Les forums / Vos derniers achats...

Par roedlingen Le 20/10/2009 - 10:18 (Modifier)
roedlingen

Hier, gros coup de folie j’ai multiplié ma BDtheque par 5… Vente aux enchères de succession d’un collectionneur. Beaucoup de BD anciennes, plus de 70 tirages de tête / portfolio numérotés signés allant de bobo et bobette à manara en passant par buck danny, blueberry la jeunesse, gaston, comes et d’autres… J’ai récupéré un gros tiers de sa collection… Pas encore compté et fait l’inventaire, mais il bien y avoir 800 BD… le recensement va être long !GênéRire

Par PAco Le 15/10/2009 - 17:03 (Modifier)
PAco

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>De la lecture en perspective ! >>>>>>>> >>>>>>>>1000€ !! O_ô >>>>>> >>>>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD... >>>> >>>>Ouah >>>>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord Rire >> >>Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ? ^^ oui, biensûr... Sinon, c'est ma femme qui ferait la gueule :p (Je parle même pas des etageres !) et sinon Ro, j'ai aussi 2/3 Jojo & PAco avec les Sylvain & Sylvette et Ricochets :p

Par GiZeus Le 15/10/2009 - 14:50 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>De la lecture en perspective ! >>>>>>>> >>>>>>>>1000€ !! O_ô >>>>>> >>>>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD... >>>> >>>>Ouah >>>>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord Rire >> >>Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ? De quoi être en bon termes avec ton libraire Sourire

Par Pasukare Le 15/10/2009 - 14:48 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>>>>>> >>>>>>>>De la lecture en perspective ! >>>>>> >>>>>>1000€ !! O_ô >>>> >>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD... >> >>Ouah >>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord Rire Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ?

Par Alix Le 15/10/2009 - 14:05 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>>>> >>>>>>De la lecture en perspective ! >>>> >>>>1000€ !! O_ô >> >>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD... Ouah Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord Rire

Par Ro Le 15/10/2009 - 13:54 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>>>> >>>>>>De la lecture en perspective ! >>>> >>>>1000€ !! O_ô >> >>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD... 46 Sylvain et Sylvette et 46 Ric Hochet ?

Par PAco Le 15/10/2009 - 13:51 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >>>> >>>>De la lecture en perspective ! >> >>1000€ !! O_ô J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...

Par kalish Le 15/10/2009 - 10:33 (Modifier)

Les druides #5 Le sang du dragon #4 Les naufragés d'Ythaq #7 Millénaire #1 à 4

Par Spooky Le 15/10/2009 - 09:03 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! >> >>De la lecture en perspective ! 1000€ !! O_ô

Par PAco Le 15/10/2009 - 08:41 (Modifier)
PAco

aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S ! De la lecture en perspective !

Par cac Le 10/10/2009 - 21:55 (Modifier)
cac

j'ai du lire les 2 premiers, et j'en étais assez déçu, on s'ennuie, du coup je ne me suis jamais décidé à acheter la suite mais il faudrait un jour.

Par Alix Le 10/10/2009 - 21:41 (Modifier)
Alix

"Nausicaä de la vallée du vent" 1-2-3, sur Amazon UK Rire Si j'aime, je commande le reste !

Par herve Le 10/10/2009 - 21:34 (Modifier)
herve

- Vinci #2 - Les aigles de Rome #2 - TL Long John Silver #2 -

Par Guillaume.M Le 10/10/2009 - 21:05 (Modifier)
Guillaume.M

- Alpha... Directions - La Licorne, tome 1 - Le Codex Angélique, tomes 1 et 2 - Dan Cooper, Intégrales 2 à 4 - Sillage, tome 12 Serai-je le 10ème avis sur Alpha...Directions ?? Rire

Par Gaston Le 08/10/2009 - 00:24 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>J'ai acheté en occasion des BDs...qui ne sont pas encore sur la base de BDThèque ! >> >>Eh bien, j'espère que tu vas les poster prochainement Sourire Je vais pouvoir en poster deux-trois demain.