Les forums / Vos derniers achats...
En occasion : - Orbital, tome 3 - Appelle-moi Ferdinand - Ocean city, tome 1 En neuf : - DMZ, tome 5. A priori composé de 6 nouvelles axées à chaque fois sur un personnage de la DMZ

Samedi dernier, après quelques semaines de vache maigre :
- Laïka, Dargaud
- Les épées de verre, tome 1, Les Humanoïdes Associés
- Silex and the City, tome 1, Dargaud
- Le Tueur, tome 7, Casterman
- Orbital, tome 3, Dupuis
- Batman The Killing Joke, Panini Comics
Si tout va bien, la semaine prochaine :
- Garfield, tome 49, Dargaud
- Naruto, tome 43, Kana
- Hunter X Hunter, tome 26, Kana
- Siegfried, tomes 1 et 2, Dargaud
- Ténèbres, tome 1, Soleil
Belles nouveautés !! MIAM MIAM
>>Transtextuel avait écrit: >>Chers tous, >> >>D'aucuns avaient déjà apprécié ma petite page de bédéphilie sur mon blog. >> >>Au programme de lecture ce week-end, les derniers achats : >>- Sempé : quelques médias et médiatisés >>- Sambre (tout !) >>- Masquerouge >>- Complainte des landes perdues, les chevaliers du Pardon, tome 2 >>- Coeurs sanglants >> >>:S Atalante 4 + Skecthbook HS1 atalante Tony Rabbit de Sti 2 Marlysa 7 et 8 Pico Boues Ken Games transtextuel bon choix pour sempé! le 19/08/09 je publi un article sur sempé sur mon blog
Chers tous, D'aucuns avaient déjà apprécié ma petite page de bédéphilie sur mon blog. Au programme de lecture ce week-end, les derniers achats : - Sempé : quelques médias et médiatisés - Sambre (tout !) - Masquerouge - Complainte des landes perdues, les chevaliers du Pardon, tome 2 - Coeurs sanglants :S
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site