Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Alix Le 02/08/2022 - 13:18 (Modifier)
Alix

Je retrouve cet album en rangeant mes étagères et découvre qu’il est paru en français chez Akileos depuis mon achat… donc relecture en cours et avis à venir.

Fichier joint : 3D88EB12-C692-4D47-912A-FAA2F88DE42C.jpeg


Par Cacal69 Le 08/07/2022 - 17:17 (Modifier)
Cacal69

C'est barré

Fichier joint : 20220708_164627.jpg


Par Jetjet Le 30/06/2022 - 23:07 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> RIP et c'est excellent ! >> >> >> >> Ah au fait, Boca Nueva devait sortir en 3 tomes mais c'est une intégrale regroupant les 3 tomes (dont le 3eme inédit à l'unité). Oui c'est dégueulasse mais Satanie et Torquemada nous ont appris que les éditeurs ont déjà fait ce "stratagème". >> >> Ah bah, un peu dégoûté ! J'étais le seul à avoir mis des avis sur cette série, et je ne lirai sans doute pas la fin ? (j'ai pas envie d'acheter l'intégrale, alors que j'ai déjà les 2 premiers tomes). >> Colt Binger avait aussi eu droit à ce traitement (mais comme je n'avais pas d'album avant, j'avais acheté l'intégrale). Oui. Pareil pour Colt Bingers (même éditeur que Torquemada).


Par Noirdésir Le 30/06/2022 - 16:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> RIP et c'est excellent ! >> >> Ah au fait, Boca Nueva devait sortir en 3 tomes mais c'est une intégrale regroupant les 3 tomes (dont le 3eme inédit à l'unité). Oui c'est dégueulasse mais Satanie et Torquemada nous ont appris que les éditeurs ont déjà fait ce "stratagème". Ah bah, un peu dégoûté ! J'étais le seul à avoir mis des avis sur cette série, et je ne lirai sans doute pas la fin ? (j'ai pas envie d'acheter l'intégrale, alors que j'ai déjà les 2 premiers tomes). Colt Binger avait aussi eu droit à ce traitement (mais comme je n'avais pas d'album avant, j'avais acheté l'intégrale).


Par Jetjet Le 30/06/2022 - 14:11 (Modifier)
Jetjet

RIP et c'est excellent ! Ah au fait, Boca Nueva devait sortir en 3 tomes mais c'est une intégrale regroupant les 3 tomes (dont le 3eme inédit à l'unité). Oui c'est dégueulasse mais Satanie et Torquemada nous ont appris que les éditeurs ont déjà fait ce "stratagème".


Par Alix Le 19/06/2022 - 17:33 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> Et pour le coup ton avis est le reflet complet de ce que j’ai pensé à la fin de ma lecture, t’as bien su y mettre les mots Ah ça, je suis le roi de la synthèse, c'est mon boulot de prof, les étudiants arrêtent de lire mes emails après 3 phrases 😅


Par Solo Le 19/06/2022 - 16:59 (Modifier)
Solo

Et pour le coup ton avis est le reflet complet de ce que j’ai pensé à la fin de ma lecture, t’as bien su y mettre les mots


Par Solo Le 19/06/2022 - 16:57 (Modifier)
Solo

>> Alix avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Raptor et Méridien, j’espère que z’avez pas dis des conneries les gars les filles ! Tire la langue Gêné >> >> Ouf 🤗 Ralalahh ouais bien joué… Depuis hier je refeuillette ponctuellement juste pour le plaisir haha Merci bi’ pour cette découverte ! Bisou


Par Alix Le 19/06/2022 - 16:03 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> Raptor et Méridien, j’espère que z’avez pas dis des conneries les gars les filles ! Tire la langue Gêné Ouf 🤗


Par Solo Le 18/06/2022 - 21:53 (Modifier)
Solo

>> Alix avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Raptor et Méridien, j’espère que z’avez pas dis des conneries les gars les filles ! Tire la langue Gêné >> >>https://media3.giphy.com/media/iJP6mBmZyqKYTBmrav/200.gif?cid=78cdf117c24rfflifqdj85pvx60btg44mrekosm0o113ulpo&rid=200.gif&ct=g Le dernière fois que j'avais craquée remonte à très très longtemps!


Par Alix Le 18/06/2022 - 21:00 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> Raptor et Méridien, j’espère que z’avez pas dis des conneries les gars les filles ! Tire la langue Gêné


Par Solo Le 18/06/2022 - 20:09 (Modifier)
Solo

Raptor et Méridien, j’espère que z’avez pas dis des conneries les gars les filles ! Tire la langue Gêné

Fichier joint : 6FBC4231-12D1-439F-A02E-2C0E5A2CD9E4.jpeg


Par Alix Le 25/05/2022 - 11:59 (Modifier)
Alix

>> Pharise avait écrit : >> J'en déduis donc que je dois lancer mon propre site, le faire grandir, avoir de nombreux membres pour pouvoir créer un compte FB dédié et avoir autant de gens dans mes contacts ! Bon apres bon nombre de ces gens acceptent des friend request d'inconnus, faut commencer maintenant ! >> D'ici dix ans, FB ne sera plus là et je vais avoir l'air malin une fois prêt. Tire la langue On peut toujours rever !


Par Pharise Le 25/05/2022 - 11:51 (Modifier)
Pharise

J'en déduis donc que je dois lancer mon propre site, le faire grandir, avoir de nombreux membres pour pouvoir créer un compte FB dédié et avoir autant de gens dans mes contacts ! D'ici dix ans, FB ne sera plus là et je vais avoir l'air malin une fois prêt. Tire la langue >> Salut Sourire >> >> Et bien pas specialement. Comme je me sers surtout de FB pour la promo du site, je suis "amis" avec des centaines d'auteurs, editeurs et journalistes BD, et c'est comme ca que je tombe souvent sur des infos interessantes, des critiques etc... mais je ne connais pas de page de critiques.


Par Alix Le 25/05/2022 - 11:46 (Modifier)
Alix

>> Pharise avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Achat avis de la semaine Sourire >> >> >> >> Les avis sur le site son bons, mais j'en ai lu des beaucoup moins bons sur FB... j'attends donc ton avis ! >> >> Salut, je m'incruste ! >> Des conseils de page FB à suivre pour avoir des avis et critiques intéressants ? Salut Sourire Et bien pas specialement. Comme je me sers surtout de FB pour la promo du site, je suis "amis" avec des centaines d'auteurs, editeurs et journalistes BD, et c'est comme ca que je tombe souvent sur des infos interessantes, des critiques etc... mais je ne connais pas de page de critiques.