Les forums / Vos derniers achats...

Par Alix Le 29/06/2023 - 13:01 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Fait soif Rire Chouette ! et les BDs aussi Sourire


Par Cacal69 Le 29/06/2023 - 12:48 (Modifier)
Cacal69

Fait soif Rire

Fichier joint : 20230629_124543.jpg


Par pol Le 22/06/2023 - 18:28 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> Le dernier Brubaker et Phillips! J’aime bien la couverture Sourire


Par Alix Le 22/06/2023 - 14:35 (Modifier)
Alix

Le dernier Brubaker et Phillips!

Fichier joint : 20230622_133433.jpg


Par Cacal69 Le 30/05/2023 - 16:53 (Modifier)
Cacal69

Pour Stray Dogs, j'ai choisi la couverture alternative "le silence des agneaux" Tire la langue

Fichier joint : 20230530_164915.jpg


Par Ryle Le 26/05/2023 - 19:07 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Oui, une uchronie presque, "et si le prince charmant ne l'avait pas reveillé ?" Ah ben il aurait évité le procès pour l'avoir embrassé sans son consentement (ou avoir tenté d'acheter son cadavre, puis lui intimer de l'épouser dans la version originale), évité la condamnation, la prison, le déshonneur, le hash #balancetonprince, la ruine... Il n'aurait pas commencé à boire, trainer dans les bars et finir par faire le trottoir comme Cendrillon passé 30 ans... Tire la langue


Par Alix Le 26/05/2023 - 11:14 (Modifier)
Alix

>> Creamy avait écrit : >> Les Chimères de Vénus tome 2. >> J'ai aussi pris des intégrales de Fable qui me faisaient de l'oeil. Ah, j'espere que ca va te plaire, c'est special quand meme... >> Briar semble aussi être une relecture adulte de conte pour enfant. Oui, une uchronie presque, "et si le prince charmant ne l'avait pas reveillé ?" Lecture en cours, c'est pas mal du tout !


Par Creamy Le 25/05/2023 - 21:53 (Modifier)
Creamy

Les Chimères de Vénus tome 2. J'ai aussi pris des intégrales de Fable qui me faisaient de l'oeil. Briar semble aussi être une relecture adulte de conte pour enfant.

Fichier joint : 9782369810308_1_75.jpg


Par Alix Le 25/05/2023 - 14:10 (Modifier)
Alix

2 achats impulsifs ce midi, basés sur les couvertures, résumés en 4ème de couverture et un feuilletage rapide 😍

Fichier joint : 20230525_130807.jpg


Par Alix Le 09/03/2023 - 14:29 (Modifier)
Alix

Courses du midi 😍

Fichier joint : 20230309_132856.jpg


Par Alix Le 25/02/2023 - 19:21 (Modifier)
Alix

Cadeaux de Noel très en retard : le nouveau comics de Adlard (Walking Dead) dédicacé 😍

Fichier joint : 20230225_175124.jpg


Par Patoun Le 10/01/2023 - 19:48 (Modifier)
Patoun

Merci ! Clin d >> Noirdésir avait écrit : >> >> Patoun avait écrit : >> >> Bonsoir, >> >> >> >> Je vous sollicite afin de bénéficier de vos expériences concernant l'achat de BD en ligne, et plus particulièrement d'occasion. >> >> Je ne suis jamais passé par des sites tels que 'Abebooks' ou 'Ammareal' pour de l'achat d'occasion et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? >> >> Je m'interroge sur l'état des livres vendus car il s'agit de livres repris de bibliothèques pour certains. De plus, l'état reste assez subjectif alors j'aimerais jauger leur degré de précision. Les photos sur les sites restent des images de référence et les descriptions se limitent à l'état du livre (bon, très bon...). >> >> Même si les prix sont parfois attractifs, je préfère autant acheter du neuf si c'est pour me retrouver avec une BD à moitié prix tamponnée à outrance et aux angles défoncés. >> >> >> >> Je me lance dans l'acquisition des versions grand format de la série l'Autre Monde (cycle 3 et 4), de pures merveilles ! Clin d >> >> >> >> Merci, >> >> >> >> Bonne soirée ! >> >> >> >> PS : j'espère que ce post ne dérangera pas sur cette discussion >> >> Salut. >> J'ai déjà dû acheter des choses à ammareal, mais via ebay ou priceminister, je ne me rappelle plus. Effectivement, ils revendent des livres de bibli, donc souvent avec tampons et autres traces de cet ancien état, et donc même si bien conservés, possibilité d'un "état d'usage" (même si cet état doit être a minima bon). >> Quant à abebooks, j'ai acheté des choses il y a longtemps, mais que de la "littérature. Mais c'est une plateforme, donc, c'est surtout le vendeur en question auquel tu achète qui doit être précisé. (comme pour ebay ou price)


Par Noirdésir Le 10/01/2023 - 09:01 (Modifier)
Noirdésir

>> Patoun avait écrit : >> Bonsoir, >> >> Je vous sollicite afin de bénéficier de vos expériences concernant l'achat de BD en ligne, et plus particulièrement d'occasion. >> Je ne suis jamais passé par des sites tels que 'Abebooks' ou 'Ammareal' pour de l'achat d'occasion et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? >> Je m'interroge sur l'état des livres vendus car il s'agit de livres repris de bibliothèques pour certains. De plus, l'état reste assez subjectif alors j'aimerais jauger leur degré de précision. Les photos sur les sites restent des images de référence et les descriptions se limitent à l'état du livre (bon, très bon...). >> Même si les prix sont parfois attractifs, je préfère autant acheter du neuf si c'est pour me retrouver avec une BD à moitié prix tamponnée à outrance et aux angles défoncés. >> >> Je me lance dans l'acquisition des versions grand format de la série l'Autre Monde (cycle 3 et 4), de pures merveilles ! Clin d >> >> Merci, >> >> Bonne soirée ! >> >> PS : j'espère que ce post ne dérangera pas sur cette discussion Salut. J'ai déjà dû acheter des choses à ammareal, mais via ebay ou priceminister, je ne me rappelle plus. Effectivement, ils revendent des livres de bibli, donc souvent avec tampons et autres traces de cet ancien état, et donc même si bien conservés, possibilité d'un "état d'usage" (même si cet état doit être a minima bon). Quant à abebooks, j'ai acheté des choses il y a longtemps, mais que de la "littérature. Mais c'est une plateforme, donc, c'est surtout le vendeur en question auquel tu achète qui doit être précisé. (comme pour ebay ou price)


Par Patoun Le 09/01/2023 - 22:07 (Modifier)
Patoun

Bonsoir, Je vous sollicite afin de bénéficier de vos expériences concernant l'achat de BD en ligne, et plus particulièrement d'occasion. Je ne suis jamais passé par des sites tels que 'Abebooks' ou 'Ammareal' pour de l'achat d'occasion et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Je m'interroge sur l'état des livres vendus car il s'agit de livres repris de bibliothèques pour certains. De plus, l'état reste assez subjectif alors j'aimerais jauger leur degré de précision. Les photos sur les sites restent des images de référence et les descriptions se limitent à l'état du livre (bon, très bon...). Même si les prix sont parfois attractifs, je préfère autant acheter du neuf si c'est pour me retrouver avec une BD à moitié prix tamponnée à outrance et aux angles défoncés. Je me lance dans l'acquisition des versions grand format de la série l'Autre Monde (cycle 3 et 4), de pures merveilles ! Clin d Merci, Bonne soirée ! PS : j'espère que ce post ne dérangera pas sur cette discussion


Par Alix Le 09/01/2023 - 16:27 (Modifier)
Alix

Arrivage BDfugue 😍

Fichier joint : 20230109_152624.jpg