Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Little Miss Giggles Le 24/01/2020 - 22:51 (Modifier)

Ce soir, c'est le tome 3 de La Lanterne de Nyx. Je ne lis pas beaucoup de mangas mais celui- là me plait bien Gêné

Fichier joint : 157990251410524297794808444462591.jpg


Par Jetjet Le 24/01/2020 - 20:48 (Modifier)
Par Alix Le 24/01/2020 - 18:01 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Content de voir que tu montres l'exemple pour la bonne utilisation de cet outil et de ce sujet Tire la langue >> >> Oh ben tu sais, je suis toujours prêt à rendre service Sourire >> >> Par contre je pense pas à apporter de bd au taf, du coup pas évident de prendre de photo... mais l'idée est sympa. Surtout que du coup on va pouvoir lancer plein de nouveaux jeu sur le forum de tout et de r... ah ben non mince... bon, on va se débrouiller avec Mac ! Clin d Mmmm va peut-être falloir que je rajoute un disclaimer qui stipule ce qui est acceptable ou pas Rire


Par Ryle Le 24/01/2020 - 16:58 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Content de voir que tu montres l'exemple pour la bonne utilisation de cet outil et de ce sujet Tire la langue Oh ben tu sais, je suis toujours prêt à rendre service Sourire Par contre je pense pas à apporter de bd au taf, du coup pas évident de prendre de photo... mais l'idée est sympa. Surtout que du coup on va pouvoir lancer plein de nouveaux jeu sur le forum de tout et de r... ah ben non mince... bon, on va se débrouiller avec Mac ! Clin d


Par Alix Le 24/01/2020 - 15:23 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il est maintenant possible de joindre un fichier image à un message sur le forum... y compris a partir de vos téléphones et tablettes. >> >> >> >> Du coup nouveau sujet... une photo de ce que vous lisez, ça pourrait être sympa non ? >> >> Ben là, maintenant, tout de suite, je lisais ça.... Tire la langue Content de voir que tu montres l'exemple pour la bonne utilisation de cet outil et de ce sujet Tire la langue


Par Ryle Le 24/01/2020 - 14:35 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Il est maintenant possible de joindre un fichier image à un message sur le forum... y compris a partir de vos téléphones et tablettes. >> >> Du coup nouveau sujet... une photo de ce que vous lisez, ça pourrait être sympa non ? Ben là, maintenant, tout de suite, je lisais ça.... Tire la langue

Fichier joint : Sans_titre.png


Par Alix Le 24/01/2020 - 11:06 (Modifier)
Alix

Il est maintenant possible de joindre un fichier image à un message sur le forum... y compris a partir de vos téléphones et tablettes. Du coup nouveau sujet... une photo de ce que vous lisez, ça pourrait être sympa non ?

Fichier joint : 15798603095233331793718755300984.jpg