Les forums / Vos derniers achats...

Par herve Le 07/01/2010 - 22:51 (Modifier)
herve

- "la petite fille bois-caïman" #2 Bourgeon - "Alpha ...direction" => suite aux avis enthousiasmes içi et là

Par cac Le 29/12/2009 - 13:39 (Modifier)
cac

Notre Mère la Guerre Le Tueur 7, The autobiography of me too free Murena 5 (oui je suis en retard...) Heaven's Door "Sarutobi" et récupérés pour 3 euro pièce, neuf pourtant : Comix Remix 1 et 2 Le Prestige de l'uniforme Makabi tome 4

Par pissenlix Le 28/12/2009 - 18:38 (Modifier)

le triangle secret hertz motespa burma l'envahissant cadavre de la plaine monceau point de rupture t2 notre mère la guerre blankets happy sex

Par Jetjet Le 22/12/2009 - 23:12 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>en ce moment c'est la vraie misère en librairie Triste >>>> >>>> >>>>Tu as donc le temps de lire l'enfant huitre de Tim Burton et de m'en donner ton ressenti ! Clin d >> >>Grosse déception, je m'attendais à mieux. Ce sont des histoires vraiment trop courtes et certaines - à mon goût - n'ont absolument aucun intérêt, ex : l'enfant brie. >>Certes c'est bien dans la même veine que Billy Brouillard avec un univers assez morbide, mais niveau narration ce n'est pas comparable, ces petites phrases ultra courtes n'ont pas été enchanteresses pour moi. De plus la traduction est limite mauvaise, mais même en anglais c'est beaucoup trop léger. Il y a de bonnes idées mais j'aurais préféré que Burton développe toutes ces histoires et qu'il les rendent plus consistantes. >>Quant aux dessins ils sont tous très mignons mais aussi trop succincts. >>Ca ressemble à une ébauche, un prélude à des récits qui n'auront pas de suite. >>Tant pis. Je trouve ce petit bouquin tout aussi dispensable que nécessaire ! Comme quoi mais merci de ton avis car bon ou mauvais, différent ou partagé, c'est toujours un plaisir ! Sourire

Par Miranda Le 22/12/2009 - 20:27 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>en ce moment c'est la vraie misère en librairie Triste >> >> >>Tu as donc le temps de lire l'enfant huitre de Tim Burton et de m'en donner ton ressenti ! Clin d Grosse déception, je m'attendais à mieux. Ce sont des histoires vraiment trop courtes et certaines - à mon goût - n'ont absolument aucun intérêt, ex : l'enfant brie. Certes c'est bien dans la même veine que Billy Brouillard avec un univers assez morbide, mais niveau narration ce n'est pas comparable, ces petites phrases ultra courtes n'ont pas été enchanteresses pour moi. De plus la traduction est limite mauvaise, mais même en anglais c'est beaucoup trop léger. Il y a de bonnes idées mais j'aurais préféré que Burton développe toutes ces histoires et qu'il les rendent plus consistantes. Quant aux dessins ils sont tous très mignons mais aussi trop succincts. Ca ressemble à une ébauche, un prélude à des récits qui n'auront pas de suite. Tant pis.

Par Superjé Le 22/12/2009 - 16:43 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>en ce moment c'est la vraie misère en librairie Triste ah oui, j'ai vu ça la semaine dernière. C'est pour ça que j'ai acheté ça pour 25 Euros (les 2), je suis content Sourire

Par Jetjet Le 21/12/2009 - 14:31 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>en ce moment c'est la vraie misère en librairie Triste Tu as donc le temps de lire l'enfant huitre de Tim Burton et de m'en donner ton ressenti ! Clin d

Par herve Le 21/12/2009 - 14:12 (Modifier)
herve

chez Futuropolis: - Rébétiko - Mauvais garçons (les 2 tomes)

Par Miranda Le 17/12/2009 - 13:27 (Modifier)
Miranda

en ce moment c'est la vraie misère en librairie Triste

Par iannick Le 17/12/2009 - 12:25 (Modifier)
iannick

>>herve avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>- "Gainsbourg" de Joann Sfar (faudra attendre un peu avant de voir ma chronique sur cette bd : c'est un gros pavé !) >> >>je viens juste de lire la préface de Sfar ! Aaaarrrghhh !!! Je crois que ça va être une bagarre entre nous pour être le premier à lire entièrement cette bd ! Clin d

Par Guillaume.M Le 17/12/2009 - 12:10 (Modifier)
Guillaume.M

- Caravane, tome 1 - Blast, tome 1 - Pain d'Alouette, tome 1 Je suis très curieux et impatient de lire Blast ! Mais il faudra attendre pour l'avis puisque je lis actuellement The Ultimates (pour l'instant, un quatre étoile coup de coeur se profile). voilou ! Sourire

Par herve Le 17/12/2009 - 12:01 (Modifier)
herve

>>iannick avait écrit: >>- "Gainsbourg" de Joann Sfar (faudra attendre un peu avant de voir ma chronique sur cette bd : c'est un gros pavé !) je viens juste de lire la préface de Sfar !

Par iannick Le 17/12/2009 - 10:17 (Modifier)
iannick

- "Gainsbourg" de Joann Sfar (faudra attendre un peu avant de voir ma chronique sur cette bd : c'est un gros pavé !)

Par bigmac Le 11/12/2009 - 09:37 (Modifier)

- princesse sara dans la collection blackberry - lou tome 1 - spiderman torment - maximum carnage - ultimates de Millar - yoko tsuno la frontière de la vie - chevalier du zodiaque lost canvas (tome 9) ps: je vous conseille vraiment la lecture du comics "Old Man Logan":S

Par Miranda Le 11/12/2009 - 07:44 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>J'attends toujours ! Sourire Patience... patienc... partien... patie... pati... pat... pa... P... ... ...Clin d