Les forums / Vos derniers achats...

Par Alix Le 08/11/2009 - 16:31 (Modifier)
Alix

>>Casou avait écrit: >>Bone T. 11 de Smith en noir et blanc, la fin de la saga! (qui est sorti depuis un certain temps certes). Mais je n'arrivais pas à trouver le 10... J'étais bloqué au 9 qui est d'ailleurs en dessous des autres. Donc je vais pouvoir reprendre la lecture!! Yaou! Je trouve personnellement que ca se reprend un peu sur la fin, apres quelques longueurs vers le milieu Sourire

Par Casou Le 08/11/2009 - 15:10 (Modifier)

Bone T. 11 de Smith en noir et blanc, la fin de la saga! (qui est sorti depuis un certain temps certes). Mais je n'arrivais pas à trouver le 10... J'étais bloqué au 9 qui est d'ailleurs en dessous des autres. Donc je vais pouvoir reprendre la lecture!! Yaou!

Par Spooky Le 07/11/2009 - 18:04 (Modifier)
Par Miranda Le 07/11/2009 - 17:52 (Modifier)
Miranda

Idées Noires, tirage de luxe.

Par GiZeus Le 07/11/2009 - 17:39 (Modifier)

XIII mystery tony corso 5 silex and the city La théorie du chaos Notre mère la guerre Pachyderme les 2 derniers ça faisait un moment qu'ils me faisaient de l'oeil. Mais le plus beau c'est que j'ai rien payé Lunettes de soleil J'y suis allé avec mon papa qui aime bien quelques BD

Par herve Le 04/11/2009 - 16:08 (Modifier)
herve

War And Dreams #3, par Maryse & J.F. CHarles (Casterman) War And Dreams #4, par Maryse & J.F. CHarles (Casterman) Code Mc Callum #5 par Duval & Cassegrain (Delcourt) Les forêts d'Opale (Ed N&B )#5 et #6

Par JJJ Le 03/11/2009 - 19:41 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>- Magasin général tome 5 : Montréal >> >>Sourire Ah cool ça ! Sourire

Par iannick Le 03/11/2009 - 18:49 (Modifier)
iannick

- Magasin général tome 5 : Montréal Sourire

Par roedlingen Le 03/11/2009 - 17:23 (Modifier)
roedlingen

>>Spooky avait écrit: >> >>Ouche ! Tu en as pour plusieurs années... y'a des vieux trucs ? Disons que sa collection est très centrée sur la période 1978-1989. très peu de choses hors de cette période, nous avions en commun 6 albums !

Par Miranda Le 03/11/2009 - 16:21 (Modifier)
Miranda

Je me suis acheté les deux tomes de Long John Silver en édition de luxe, graphiquement c'est mille fois plus beau que le format normal.

Par Ro Le 03/11/2009 - 15:08 (Modifier)
Ro

>>roedlingen avait écrit: >>Hier, gros coup de folie j’ai multiplié ma BDtheque par 5… >> >>Vente aux enchères de succession d’un collectionneur. Beaucoup de BD anciennes, plus de 70 tirages de tête / portfolio numérotés signés allant de bobo et bobette à manara en passant par buck danny, blueberry la jeunesse, gaston, comes et d’autres… J’ai récupéré un gros tiers de sa collection… Pas encore compté et fait l’inventaire, mais il bien y avoir 800 BD… >> >>le recensement va être long !GênéRire Eh beh ! Et le prix, tu veux bien en parler ?

Par Miranda Le 03/11/2009 - 13:37 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>a y est, 1228 BD... Va falloir lire maintenant !:S >> >>Ouche ! Tu en as pour plusieurs années... y'a des vieux trucs ? Oui, beaucoup de vieux trucs comme t'aime :S

Par Spooky Le 03/11/2009 - 11:02 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>a y est, 1228 BD... Va falloir lire maintenant !:S Ouche ! Tu en as pour plusieurs années... y'a des vieux trucs ?

Par roedlingen Le 03/11/2009 - 10:29 (Modifier)
roedlingen

>>Pasukare avait écrit: >>> >>>>le recensement va être long !GênéRire >> >>>> >> >>bon courage pour le recensement ! ---------------- a y est, 1228 BD... Va falloir lire maintenant !:S

Par Pasukare Le 20/10/2009 - 10:21 (Modifier)
Pasukare

>>roedlingen avait écrit: >>Hier, gros coup de folie j’ai multiplié ma BDtheque par 5… >> >>Vente aux enchères de succession d’un collectionneur. Beaucoup de BD anciennes, plus de 70 tirages de tête / portfolio numérotés signés allant de bobo et bobette à manara en passant par buck danny, blueberry la jeunesse, gaston, comes et d’autres… J’ai récupéré un gros tiers de sa collection… Pas encore compté et fait l’inventaire, mais il bien y avoir 800 BD… >> >>le recensement va être long !GênéRire bon courage pour le recensement !