Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
Je relis le cycle de cyan... le tome 2 me plaît toujours autant 😍
Fichier joint : 20251108_145813.jpg
>> Lodi avait écrit :
>> Le site m'a dit que mon message était suspect et j'ai dû recopier un mot. J'espère que je n'ai pas violé quelque mystérieuse règle… Sinon, je dois dire que grâce à la communauté, j'ai envie de découvrir à mon temps des BD défendues par des membres de la communauté !
C'est parce que tu as posté un lien externe, sans etre connecté sur le site... cree un compte, c'est gratuit, ca cache la pub, et ca rajoute des fonctionalités pratiques 
Merci !
>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Lodi avait écrit :
>> >> Le livre que je viens de finir et que j'ai envie d'évoquer est Le dernier ermite, découvert dans une librairie de livres d'occasion où j'aime bien fureter.
>> >>https://www.expemag.com/article/livres-et-films/le-dernier-ermite
>> >> Sans trop en dire, sa manière d'être ermite l'a fait désavouer par bien des ermites et interroge sur ce qu'est d'être avec les autres ou bien tout seul. Fascinant !
>>
>> Tu peux retrouver son histoire dans cette BD Les Pistes Invisibles, c'est une adaptation singulière 
>> Lodi avait écrit :
>> Le livre que je viens de finir et que j'ai envie d'évoquer est Le dernier ermite, découvert dans une librairie de livres d'occasion où j'aime bien fureter.
>>https://www.expemag.com/article/livres-et-films/le-dernier-ermite
>> Sans trop en dire, sa manière d'être ermite l'a fait désavouer par bien des ermites et interroge sur ce qu'est d'être avec les autres ou bien tout seul. Fascinant !
Tu peux retrouver son histoire dans cette BD Les Pistes Invisibles, c'est une adaptation singulière 
Le site m'a dit que mon message était suspect et j'ai dû recopier un mot. J'espère que je n'ai pas violé quelque mystérieuse règle… Sinon, je dois dire que grâce à la communauté, j'ai envie de découvrir à mon temps des BD défendues par des membres de la communauté !
Le livre que je viens de finir et que j'ai envie d'évoquer est Le dernier ermite, découvert dans une librairie de livres d'occasion où j'aime bien fureter. https://www.expemag.com/article/livres-et-films/le-dernier-ermite Sans trop en dire, sa manière d'être ermite l'a fait désavouer par bien des ermites et interroge sur ce qu'est d'être avec les autres ou bien tout seul. Fascinant !
Bonjour à toutes et tous,
Je suis peu présent sur ce forum. En même temps il ne me manque qu'un post pour avoir un bonus à mon très modeste score trophée 
En ce moment je lis :
l'âge d'eau tome 2 de Benjamin Flao
et le dernier tome de Tom Gauld, "la physique pour les chats", humour britannique exquis. D'ailleurs je crois qu'il n'est pas en ligne sur bdthèque. Faudrait que je l'ajoute si personne ne le fait (et que je n'oublie pas).
Et je me relis les 3 tomes de Wika d'Olivier Ledroit. Pour le plaisir des dessins.
Les critiques de BDthèque ayant éveillé ma curiosité, je me suis lancé dans : Je suis leur silence. https://www.bdtheque.com/series/23406/un-polar-a-barcelone-je-suis-leur-silence
Salut, Gros coups de cœur de cette année, bravo à lukasz wojciechowski, une autobiographie de sa mère, et de son oncle, de ses grands parents aussi. Au début c'est soft même un peu drôle, puis vers la fin, ça s'assombrit jusqu'au final de la bd difficile à supporter tellement c'est triste et horrible ce qui se passe.
Fichier joint : Couv_5168631.jpg
>> Alix avait écrit : >> Il est maintenant possible de joindre un fichier image à un message sur le forum... y compris a partir de vos téléphones et tablettes. >> >> Du coup nouveau sujet... une photo de ce que vous lisez, ça pourrait être sympa non ? Coucou, Je viens de finir, j'ai fait une fiche de cette bd avec un avis, c'est magnifique, j'ai adoré. Mon coups de cœur de l'année clairement, avec la couleurs des choses que j'ai lu cette année
Fichier joint : Couv_516863.jpg
Je n'arrive pas avec ma connexion actuelle, à envoyer l'image, le livre que je lis est La Crème de Crumb chez Cornélius (comme par hasard)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site