Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Alix Le 05/01/2022 - 10:03 (Modifier)
Alix

Lu la première moitié ce matin... superbe.

Fichier joint : 20220105_090150.jpg


Par Cacal69 Le 16/09/2021 - 18:57 (Modifier)
Cacal69

Ça commence bien :-)

Fichier joint : 20210916_185451.jpg


Par Alix Le 15/09/2021 - 16:57 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ca y est, on se remet enfin à la lecture, le déménagement terminé ! >> >> >> Je remettrais des avis dans les prochaines semaines Gros bisou >> >> >> >> Y'a du bon ! vivement les avis Sourire >> >> Je te laisse faire Americana en premier, j'aurais pas le temps de le finir avant toi je pense Rire Bah j'avance pas vite, bien pris cette semaine... mais je prends mon temps, je deguste Sourire


Par gruizzli Le 15/09/2021 - 16:51 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Ca y est, on se remet enfin à la lecture, le déménagement terminé ! >> >> Je remettrais des avis dans les prochaines semaines Gros bisou >> >> Y'a du bon ! vivement les avis Sourire Je te laisse faire Americana en premier, j'aurais pas le temps de le finir avant toi je pense Rire


Par Alix Le 15/09/2021 - 16:28 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Ca y est, on se remet enfin à la lecture, le déménagement terminé ! >> Je remettrais des avis dans les prochaines semaines Gros bisou Y'a du bon ! vivement les avis Sourire


Par gruizzli Le 15/09/2021 - 15:38 (Modifier)
gruizzli

Ca y est, on se remet enfin à la lecture, le déménagement terminé ! Je remettrais des avis dans les prochaines semaines Gros bisou

Fichier joint : DSC_0202.JPG


Par Alix Le 12/09/2021 - 15:39 (Modifier)
Alix

C’est très bien 🤩

Fichier joint : 23EE5980-16E3-43CA-8354-30BB6A3DCB5F.jpeg


Par Worsik Le 06/08/2021 - 13:19 (Modifier)

En ce moment je lis L'Ile des morts sur les conseils d'une personne du forum. J'essaie également de dessiner et d'écrire des bandes dessinées moi-même, mais jusqu'à présent, j'ai eu peu de succès. J'utilise la conception graphique gratuite en ligne pour faciliter le processus. Je pense que je peux finir mon premier travail ce mois-ci.


Par Solo Le 14/07/2021 - 02:04 (Modifier)
Solo

>> Alix avait écrit : >> >> Seube avait écrit : >> >> Et dans mes recherches je viens de voir un truc. Je crois que Le voyage d'Ulysse a été publié en 2016 (ici c'est affiché 2005). >> >> Ah oui tiens, c'etait la date de parution du hors serie... j'ai fait que la date de parution d'une serie est la date de parution de tome la plus ancienne, mais pas les hors series... merci Sourire Pas de souci! Ta réponse ici, c'est ton développement c'est ça ? Au lieu de "ta réponse" , j'avais d'abord écrit "ton charabia" Tire la langue


Par Alix Le 14/07/2021 - 01:03 (Modifier)
Alix

>> Seube avait écrit : >> Et dans mes recherches je viens de voir un truc. Je crois que Le voyage d'Ulysse a été publié en 2016 (ici c'est affiché 2005). Ah oui tiens, c'etait la date de parution du hors serie... j'ai fait que la date de parution d'une serie est la date de parution de tome la plus ancienne, mais pas les hors series... merci Sourire


Par Solo Le 14/07/2021 - 00:28 (Modifier)
Solo

>> Alix avait écrit : >> >> Seube avait écrit : >> >> Franchement bdtheque c'est quand même super. Emmanuel Lepage par exemple, j'ai jamais fais gaffe à son existence en boutique... C'qu'on peut louper j'vous jure ! >> >> Oui hein... le nombre d'auteurs que j'ai decouverts grace a mon propre site ! >> >> De Lepage je n'ai lu que Un printemps à Tchernobyl et Muchacho... adoré les 2 Sourire Haha ouais, j'imagine. De mon côté, j'ai pas de raison de m'arrêter, faut voir à la bibli (mais obligé j'en achèterai quelques uns un jour). Et dans mes recherches je viens de voir un truc. Je crois que Le voyage d'Ulysse a été publié en 2016 (ici c'est affiché 2005).


Par Alix Le 14/07/2021 - 00:19 (Modifier)
Alix

>> Seube avait écrit : >> Franchement bdtheque c'est quand même super. Emmanuel Lepage par exemple, j'ai jamais fais gaffe à son existence en boutique... C'qu'on peut louper j'vous jure ! Oui hein... le nombre d'auteurs que j'ai decouverts grace a mon propre site ! De Lepage je n'ai lu que Un printemps à Tchernobyl et Muchacho... adoré les 2 Sourire


Par Solo Le 14/07/2021 - 00:16 (Modifier)
Solo

Franchement bdtheque c'est quand même super. Emmanuel Lepage par exemple, j'ai jamais fais gaffe à son existence en boutique... C'qu'on peut louper j'vous jure !


Par ThePatrick Le 08/07/2021 - 10:22 (Modifier)
ThePatrick

>> Cacal69 avait écrit : >> Mes futures lectures Sourire Pas (encore) lu Celui qui hantait les ténèbres, mais les autres adaptations de Lovecraft sont très bonnes. 👌


Par Cacal69 Le 08/07/2021 - 09:45 (Modifier)
Cacal69

Mes futures lectures Sourire

Fichier joint : thumbnail_20210708_082309-1.jpg