Les forums / Vos derniers achats...

Par Guillaume.M Le 01/08/2009 - 19:08 (Modifier)
Guillaume.M

- Le Chat du Kimono - Batman Year one (deluxe edition) en VO. Nouvelle édition, je vais enfin pouvoir lire cette aventure de Batman !! WOOHOO ! Sourire

Par Tomeke Le 01/08/2009 - 08:02 (Modifier)

Le pas est franchi, je me suis payé quelques mangas: - Monster, les 18; - Manhole, les 3; - Duds Hunt; - Reset; - Death Note, les 12. Faudra après que je commence 20th Century Boys et son diptyque de fin... Miam miam Sourire

Par Alix Le 29/07/2009 - 22:03 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>Je suis passé par BDtheque pour qu'Alix puisse se payer des caleçons à Noël Rire Merci Rire

Par Guillaume.M Le 29/07/2009 - 21:03 (Modifier)
Guillaume.M

Je viens de passer commande sur Amazon.fr : - La jeunesse de Picsou (VO) - C'était la guerre des tranchées - Carême (intégrale) Je suis passé par BDtheque pour qu'Alix puisse se payer des caleçons à Noël Rire

Par Fanfan Le 23/07/2009 - 10:31 (Modifier)

Voici mes derniers achats de hier: Autour de Kate Marlysa T6 Servitude T1 et T2 La geste des chevaliers Dragon T8 Une balle dans la tète L'ile sans sourire et Ernest et Rebecca http://fanbd.over-blog.com

Par GiZeus Le 01/06/2009 - 19:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Joker et Batman année 100 (mes premiers batman) >> >>Mmmm je sais pas si c'est les meilleurs Batman pour commencer... >>Ils sont assez speciaux... >> >>Je pense que Year 1 est ideal pour commencer... voir sujet "Fans de Batman... à l'aide!!!" Clin d Merci pour le conseil. C'est vrai que j'ai trouvé Année 100 assez spécial autant par le dessin que par l'histoire -> pas pu découvrir le génie ou la révolution qui caractérise cette oeuvre puisque je n'ai aucune connaissance antérieure de la série. Quant à Joker je l'ai bien aimé. Mais je pense que les prochains Batman que je prendrai seront plus "conventionnels", histoire de découvrir les fondements de la série. Sinon j'avais voulu commencer par Le moine fou mais il parait que c'est mieux de lire Batman et les monstres avant.

Par herve Le 29/05/2009 - 22:10 (Modifier)
herve

La geste des chevaliers dragons #8, Croisade #3 W.E.S.T #5

Par Alix Le 29/05/2009 - 20:58 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>Joker et Batman année 100 (mes premiers batman) Mmmm je sais pas si c'est les meilleurs Batman pour commencer... Ils sont assez speciaux... Je pense que Year 1 est ideal pour commencer... voir sujet "Fans de Batman... à l'aide!!!" Clin d

Par GiZeus Le 29/05/2009 - 20:20 (Modifier)

Akira T1 & 2 L'arbre au soleil T1 & 2 Joker et Batman année 100 (mes premiers batman)

Par Spooky Le 29/05/2009 - 09:41 (Modifier)
Spooky

Lola Cordova, dans une solderie, très rapidement. Je verrai si c'est aussi bien que le disent mes camarades... Sourire

Par kalish Le 29/05/2009 - 09:25 (Modifier)

...Ca faisait longtemps. Travis tome 9, un poil décevant même si l'action est toujours bien présente La Geste des Chevaliers Dragons tome 8, très décevant si ce n'est le dessin Peter Pan tome 1 à 6, encore un immanquable qui intègre ma collection, hé hé

Par fanfan Le 27/04/2009 - 17:15 (Modifier)

Ce week end j'ai fais une expédition à Vannes: la nef des fou T 1-2-3-4-5-6-7 Legende changeling T2 Kill the granny T2 Wisher T3 aventure rocambolesque du soldat inconnu et c'est tout

Par iannick Le 27/04/2009 - 10:09 (Modifier)
iannick

- Peter Pan Tomes 1-3-4-5-6 - Magasin général version courante (càd en couleurs) Tomes 1-2-3-4 - Le Tour en caravane première partie - Les Passagers du vent Tome 5 (ed. Glénat) - Les Funérailles de Luce Et... c'est tout... Sourire

Par herve Le 10/04/2009 - 20:34 (Modifier)
herve

Y the last man #8 Aarib #2 l'héritage du diable (au vu des bonnes critiques sur le site)

Par Alix Le 10/03/2009 - 14:22 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Toi d’abord Alix : Il en faut du culot pour créer le meilleur site de BD francophone ! >>>> >>>>Desolé, je le ferai plus Pleure >> >>C'est bon... je te pardonne ! Gros bisou Ouf ! Lunettes de soleil