Les forums / Vos derniers achats...
>>Miranda avait écrit:
>>>>Fanfan avait écrit:
>>>>Tres bon choix pour la nef des Fous!!!
>>
>>Ben, il est où ton avis sur La Nef des fous ? De retour sur le site ?
Vu qu'il y a déjà 92 avis un de plus cela ne changera pas grand chose! Juste un petit bémol sur la série, je trouve que au milieu de l'histoire il y un peu de mou et de longueur.

>>Miranda avait écrit:
>>Je viens de découvrir Transmetropolitan grâce à popi qui a mis son avis hier, :: j'en suis à un peu plus de la moitié du premier tome et c'est purement excellent, j'espère que la suite est du même niveau.
>>Je ne suis pas fan de comics, mais là j'avoue que c'est une magnifique surprise. Et merci aussi aux autres posteurs pour leurs avis sur cette série
Pour une fois, on serait d'accord sur une BD ?

Je viens de découvrir Transmetropolitan grâce à popi qui a mis son avis hier, :: j'en suis à un peu plus de la moitié du premier tome et c'est purement excellent, j'espère que la suite est du même niveau.
Je ne suis pas fan de comics, mais là j'avoue que c'est une magnifique surprise. Et merci aussi aux autres posteurs pour leurs avis sur cette série

>>Fanfan avait écrit:
>>Tres bon choix pour la nef des Fous!!!
Ben, il est où ton avis sur La Nef des fous ? De retour sur le site ?
>>GiZeus avait écrit:
>>Je me suis enfin décidé:
>>
>>_From Hell
>>
>>
>>_La Nef des Fous T3
>>_Le Crépuscule des Dieux T1 & 2 (je pense acheter le prologue + le reste de la série également
Tres bon choix pour la nef des Fous!!!

>>Piehr avait écrit: >>Mes derniers achats : >> >>- Deux Salades >>- Une boite de Surimi >>- Un paquet de Feta >>- Une bouteille de Coca-cola (1,5L) >>- Deux cactus (la boisson, pas la plante) >>- Des Chips >> >> >>PLus sérieusement, je comprend qu'on créé un sujet "vos dernière lectures", mais j'ai toujours eu du mal avec "vos derniers achats". Si l'intêret est d'être fier de son pouvoir d'achat (D'ailleurs, Fub', je me suis toujours demandé comment, étudiant, tu trouvais autant de blé à mettre dans la BD, mais ceci ne nous regarde pas !). >> >>Donc, vos dernières lectures, oui, vos derniers achats, on s'en fout un peu. >>Vous n'êtes pas d'accord, les autres ? >> >>Mes dernières lectures : >>- Le Fils du Grimacier : rien compris >>- Mort à Outrance : Pas mal du tout, mon avis est déjà sur ce site. mdr et excellent ! malgré tout cela permet aussi de voir où se procurer des oeuvres épuisées par exemple sinon cela a peu d'intérêt comme tu l'expliques déjà si bien ! Et moi aussi j'aime bien la Feta ! :S
>>Miranda avait écrit:
>>>>GiZeus avait écrit:
>>>>_Le Crépuscule des Dieux T1 & 2 (je pense acheter le prologue + le reste de la série également
>>
>>Le prologue est la reprise presque exacte des 8 premières planches du tome 1 de la série, ils ont juste développé la scène où Albéric rencontre les gardiennes de l'or céleste.
>>
>>Pour ma part j'ai acheté la série mais pas ce fameux tome 0, qui est à mes yeux totalement commercial.
Merci du conseil
. A défaut de l'acheter je pense quand même le lire.

>>Guillaume.M avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Guillaume.M avait écrit:
>>>>>>- Le Chat du Kimono
>>>>>>- Batman Year one (deluxe edition) en VO. Nouvelle édition, je vais enfin pouvoir lire cette aventure de Batman !! WOOHOO !
>>>>
>>>>Qu'a t elle de plus cette édition en format deluxe ?
>>
>>Et bien premièrement c'est une réédition ! Donc je vais pouvoir lire cet album !
>>
>>Ensuite, en bonus, il y a des reproductions des crayons, et d'autres objets collectors. J'en sais pas beaucoup plus. Je voulais juste lire cet album ! J'allais pas cracher sur le deluxe.
>>
>>Tu auras un peu plus de détail ici : http://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php?main_page=product_music_info&products_id=34324
Merci

>>GiZeus avait écrit:
>>_Le Crépuscule des Dieux T1 & 2 (je pense acheter le prologue + le reste de la série également
Le prologue est la reprise presque exacte des 8 premières planches du tome 1 de la série, ils ont juste développé la scène où Albéric rencontre les gardiennes de l'or céleste.
Pour ma part j'ai acheté la série mais pas ce fameux tome 0, qui est à mes yeux totalement commercial.
Je me suis enfin décidé:
_From Hell
_La Nef des Fous T3
_Le Crépuscule des Dieux T1 & 2 (je pense acheter le prologue + le reste de la série également

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Guillaume.M avait écrit:
>>>>- Le Chat du Kimono
>>>>- Batman Year one (deluxe edition) en VO. Nouvelle édition, je vais enfin pouvoir lire cette aventure de Batman !! WOOHOO !
>>
>>Qu'a t elle de plus cette édition en format deluxe ?
Et bien premièrement c'est une réédition ! Donc je vais pouvoir lire cet album !
Ensuite, en bonus, il y a des reproductions des crayons, et d'autres objets collectors. J'en sais pas beaucoup plus. Je voulais juste lire cet album ! J'allais pas cracher sur le deluxe.
Tu auras un peu plus de détail ici : http://www.forbiddenplanet.co.uk/index.php?main_page=product_music_info&products_id=34324
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site