Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Je retrouve cet album en rangeant mes étagères et découvre qu’il est paru en français chez Akileos depuis mon achat… donc relecture en cours et avis à venir.
Fichier joint : 3D88EB12-C692-4D47-912A-FAA2F88DE42C.jpeg

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> RIP et c'est excellent ! >> >> >> >> Ah au fait, Boca Nueva devait sortir en 3 tomes mais c'est une intégrale regroupant les 3 tomes (dont le 3eme inédit à l'unité). Oui c'est dégueulasse mais Satanie et Torquemada nous ont appris que les éditeurs ont déjà fait ce "stratagème". >> >> Ah bah, un peu dégoûté ! J'étais le seul à avoir mis des avis sur cette série, et je ne lirai sans doute pas la fin ? (j'ai pas envie d'acheter l'intégrale, alors que j'ai déjà les 2 premiers tomes). >> Colt Binger avait aussi eu droit à ce traitement (mais comme je n'avais pas d'album avant, j'avais acheté l'intégrale). Oui. Pareil pour Colt Bingers (même éditeur que Torquemada).

>> Jetjet avait écrit : >> RIP et c'est excellent ! >> >> Ah au fait, Boca Nueva devait sortir en 3 tomes mais c'est une intégrale regroupant les 3 tomes (dont le 3eme inédit à l'unité). Oui c'est dégueulasse mais Satanie et Torquemada nous ont appris que les éditeurs ont déjà fait ce "stratagème". Ah bah, un peu dégoûté ! J'étais le seul à avoir mis des avis sur cette série, et je ne lirai sans doute pas la fin ? (j'ai pas envie d'acheter l'intégrale, alors que j'ai déjà les 2 premiers tomes). Colt Binger avait aussi eu droit à ce traitement (mais comme je n'avais pas d'album avant, j'avais acheté l'intégrale).

>> Alix avait écrit :
>> >> Solo avait écrit :
>> >> Raptor et Méridien, j’espère que z’avez pas dis des conneries les gars les filles !  
  >> 
>>https://media3.giphy.com/media/iJP6mBmZyqKYTBmrav/200.gif?cid=78cdf117c24rfflifqdj85pvx60btg44mrekosm0o113ulpo&rid=200.gif&ct=g
Le dernière fois que j'avais craquée remonte à très très longtemps!
>> 
>>https://media3.giphy.com/media/iJP6mBmZyqKYTBmrav/200.gif?cid=78cdf117c24rfflifqdj85pvx60btg44mrekosm0o113ulpo&rid=200.gif&ct=g
Le dernière fois que j'avais craquée remonte à très très longtemps!

Raptor et Méridien, j’espère que z’avez pas dis des conneries les gars les filles !  

Fichier joint : 6FBC4231-12D1-439F-A02E-2C0E5A2CD9E4.jpeg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site