Les forums / Vos derniers achats...

Par Solo Le 25/09/2022 - 17:26 (Modifier)
Solo

>> Alix avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> J'aurais pas dû mais j'ai pas pu ! >> >>https://media1.giphy.com/media/ytTYwIlbD1FBu/200.gif?cid=78cdf117mg6zaxc1gf2dvdlofyh7iznysp1u9mqabracvhc3&rid=200.gif&ct=g Belle trouvaille, merchi !


Par Alix Le 25/09/2022 - 12:30 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> J'aurais pas dû mais j'ai pas pu !


Par Alix Le 23/09/2022 - 19:52 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> J'aurais pas dû mais j'ai pas pu ! Impatient de lire ton avis.


Par Solo Le 23/09/2022 - 19:44 (Modifier)
Solo

J'aurais pas dû mais j'ai pas pu !

Fichier joint : WIN_20220923_19_42_55_Pro.jpg


Par PAco Le 23/09/2022 - 17:29 (Modifier)
PAco

>> Gaendoul avait écrit : >> Hello! >> J'avais un budget "matériel de recherche" pour les inspirations d'un game design document sur lequel je bosse en ce moment... >> Gêné vivement la réception ! ahah ! excellent ! Sourire


Par Alix Le 23/09/2022 - 17:25 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Hello! >> J'avais un budget "matériel de recherche" pour les inspirations d'un game design document sur lequel je bosse en ce moment... >> Gêné vivement la réception ! Sacré budget, y'a du lourd !


Par Gaendoul Le 23/09/2022 - 17:19 (Modifier)
Gaendoul

Hello! J'avais un budget "matériel de recherche" pour les inspirations d'un game design document sur lequel je bosse en ce moment... Gêné vivement la réception !

Fichier joint : commande.png


Par Alix Le 15/09/2022 - 14:47 (Modifier)
Alix

Nouveau polar noir par deux grosses pointures du genre... impatient de voir ce que ça donne 😍

Fichier joint : 20220915_133745.jpg


Par Cacal69 Le 04/09/2022 - 10:40 (Modifier)
Cacal69

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Petite moisson à la braderie de Lille 🙂 >> >> >> >> >> >> on trouve vraiment beaucoup de stands de BD d'occase ? j'aimerais faire un tour un jour à cette braderie, l'ennui c'est que c'est très loin Confus >> >> >> >> Y en a pas mal avec des prix de 2 à 5 euros, mais y a aussi pas mal de professionnels et là les prix montent. Faut prendre son temps 🙂. >> >> Au cas où, je peux loger et après en train de 1h à 1h30 >> >> OK, maintenant ça sera pour l'année prochaine, mais si je viens, je compte pas repartir avec 3 ou 4 Bd, ça sera plutôt comme je faisais à Angoulême, soit une douzaine voire plus d'albums, donc il est imépratif de venir en voiture, je connais un peu le grand centre de Lille, le problème sera pour se garer pas trop loin... A l'année prochaine Clin d


Par Agecanonix Le 04/09/2022 - 10:02 (Modifier)
Agecanonix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Petite moisson à la braderie de Lille 🙂 >> >> >> >> on trouve vraiment beaucoup de stands de BD d'occase ? j'aimerais faire un tour un jour à cette braderie, l'ennui c'est que c'est très loin Confus >> >> Y en a pas mal avec des prix de 2 à 5 euros, mais y a aussi pas mal de professionnels et là les prix montent. Faut prendre son temps 🙂. >> Au cas où, je peux loger et après en train de 1h à 1h30 OK, maintenant ça sera pour l'année prochaine, mais si je viens, je compte pas repartir avec 3 ou 4 Bd, ça sera plutôt comme je faisais à Angoulême, soit une douzaine voire plus d'albums, donc il est imépratif de venir en voiture, je connais un peu le grand centre de Lille, le problème sera pour se garer pas trop loin...


Par Cacal69 Le 04/09/2022 - 09:51 (Modifier)
Cacal69

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Petite moisson à la braderie de Lille 🙂 >> >> on trouve vraiment beaucoup de stands de BD d'occase ? j'aimerais faire un tour un jour à cette braderie, l'ennui c'est que c'est très loin Confus Y en a pas mal avec des prix de 2 à 5 euros, mais y a aussi pas mal de professionnels et là les prix montent. Faut prendre son temps 🙂. Au cas où, je peux loger et après en train de 1h à 1h30


Par Agecanonix Le 04/09/2022 - 09:35 (Modifier)
Agecanonix

>> Cacal69 avait écrit : >> Petite moisson à la braderie de Lille 🙂 on trouve vraiment beaucoup de stands de BD d'occase ? j'aimerais faire un tour un jour à cette braderie, l'ennui c'est que c'est très loin Confus


Par Cacal69 Le 04/09/2022 - 08:43 (Modifier)
Cacal69

Petite moisson à la braderie de Lille 🙂

Fichier joint : 20220904_084119.jpg


Par PAco Le 01/09/2022 - 17:40 (Modifier)
PAco

>> Cacal69 avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Deux nouveautés dans des genres très différents >> >> rendu à la moitié de "perpendiculaire au soleil" Sourire >> >> Moi aussi à la moitié, un album qui ne laisse pas indifférent clair...


Par Cacal69 Le 01/09/2022 - 17:27 (Modifier)
Cacal69

>> PAco avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Deux nouveautés dans des genres très différents >> rendu à la moitié de "perpendiculaire au soleil" Sourire Moi aussi à la moitié, un album qui ne laisse pas indifférent