Les forums / Vos derniers achats...

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>- Billy Brouillard Tome 2 (mais est ce encore de la bd ?)
>>>>>>>>- Coffret Limité LXG qvec lithographie à 70 brouzoufs mais bon la prime de fin d'année tombe !
>>>>>>
>>>>>>Nan, Billy Brouillard tome 2 n'est plus de la bd, d'ailleurs il ne s'agit plus de Billy mais d'une petite fille et c'est toujours aussi excellent.
>>>>
>>>>Et en plus il est magnifique ce coffret ! il me rappelles les histoires de l'enfant huitre de Tim Burton !
>>
>>Me suis acheté le coffret, quant aux histoires de l'enfant huitre je ne connais pas, mais si tu dis que c'est dans la même veine, je vais me le prendre aussi :S
Indispensable et surement l'inspiration numéro 1 de l'auteur de Billy Brouillard !
http://www.amazon.fr/triste-enfant-hu%C3%AEtre-autres-histoires/dp/2264048735/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1259190030&sr=8-2
Okko tome 1 à 5, De cape et de crocs tome 9 ; en attendant le Siegfried II edition spéciale:S

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>- Billy Brouillard Tome 2 (mais est ce encore de la bd ?)
>>>>>>- Coffret Limité LXG qvec lithographie à 70 brouzoufs mais bon la prime de fin d'année tombe !
>>>>
>>>>Nan, Billy Brouillard tome 2 n'est plus de la bd, d'ailleurs il ne s'agit plus de Billy mais d'une petite fille et c'est toujours aussi excellent.
>>
>>Et en plus il est magnifique ce coffret ! il me rappelles les histoires de l'enfant huitre de Tim Burton !
Me suis acheté le coffret, quant aux histoires de l'enfant huitre je ne connais pas, mais si tu dis que c'est dans la même veine, je vais me le prendre aussi :S

>>Miranda avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>- Billy Brouillard Tome 2 (mais est ce encore de la bd ?)
>>>>- Coffret Limité LXG qvec lithographie à 70 brouzoufs mais bon la prime de fin d'année tombe !
>>
>>Nan, Billy Brouillard tome 2 n'est plus de la bd, d'ailleurs il ne s'agit plus de Billy mais d'une petite fille et c'est toujours aussi excellent.
Et en plus il est magnifique ce coffret ! il me rappelles les histoires de l'enfant huitre de Tim Burton !

>>Jetjet avait écrit:
>>- Billy Brouillard Tome 2 (mais est ce encore de la bd ?)
>>- Coffret Limité LXG qvec lithographie à 70 brouzoufs mais bon la prime de fin d'année tombe !
Nan, Billy Brouillard tome 2 n'est plus de la bd, d'ailleurs il ne s'agit plus de Billy mais d'une petite fille et c'est toujours aussi excellent.
mafia story 5 criminal 4 eclipse 3 XIII mystery irina lanfeust odyssey 1 o'boys 2 de cape et crocs 9
Spiderman T8 collection les incontournables, Spiderman integrale de 1962 à 1963, En chemin elle rencontre
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site