Les forums / Vos derniers achats...

Hier, gros coup de folie j’ai multiplié ma BDtheque par 5…
Vente aux enchères de succession d’un collectionneur. Beaucoup de BD anciennes, plus de 70 tirages de tête / portfolio numérotés signés allant de bobo et bobette à manara en passant par buck danny, blueberry la jeunesse, gaston, comes et d’autres… J’ai récupéré un gros tiers de sa collection… Pas encore compté et fait l’inventaire, mais il bien y avoir 800 BD…
le recensement va être long !

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>De la lecture en perspective !
>>>>>>>>
>>>>>>>>1000€ !! O_ô
>>>>>>
>>>>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
>>>>
>>>>Ouah
>>>>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord
>>
>>Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ?
^^ oui, biensûr... Sinon, c'est ma femme qui ferait la gueule :p (Je parle même pas des etageres !)
et sinon Ro, j'ai aussi 2/3 Jojo & PAco avec les Sylvain & Sylvette et Ricochets :p
>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>De la lecture en perspective !
>>>>>>>>
>>>>>>>>1000€ !! O_ô
>>>>>>
>>>>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
>>>>
>>>>Ouah
>>>>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord
>>
>>Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ?
De quoi être en bon termes avec ton libraire

>>Alix avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>>>>>
>>>>>>>>De la lecture en perspective !
>>>>>>
>>>>>>1000€ !! O_ô
>>>>
>>>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
>>
>>Ouah
>>Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord
Si je ne m'abuse, c'est "professionnel" comme achat, non ?

>>PAco avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>>>
>>>>>>De la lecture en perspective !
>>>>
>>>>1000€ !! O_ô
>>
>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
Ouah
Tain, je sais pas si je pourrais claquer autant d'un coup sans etre pris de remord

>>PAco avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>>>
>>>>>>De la lecture en perspective !
>>>>
>>>>1000€ !! O_ô
>>
>>J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
46 Sylvain et Sylvette et 46 Ric Hochet ?

>>Spooky avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>aujourd'hui c'est le jour que je préfère dans mon boulot : j'vais faire le plein chez mon libraire ! Et c'est pas tous les jours qu'on peut lacher 1000€de BD :S !
>>>>
>>>>De la lecture en perspective !
>>
>>1000€ !! O_ô
J'ai même un peu dépassé... 1065€, soit 92 BD...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site