Les forums / Vos derniers achats...
- Captain America (Brubaker)
- marvel mangaverse: spider-clan
- spiderman, Back in black (Straczynski)
- Ikigami, tome 5
- biomega, tome 4
- Cobra, time drive
- Gunnm, Last Order, tomes 1 à 5
:
Le tome 1 de Hunter X Hunter, une très bonne série. Je vais m'empresser d'acheter la suite! ::
le ciel au-dessus du louvre merlin 10 la princesse d'ys la licorne 3 soda 8 les passagers du vent la petite fille bois-caïman 2 les fleury-nadal : anahide spirou et fantasio 11 : le gorille a bonne mine walking dead 10 saint germain 2 : le marquis de l'ombre le malvoulant 3 : le carnet voilà

>>Gaston avait écrit: >>Je me demande d'ailleurs si j'ai bien fait....Je vais comprendre si je n'ai pas lu le tome 1 ? Ouh ! Je sais pas parce que je n'ai lu que le tome 1 mais ce dernier était très dense et se suffisait à lui-même. Mais il se contentait aussi de poser toute une mythologie super-héroïque. Peut-être que le tome 2 consiste pour sa part en une histoire complète à part.

>>guillaumeru avait écrit:
>>je quitte mon travail actuel. J'ai donc fait un pot de depart hier soir où on m'a offert quelques bds entre autres :
>>- Garulfo les 2 intégrales
>>- St Germain T2
>>- Les passagers du vent, dernier tome
>>- Cap horn T1 et 2
>>- Sienna T1
>>
>>je me suis acheté le we dernier Notre mere la guerre, vu les avis du site
Whouah ! Garulfo ! Voici un excellent investissement !
je quitte mon travail actuel. J'ai donc fait un pot de depart hier soir où on m'a offert quelques bds entre autres : - Garulfo les 2 intégrales - St Germain T2 - Les passagers du vent, dernier tome - Cap horn T1 et 2 - Sienna T1 je me suis acheté le we dernier Notre mere la guerre, vu les avis du site
J'ai enfin trouvé à très bon prix la troisième intégrale de Balade au bout du monde. Pour mon anniversaire, on m'a offert l'intégrale du Triangle Secret, et j'avoue avoir un peu de mal à avancer : c'est poussif, les répétition sont particulièrement nombreuse, l'intrigue n'avance pas. Je vais aller jusqu'au bout parce que je trouve le postulat de départ intéressant, mais je pense que je ne lirai rien d'autre scénarisé par Convard.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site