Les forums / Vos derniers achats...
Je vais enfin lire le nouveau tome de La Quête de l'Oiseau du Temps mettant en scène le Rige et paru ce jour ! 

Bref, encore une bonne occas' pour boire un p'tit coup ! :S
Your Amazon.co.uk order has dispatched
Fables: Arabian Nights
Scalped: Dead Mothers v. 3
Ex Machina : Dirty Tricks v. 8
Estimated arrival date: March 25, 2010

>>sejy avait écrit:
>>... En plus ma carte fidélité est pleine (vive la réduc'
), alors on se fait plaiz :
>>
>>- Mutafukaz #3
>>- Le syndrome de Warhol
>>- Hair Shirt
>>- Le Montespan
>>- Le banni #1
>>- Braise #1
>>- Ghost Money #2
>>- Saint-Germain #2
>>- L'ile aux mille mystères
>>- Wally Doyle et le passe-mémoire
>>- Blast
Whaou ! Que du bon, tu ne vas pas être déçu ! 
les tours de bois maury t 1 et 2 yakari 5 lucky luke : chasseur de primes et ma dalton cixy de troy t1 kookaburra universe t 12 rani t1 kaamelott t4 hauteville house t6 encyclomerveille d'un tueur t1 black hills intégrale je suis un vampire intégrale 2 sin city t 2 3 4 5 goldfish gotham central t2
>>Ro avait écrit:
>>>>GiZeus avait écrit:
>>>>(bon j'ai envie de ***[***]**{**}** sauvagement avec Britney Spears
)
>>
>>Tu aimes le gras ?
Nan c'est surtout que j'aime pas les femmes qui ont des poils
(j'la trouve pas grosse du tout, y'a qu'à voir dans ses derniers clips où elle est pas du tout cambrée pour susciter et encore moins entièrement dénudée)
11 tomes de DBZ, du tome 2 à 12 en occasion, 35€ les 11 (faudra que j'achète le T1 neuf surement).
Et j'ai réservé le reste de la série
Ca tombe pile poil au moment où j'ai envie de me faire la collec, le destin me sourie
(bon j'ai envie de ***[***]**{**}** sauvagement avec Britney Spears puis de gagner au loto
)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site