Les forums / Vos derniers achats...
Coffret DCEDC Tome 9 avec emplacement libre pour les 7 et 8 Coffret Alim le Tanneur Tome 4 avec emplacement libre pour les 1-2-3 Batman Long Halloween (fait mal au portefeuille celui-là)

>>GiZeus avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>>>cac avait écrit:
>>>>>>>>iannick avait écrit:
>>
>>>>Ah, au fait, je ne connais pas le latin... :S ... mais j'ai sa tradition en français avec l'édition normale
>>
>>Ben c'est l'occasion ou jamais d'apprendre
Pour écouter les discours du Pape ????!!!!!
Jamais de la vie !
>>iannick avait écrit:
>>>>cac avait écrit:
>>>>>>iannick avait écrit:
>>Ah, au fait, je ne connais pas le latin... :S ... mais j'ai sa tradition en français avec l'édition normale
Ben c'est l'occasion ou jamais d'apprendre

>>cac avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>- Murena T1 en latin, T7 normal et éd. Virgin
>>
>>excuse me de demander mais tome 1 en latin, ça s'adresse qui ce genre de bouquin ? tu parles ou lis le latin ?
Bah, je l'ai pris parce que c'est en grand format (en tout cas, c'est plus grand que l'édition normale) et parce qu'il y a un cahier supplémentaire intéressant sur cette époque romaine à la fin de l'ouvrage...
...
... et aussi parce que j'ai toutes les premières éditions de chaque tome de Murena jusqu'à ce jour et comme c'est une série que j'adore, j'ai envie de continuer à collectionner toutes les premières éditions... (oui, je sais, c'est fou comme comportement)
Ah, au fait, je ne connais pas le latin... :S ... mais j'ai sa tradition en français avec l'édition normale

- Kaamelott T4
- Pascin intégrale et La java bleue
- Le Ciel au-dessus du Louvre
- Petite souris, grosse bêtise
- Alim le tanneur T4 : très belle fin logique et implacable !
- "Pain d'alouette"
- Murena T1 en latin, T7 normal et éd. Virgin
- Magasin général T5
- Salvatore T3
- Martha Jane Cannary T2
Voila, c'est tout !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site