Les forums / Vos derniers achats...

Par Aurélien V Le 07/04/2010 - 17:22 (Modifier)

Je sors de la bibliothèque. Je viens d’envoyer le pauvre conseiller de lecture fouiller dans les réserves pour qu’il me sorte ma petite liste de vieilles bd. Résultat : • Pas mal de PRATT (je compte lire tout ce que je trouverai de l’auteur, même si je pense avoir déjà malheureusement fait le tour de ses meilleures œuvres…) : - ‘Ticonderoga’ - ‘Récits de guerre – du sable, rien que du sable’ - ‘Capitaine Cormorant’ - ‘Fanfulla’ - ‘Simbad, le marin’ - ‘Sergent Kirk’, t. 1 et 2 • Un peu de S.F. : - ‘Major fatal’ de MOEBIUS - ‘L’homme est-il bon ?’ de MOEBIUS - ‘La nuit’ de DRUILLET J’ai par ailleurs une commande en cours chez Amazon (qui devrait déjà être arrivée depuis une semaine En colère. ) : - Batman – the long halloween - Batman – dark victory Ce seront mes premiers comics en V.O. J’espère que ce ne sera pas trop compliqué pour mon niveau d’anglais Clin d Bref, je vais être débordé les prochains jours Sourire Avis à suivre !

Par Belhou Le 06/04/2010 - 13:37 (Modifier)

Cédric tome 24 Spirou et Fantasio intégrale tome 9

Par Belhou Le 03/04/2010 - 13:29 (Modifier)

Hunter X Hunter tome 5 Tales of destiny tome 1 Sourire

Par Spooky Le 26/03/2010 - 23:11 (Modifier)
Spooky

>>iannick avait écrit: >>Je vais enfin lire le nouveau tome de La Quête de l'Oiseau du Temps mettant en scène le Rige et paru ce jour ! SourireSourireSourireSourireSourireSourire >> >>Bref, encore une bonne occas' pour boire un p'tit coup ! :S Pas mieux en fait. J'ai eu ça au salon du Livre Sourire

Par iannick Le 26/03/2010 - 22:59 (Modifier)
iannick

Je vais enfin lire le nouveau tome de La Quête de l'Oiseau du Temps mettant en scène le Rige et paru ce jour ! SourireSourireSourireSourireSourireSourire Bref, encore une bonne occas' pour boire un p'tit coup ! :S

Par herve Le 23/03/2010 - 20:13 (Modifier)
herve

- Le troisième jour (le casse #2), par Meunier,Guerineau et Delf - Sienna #2, par Desberg,Filmore & Chetville - 3 instincts , par Julien Parra

Par Alix Le 19/03/2010 - 16:36 (Modifier)
Alix

Your Amazon.co.uk order has dispatched Fables: Arabian Nights Scalped: Dead Mothers v. 3 Ex Machina : Dirty Tricks v. 8 Estimated arrival date: March 25, 2010 Lunettes de soleil

Par Miranda Le 06/03/2010 - 17:00 (Modifier)
Miranda

>>sejy avait écrit: >>... En plus ma carte fidélité est pleine (vive la réduc' Rire), alors on se fait plaiz : >> >>- Mutafukaz #3 >>- Le syndrome de Warhol >>- Hair Shirt >>- Le Montespan >>- Le banni #1 >>- Braise #1 >>- Ghost Money #2 >>- Saint-Germain #2 >>- L'ile aux mille mystères >>- Wally Doyle et le passe-mémoire >>- Blast Whaou ! Que du bon, tu ne vas pas être déçu ! Sourire

Par sejy Le 06/03/2010 - 16:00 (Modifier)
sejy

... En plus ma carte fidélité est pleine (vive la réduc' Rire), alors on se fait plaiz : - Mutafukaz #3 - Le syndrome de Warhol - Hair Shirt - Le Montespan - Le banni #1 - Braise #1 - Ghost Money #2 - Saint-Germain #2 - L'ile aux mille mystères - Wally Doyle et le passe-mémoire - Blast

Par herve Le 04/03/2010 - 22:21 (Modifier)
herve

- bunker #4 - Nico #1 (édition spéciale) - Africa Dreams #1 - Alpha , premières armes #1 - Ghost money #2

Par pissenlix Le 04/03/2010 - 19:34 (Modifier)

al togo 5 hellboy 9 les gardiens du sang 2 le trone d'argile 4 bunker 4

Par Guillaume.M Le 02/03/2010 - 19:52 (Modifier)
Guillaume.M

- Antarès #3 - Gaza 1956, en marge de l'histoire - Block 109 - Ashita no Joe - Le signe de la lune et samedi prochain : le trône d'argile # 4, Bestioles et L'épée d'Ardenois MIAM ! Avis à suivre (je suis à la bourre mais trop de boulot)

Par Miranda Le 02/03/2010 - 18:10 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Les 4 tomes de Biomega >> >>Bon courage alors, moi j'ai abandonné ! Yé sé qué t'as pas émé, mé moua yé bocoup émé lé prrrrrrémié tom Rire Et merrrrrci pourrrrrr lé courrrrrrache !

Par Pasukare Le 02/03/2010 - 18:06 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>Les 4 tomes de Biomega Bon courage alors, moi j'ai abandonné !

Par Miranda Le 02/03/2010 - 17:20 (Modifier)
Miranda

Les 4 tomes de Biomega, un exploit ! Je n'ai qu'une série manga Sidooh.