Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
Ah Knight Club !!! J'en projette l'achat. Dans bientôt (c'est à dire ce soir), je pense lire Le secret de Présentine Ramondore...>> Cacal69 avait écrit : >> Knight club 😍 >>
J'entame le tome 7 de Criminal, et j'avais complètement oublié que je l'avais fait dédicacer à Birmingham il y a quelques années 😍
Fichier joint : 20251204_084916.jpg
En bd, je viens de finir le premier tome du Dit du Genji que je m'étonne de ne pas trouver sur le site. Un jour, j'ai essayé de lire le Dit du Genji proprement dit et ai échoué, malgré une beauté des phrases et subtilité psychologiques égales à Proust.
Et j'ai vu bien plus tard le premier tome d'une série de mangés considéré comme un chef d'œuvre était tiré de cette œuvre emblématique de la culture nipponne et mondiale. J'ai réservé les autres à la Bibliothèque, merci à elle ! J'aurais le plaisir de lire les autres BD, puisque je peux bien dire que celle que je referme est excellente. L'inconvénient de ce manque ? Je ne peux commenter. L'avantage ? Le même. Imaginez être la seule personne à devoir défendre une série sans l'avantage d'être charismatique ! 
Je viens de relire le tome 1 de Criminal, j'avais oublié à quel point c'est excellent! Je vais relire toute la série du coup 🤗
Fichier joint : 20251126_095610.jpg
Chronique du 115, d'Aude Massot, très respectueux de la condition des personnes à la rue https://www.bdtheque.com/series/16331/chronique-du-115-une-histoire-du-samu-social
>> Cacal69 avait écrit : >> Javier Rodriguez. Très psychédélique 😍 Avec l'image 😝
Fichier joint : Screenshot_20251124_193529_Gallery.jpg
>> Lodi avait écrit :
>> Pardon ! Merci à TOI.
>>
>> J'ai modifié mon commentaire. Pardon encore et merci pour ton avis ! J'aurais mieux fait de vérifier le dialogue dans le forum avant de poster. Heureusement que je suis curieux de voir ce que les gens lisent, sinon je n'aurais pas eu l'occasion de rectifier !
>>
>> Pour ma défense, ce doit être parce que la personne avec qui je t'ai confondu a comme dessin l'un de ceux de ceux d'Andreas, un dessinateur et scénariste que j'apprécie bien même si je n'ai pas fait de commentaire sur lui. Au point où j'en suis et pour fixer mes souvenirs, ton dessin représente qui ? Venant de quelle œuvre, de quel dessinateur ?
>>
Ajjer, et pour les informations, ci-joint le lien de la fiche : Le Cycle d'Ostruce 😀
Tu peux aussi te choisir une image si tu te crées un profil. Y a que des avantages
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> >> Lodi avait écrit :
>> >> >> >> Le livre que je viens de finir et que j'ai envie d'évoquer est Le dernier ermite, découvert dans une librairie de livres d'occasion où j'aime bien fureter.
>> >> >> >>https://www.expemag.com/article/livres-et-films/le-dernier-ermite
>> >> >> >> Sans trop en dire, sa manière d'être ermite l'a fait désavouer par bien des ermites et interroge sur ce qu'est d'être avec les autres ou bien tout seul. Fascinant !
>> >> >>
>> >> >> Tu peux retrouver son histoire dans cette BD Les Pistes Invisibles, c'est une adaptation singulière
>> >>
>> >> Lodi, me confondre avec Ro... grrrr !!?? 

Pardon ! Merci à TOI.
J'ai modifié mon commentaire. Pardon encore et merci pour ton avis ! J'aurais mieux fait de vérifier le dialogue dans le forum avant de poster. Heureusement que je suis curieux de voir ce que les gens lisent, sinon je n'aurais pas eu l'occasion de rectifier !
Pour ma défense, ce doit être parce que la personne avec qui je t'ai confondu a comme dessin l'un de ceux de ceux d'Andreas, un dessinateur et scénariste que j'apprécie bien même si je n'ai pas fait de commentaire sur lui. Au point où j'en suis et pour fixer mes souvenirs, ton dessin représente qui ? Venant de quelle œuvre, de quel dessinateur ?
>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> Lodi avait écrit :
>> >> >> Le livre que je viens de finir et que j'ai envie d'évoquer est Le dernier ermite, découvert dans une librairie de livres d'occasion où j'aime bien fureter.
>> >> >>https://www.expemag.com/article/livres-et-films/le-dernier-ermite
>> >> >> Sans trop en dire, sa manière d'être ermite l'a fait désavouer par bien des ermites et interroge sur ce qu'est d'être avec les autres ou bien tout seul. Fascinant !
>> >>
>> >> Tu peux retrouver son histoire dans cette BD Les Pistes Invisibles, c'est une adaptation singulière
>>
>> Lodi, me confondre avec Ro... grrrr !!?? 

>> Cacal69 avait écrit :
>> >> Lodi avait écrit :
>> >> Le livre que je viens de finir et que j'ai envie d'évoquer est Le dernier ermite, découvert dans une librairie de livres d'occasion où j'aime bien fureter.
>> >>https://www.expemag.com/article/livres-et-films/le-dernier-ermite
>> >> Sans trop en dire, sa manière d'être ermite l'a fait désavouer par bien des ermites et interroge sur ce qu'est d'être avec les autres ou bien tout seul. Fascinant !
>>
>> Tu peux retrouver son histoire dans cette BD Les Pistes Invisibles, c'est une adaptation singulière
Lodi, me confondre avec Ro... grrrr !!?? 

Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site