Les forums / Vos derniers achats...

Par gruizzli Le 31/08/2023 - 13:44 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> C'est bon, j'ai retrouvé un boulot, je peux compenser ces mois sans achat en comblant brutalement ma frustration ! >> >> Tain t'en as eu pour combien?? 😱 Non, mais faut pas parler de chiffre d'abord ! C'est une question de choix de vie, de passions ... Sans rire, par contre, environ trois cent euros, quelque chose du genre. J'ai surtout acheté de l'occasion, le portefeuille aurait pas tenu sur du neuf Rire


Par Ro Le 31/08/2023 - 13:06 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> C'est bon, j'ai retrouvé un boulot, je peux compenser ces mois sans achat en comblant brutalement ma frustration ! Ah ah, tu vas combler ta frustration avec Nathalie, la petite hôtesse ! Rire


Par Alix Le 31/08/2023 - 12:18 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> C'est bon, j'ai retrouvé un boulot, je peux compenser ces mois sans achat en comblant brutalement ma frustration ! Tain t'en as eu pour combien?? 😱


Par gruizzli Le 31/08/2023 - 12:14 (Modifier)
gruizzli

C'est bon, j'ai retrouvé un boulot, je peux compenser ces mois sans achat en comblant brutalement ma frustration !

Fichier joint : A67545DA-AD93-478B-A305-F0B2B886EB19.jpeg


Par Alix Le 18/07/2023 - 14:37 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Un achat que je reporte depuis 2/3 semaines (c'est pas donné) jusqu'à aujourd'hui où j'ai craqué. Je pars avec des certitudes, graphiquement c'est une tuerie dans un magnifique format à l'italienne >> Ah ben j'ai aussi reperé cet album depuis longtemps, mais jamais convaincu... j'attends donc ton avis Sourire


Par Cacal69 Le 18/07/2023 - 14:10 (Modifier)
Cacal69

Un achat que je reporte depuis 2/3 semaines (c'est pas donné) jusqu'à aujourd'hui où j'ai craqué. Je pars avec des certitudes, graphiquement c'est une tuerie dans un magnifique format à l'italienne

Fichier joint : 20230718_135935.jpg


Par Maelström Le 15/07/2023 - 00:12 (Modifier)
Maelström

>> Alix avait écrit : >> Bah l'ambiance est particulière, un mélange de fable rurale et de fantastique... mais j'aime beaucoup, vivement la suite, en septembre à priori. Parution française chez Futuro cet automne 🥰 Ah mais ça m' intéresse d' un coup là... Je vais voir ça tiens !!!


Par Alix Le 14/07/2023 - 15:45 (Modifier)
Alix

Shopping in Oxford 😎

Fichier joint : 20230714_144330.jpg


Par Alix Le 14/07/2023 - 11:19 (Modifier)
Alix

>> Maelström avait écrit : >> C' est le style de dessin qui me chagrine un peu mais je m' arrête pas à ça pour lire ou acheter un BD, hein ?! Tire la langue... Bon, je pense pas me précipiter dessus mais à l' occase, si je tombe dessus, pourquoi pas... Commence déjà part Le Labyrinthe inachevé où Royal City, c'est ses meilleurs bouquins dans le genre, et déjà paru en français. Apres c'est sur qu'il faut pas bloquer sur son style esquissé. >> Space dans quel sens ?! Bah l'ambiance est particulière, un mélange de fable rurale et de fantastique... mais j'aime beaucoup, vivement la suite, en septembre à priori. Parution française chez Futuro cet automne 🥰


Par Maelström Le 14/07/2023 - 09:34 (Modifier)
Maelström

C' est le style de dessin qui me chagrine un peu mais je m' arrête pas à ça pour lire ou acheter un BD, hein ?! Tire la langue... Bon, je pense pas me précipiter dessus mais à l' occase, si je tombe dessus, pourquoi pas... Space dans quel sens ?!


Par Alix Le 14/07/2023 - 00:53 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il est sorti 😍 >> >> Alors, les premières impressions ? Ca y’est, lu ce soir… bon, c’est space, mais j’aime bien… par contre ce premier comic book de 64 pages (c’est un double) ne fait vraiment qu’introduire les personnages, donc il faut attendre la suite pour se faire une idée. A suivre, donc.


Par Alix Le 13/07/2023 - 21:43 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il est sorti 😍 >> >> Alors, les premières impressions ? Bah j’ai juste feuilleté, c’est joli comme du Lemire quoi, mais pas eu le temps de lire Triste


Par Cacal69 Le 13/07/2023 - 21:15 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Il est sorti 😍 Alors, les premières impressions ?


Par Alix Le 13/07/2023 - 14:30 (Modifier)
Alix

Il est sorti 😍

Fichier joint : 20230713_132840.jpg


Par Maelström Le 29/06/2023 - 15:42 (Modifier)
Maelström

Santé ! Tu nous feras un retour... Des BD bien sûr ! Tire la langue