Les forums / Vos derniers achats...
>>PAco avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>PAco avait écrit:
>>>>>>Jubilation anticipée : virée en librairie cet aprem' pour la bibliothèque : 400€ environ
>>>>
>>>>On attend la liste !
>>
>>Caramba, encol' laté !
>>Mon libraire avait porte close ; juste eu le temps de rentrer dans l'antre et de choper sa femme pour m'enquérir de cette fermeture impromptue ! Le sieur Georges est rentré de vacances "rapatrié sanitaire" et viens de se faire opérer pour une occlusion intestinale... Mais bon à priori, tout s'est bien passé... 'Me reste plus qu'à retourner faire le plein jeudi...
Yeah !
Ayé, j'ai fait le plein ! Et j'aime même un peu pété le budget : 503€
Je vous faits une petite liste demain pour ceux que ça intéresse
>>Miranda avait écrit:
>>>>PAco avait écrit:
>>>>Jubilation anticipée : virée en librairie cet aprem' pour la bibliothèque : 400€ environ
>>
>>On attend la liste !
Caramba, encol' laté !
Mon libraire avait porte close ; juste eu le temps de rentrer dans l'antre et de choper sa femme pour m'enquérir de cette fermeture impromptue ! Le sieur Georges est rentré de vacances "rapatrié sanitaire" et viens de se faire opérer pour une occlusion intestinale... Mais bon à priori, tout s'est bien passé... 'Me reste plus qu'à retourner faire le plein jeudi...
... bibliothèque Billy rouge est montée, les deux autres commençant à atteindre leur limite en surpoids :

"Marvel Ultimates" #1 Fables T.3 (on verra bien, je finirai peut-être par accrocher) Death Note Black Edition T.1
>>kannibal avait écrit: >>Sur Les Terres D'Horus T1,T2,T3,T4 >>Ikkyu T3 >>l'Habitant De l'Infini T24 >>Vagabond T22,T23
Monster Allergy t.1 Leonid et Spoutnika t.2 Vive le foot (spécial, en temps de coupe du monde) et Dedal t.1 le 4 dans un état plutôt moyen, mais bon j'en ai eu pour 4 €
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site