posté Justine il y a bien longtemps. >> >> Désolé Gaston, j'avions pas vu Sinon, je me suis acheté les intégrales 2 à 5 de Clifton et j'ai hâte de les lire.Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 04/08/2023 - 18:56 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> J'avais déjà posté Justine il y a bien longtemps. Désolé Gaston, j'avions pas vu


Par Alix Le 04/08/2023 - 17:23 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> J'avais déjà posté Justine il y a bien longtemps. J'ai reparé...


Par Gaston Le 04/08/2023 - 15:04 (Modifier)
Gaston

J'avais déjà posté Justine il y a bien longtemps.


Par Mac Arthur Le 03/08/2023 - 09:23 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Je vois qu'il y a des thèmes spécifiques à certaines expéditions mais je ne vois pas de thème "expédition" plus général. Si c'était le cas, la série irait aussi dans ce genre de thème, bien entendu. >> >> Du coup j'ai fait un theme plus general "Les expéditions maritimes", et j'ai mis en sous theme "Expédition de La Pérouse" et "Expédition Endurance"... c'est bien comme ca ? >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1529-les-expeditions-maritimes


Par Alix Le 03/08/2023 - 00:57 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je vois qu'il y a des thèmes spécifiques à certaines expéditions mais je ne vois pas de thème "expédition" plus général. Si c'était le cas, la série irait aussi dans ce genre de thème, bien entendu. Du coup j'ai fait un theme plus general "Les expéditions maritimes", et j'ai mis en sous theme "Expédition de La Pérouse" et "Expédition Endurance"... c'est bien comme ca ? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1529-les-expeditions-maritimes


Par Mac Arthur Le 13/07/2023 - 13:56 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Pour La Belgica, j'ai mis les thèmes Antarctique, vieux gréements et la période. Faut-il mettre d'autres thèmes ? Tu peux aussi mettre les thème "Flandres", "Féminisme" voire "Luttes des classes & conflits sociaux" (qui occupe une bonne part du deuxième tome). Merci. Je vois qu'il y a des thèmes spécifiques à certaines expéditions mais je ne vois pas de thème "expédition" plus général. Si c'était le cas, la série irait aussi dans ce genre de thème, bien entendu. Et tu peux ajouter le thème "autobiographie" à Les Sauvages (Nadar/Julien Frey). Merci.


Par Ro Le 13/07/2023 - 13:24 (Modifier)
Ro

Salut, Pour La Belgica, j'ai mis les thèmes Antarctique, vieux gréements et la période. Faut-il mettre d'autres thèmes ?


Par Ro Le 15/06/2023 - 16:09 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> J'ai bidouillé des images de planches pour Poupée d'orgueil mais rien de folichon. Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches, stp ? >> >> Je n'ai plus l'album à la maison (emprunt de bibliothèque, retourné à la bibliothèque depuis lors). Donc, à moins de la réemprunter (ce que je n'ai pas spécialement envie de faire), je ne pense pas que j'aurai la possibilité de t'en envoyer des visuels. Désolé. Si tu le croises à la bibliothèque et que tu as un téléphone avec appareil photo, tu pourrais peut-être en photographier des planches à l'occasion. J'ai fait ça quelques fois à ma bibliothèque.


Par Mac Arthur Le 15/06/2023 - 14:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J'ai bidouillé des images de planches pour Poupée d'orgueil mais rien de folichon. Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches, stp ? Je n'ai plus l'album à la maison (emprunt de bibliothèque, retourné à la bibliothèque depuis lors). Donc, à moins de la réemprunter (ce que je n'ai pas spécialement envie de faire), je ne pense pas que j'aurai la possibilité de t'en envoyer des visuels. Désolé.


Par Ro Le 15/06/2023 - 14:44 (Modifier)
Ro

Salut, J'ai bidouillé des images de planches pour Poupée d'orgueil mais rien de folichon. Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches, stp ?


Par Mac Arthur Le 05/06/2023 - 15:35 (Modifier)
Mac Arthur

>> Noirdésir avait écrit : >> Ça y est, il y a un thème Franc-maçonnerie (on espère ne pas avoir oublié de séries). Well done !