Les forums / Vos derniers achats...

Par Jetjet Le 26/11/2009 - 00:01 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>- Billy Brouillard Tome 2 (mais est ce encore de la bd ?) >>>>>>>>- Coffret Limité LXG qvec lithographie à 70 brouzoufs mais bon la prime de fin d'année tombe ! Sourire >>>>>> >>>>>>Nan, Billy Brouillard tome 2 n'est plus de la bd, d'ailleurs il ne s'agit plus de Billy mais d'une petite fille et c'est toujours aussi excellent. Sourire >>>> >>>>Et en plus il est magnifique ce coffret ! il me rappelles les histoires de l'enfant huitre de Tim Burton ! Clin d >> >>Me suis acheté le coffret, quant aux histoires de l'enfant huitre je ne connais pas, mais si tu dis que c'est dans la même veine, je vais me le prendre aussi :S Indispensable et surement l'inspiration numéro 1 de l'auteur de Billy Brouillard ! http://www.amazon.fr/triste-enfant-hu%C3%AEtre-autres-histoires/dp/2264048735/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1259190030&sr=8-2

Par nox Le 25/11/2009 - 19:23 (Modifier)

Okko tome 1 à 5, De cape et de crocs tome 9 ; en attendant le Siegfried II edition spéciale:S

Par Miranda Le 25/11/2009 - 18:54 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>- Billy Brouillard Tome 2 (mais est ce encore de la bd ?) >>>>>>- Coffret Limité LXG qvec lithographie à 70 brouzoufs mais bon la prime de fin d'année tombe ! Sourire >>>> >>>>Nan, Billy Brouillard tome 2 n'est plus de la bd, d'ailleurs il ne s'agit plus de Billy mais d'une petite fille et c'est toujours aussi excellent. Sourire >> >>Et en plus il est magnifique ce coffret ! il me rappelles les histoires de l'enfant huitre de Tim Burton ! Clin d Me suis acheté le coffret, quant aux histoires de l'enfant huitre je ne connais pas, mais si tu dis que c'est dans la même veine, je vais me le prendre aussi :S

Par Jetjet Le 25/11/2009 - 16:00 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>- Billy Brouillard Tome 2 (mais est ce encore de la bd ?) >>>>- Coffret Limité LXG qvec lithographie à 70 brouzoufs mais bon la prime de fin d'année tombe ! Sourire >> >>Nan, Billy Brouillard tome 2 n'est plus de la bd, d'ailleurs il ne s'agit plus de Billy mais d'une petite fille et c'est toujours aussi excellent. Sourire Et en plus il est magnifique ce coffret ! il me rappelles les histoires de l'enfant huitre de Tim Burton ! Clin d

Par Miranda Le 25/11/2009 - 15:57 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>- Billy Brouillard Tome 2 (mais est ce encore de la bd ?) >>- Coffret Limité LXG qvec lithographie à 70 brouzoufs mais bon la prime de fin d'année tombe ! Sourire Nan, Billy Brouillard tome 2 n'est plus de la bd, d'ailleurs il ne s'agit plus de Billy mais d'une petite fille et c'est toujours aussi excellent. Sourire

Par Jetjet Le 25/11/2009 - 15:10 (Modifier)
Jetjet

- Billy Brouillard Tome 2 (mais est ce encore de la bd ?) - Coffret Limité LXG qvec lithographie à 70 brouzoufs mais bon la prime de fin d'année tombe ! Sourire

Par pissenlix Le 25/11/2009 - 13:12 (Modifier)

mafia story 5 criminal 4 eclipse 3 XIII mystery irina lanfeust odyssey 1 o'boys 2 de cape et crocs 9

Par maelle Le 25/11/2009 - 12:29 (Modifier)

Spiderman T8 collection les incontournables, Spiderman integrale de 1962 à 1963, En chemin elle rencontre

Par pol Le 17/11/2009 - 13:53 (Modifier)
pol

De cape et de crocs tome 9 ...... SourireRire

Par herve Le 09/11/2009 - 21:24 (Modifier)
herve

making of: "dans les cartons : là où le regard ne porte pas" (très bel objet éditorial)

Par Spooky Le 09/11/2009 - 10:34 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Lu hier soir, bien, mais je ne pourrais pas écrire mon avis avant cet après-midi au plus tôt. Tu seras fouetté pour ce retard inqualifiable ! Sourire

Par Mac Arthur Le 09/11/2009 - 10:33 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >> >>Lu hier soir, bien, mais je ne pourrais pas écrire mon avis avant cet après-midi au plus tôt. Tu sera le deuxième alors Rire

Par Ro Le 09/11/2009 - 09:43 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>"orval", le nouveau Servais, acquis lors de sa présentation à l'abbaye même ... Lu hier soir, bien, mais je ne pourrais pas écrire mon avis avant cet après-midi au plus tôt.

Par Mac Arthur Le 09/11/2009 - 09:01 (Modifier)
Mac Arthur

"orval", le nouveau Servais, acquis lors de sa présentation à l'abbaye même ...

Par Casou Le 08/11/2009 - 16:42 (Modifier)

Ce que tu me dis est une bonne nouvelle Sourire Et ce bone a une bonne tête qd même... Sourire