Les forums / Vos derniers achats...

Par pissenlix Le 02/03/2010 - 17:16 (Modifier)

les tours de bois maury t 1 et 2 yakari 5 lucky luke : chasseur de primes et ma dalton cixy de troy t1 kookaburra universe t 12 rani t1 kaamelott t4 hauteville house t6 encyclomerveille d'un tueur t1 black hills intégrale je suis un vampire intégrale 2 sin city t 2 3 4 5 goldfish gotham central t2

Par GiZeus Le 20/02/2010 - 21:33 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>(bon j'ai envie de ***[***]**{**}** sauvagement avec Britney Spears Gêné ) >> >>Tu aimes le gras ? Clin d Nan c'est surtout que j'aime pas les femmes qui ont des poils Rire (j'la trouve pas grosse du tout, y'a qu'à voir dans ses derniers clips où elle est pas du tout cambrée pour susciter et encore moins entièrement dénudée)

Par Ro Le 20/02/2010 - 21:20 (Modifier)
Ro

>>GiZeus avait écrit: >>(bon j'ai envie de ***[***]**{**}** sauvagement avec Britney Spears Gêné ) Tu aimes le gras ? Clin d

Par GiZeus Le 20/02/2010 - 20:34 (Modifier)

11 tomes de DBZ, du tome 2 à 12 en occasion, 35€ les 11 (faudra que j'achète le T1 neuf surement). Et j'ai réservé le reste de la série Lunettes de soleil Ca tombe pile poil au moment où j'ai envie de me faire la collec, le destin me sourie Sourire (bon j'ai envie de ***[***]**{**}** sauvagement avec Britney Spears puis de gagner au loto Gêné )

Par Pasukare Le 13/02/2010 - 21:27 (Modifier)
Pasukare

>>bigmac avait écrit: >> >>En fait, j'avais commencé par lire le premier tome de Tokyo magnitude 8, J'espère que Panini nous sortira un jour le T5 de celui ci... Pleure

Par bigmac Le 13/02/2010 - 19:49 (Modifier)

En fait, j'avais commencé par lire le premier tome de Tokyo magnitude 8, car j'aimais l'idée de retrouver des personnages cosplay confronté à un énorme cataclysme. Ce manga m'a mis sur la piste de la submersion du japon, dont le crayonné semblait refléter assez bien le souffle et les vibrations d'un tremblement de terre. Bon, merci et tant pis, j'irai l'échanger contre Pluto la semaine prochaine. >>Pasukare avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>> >> >>>>- la submersion du japon tome 1 >> >>Pas sûr que l'achat soir judicieux, j'ai comme l'impression que Panini va abandonner cette série, le T3 devait sortir fin août2009 et est, depuis, en date inconnue sur le site Manga news... Triste

Par Roedlingen Le 13/02/2010 - 16:51 (Modifier)
Roedlingen

Le dernier voyage d'alexandre de Humboldt chez futuropolis (froissard et le roux)

Par Pasukare Le 13/02/2010 - 14:24 (Modifier)
Pasukare

>>bigmac avait écrit: >> >>- la submersion du japon tome 1 Pas sûr que l'achat soir judicieux, j'ai comme l'impression que Panini va abandonner cette série, le T3 devait sortir fin août2009 et est, depuis, en date inconnue sur le site Manga news... Triste

Par bigmac Le 13/02/2010 - 09:15 (Modifier)

- Hulk the end - animal man (Morrison) - disney treasures "75 years of innovation - amazing spiderman 36 ( lower manhattan project) - valérian et laureline (intégrale 4) - saint seiya lost canvas tome 10 - biomega tome 4 - la submersion du japon tome 1 - vitesse moderne (Blutch)

Par arnold Le 12/02/2010 - 13:31 (Modifier)

avec beaucoup de retard : - le tueur #1#2#3#4#5 - le regulateur #1#2#3#4 - la licorne #3 avec presque pas de retard : - journal d'italie #1 - junk #2 - de cape et de crocs #9 (lu hier)

Par herve Le 09/02/2010 - 18:50 (Modifier)
herve

- Juge Bao de P.Marty & C.Nie

Par Belhou Le 09/02/2010 - 13:23 (Modifier)

Hunter X Hunter tome 3 (ça y est, je suis définitivement accro) Et un album double Card Captor Sakura, contenant les tomes 1 et 2 (je sais c'est un shojo mais je regardais l'animé quand j'étais petit, et donc je voulais savoir comment c'est en manga papier)Clin d

Par Calimeranne Le 08/02/2010 - 20:12 (Modifier)
Calimeranne

>>Superjé avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>- Elisabeth Bathory >>>>- Alpha... directions >>>>- Gaston Lagaffe tomes 7 à 9 >>>>- Un ciel radieux >> >>Heuuu ? Bon bé Joyeux Anniversaire Calimeranne (ça devait pas être aujourd'hui nonConfus)Gros bisou Merci ! Sourire En fait c'était la semaine dernière, mais j'ai reçu des cadeaux par la poste aujourd'hui.

Par Superjé Le 08/02/2010 - 19:13 (Modifier)

>>Calimeranne avait écrit: >>- Elisabeth Bathory >>- Alpha... directions >>- Gaston Lagaffe tomes 7 à 9 >>- Un ciel radieux Heuuu ? Bon bé Joyeux Anniversaire Calimeranne (ça devait pas être aujourd'hui nonConfus)Gros bisou

Par Calimeranne Le 08/02/2010 - 13:44 (Modifier)
Calimeranne

- Elisabeth Bathory - Alpha... directions - Gaston Lagaffe tomes 7 à 9 - Un ciel radieux