Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?
Les critiques de BDthèque ayant éveillé ma curiosité, je me suis lancé dans : Je suis leur silence. https://www.bdtheque.com/series/23406/un-polar-a-barcelone-je-suis-leur-silence
Salut, Gros coups de cœur de cette année, bravo à lukasz wojciechowski, une autobiographie de sa mère, et de son oncle, de ses grands parents aussi. Au début c'est soft même un peu drôle, puis vers la fin, ça s'assombrit jusqu'au final de la bd difficile à supporter tellement c'est triste et horrible ce qui se passe.
Fichier joint : Couv_5168631.jpg
>> Alix avait écrit : >> Il est maintenant possible de joindre un fichier image à un message sur le forum... y compris a partir de vos téléphones et tablettes. >> >> Du coup nouveau sujet... une photo de ce que vous lisez, ça pourrait être sympa non ? Coucou, Je viens de finir, j'ai fait une fiche de cette bd avec un avis, c'est magnifique, j'ai adoré. Mon coups de cœur de l'année clairement, avec la couleurs des choses que j'ai lu cette année
Fichier joint : Couv_516863.jpg
Je n'arrive pas avec ma connexion actuelle, à envoyer l'image, le livre que je lis est La Crème de Crumb chez Cornélius (comme par hasard)
Ah bah moi, c'est pas une BD, mais un bouquin assez terrifiant et que je cherchais depuis des années parce qu'épuisé (et très cher d'occasion) : les Stèles Rouges, du totalitarisme au cannibalisme de Zheng Yi. Un livre qui parle du cannibalisme orchestré par le gouvernement chinois dans la province de Guangxi, au milieu des années 60. Woua !...
Une chouette lecture, avec des relents d'actualité un peu amèrs.
Fichier joint : 20250121_114626.jpg
>> Alix avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Un bon café, et le nouveau Ram V... Miam. Sortie chez Urban fin janvier... enfin le premier tome, ils etalent la chose, bizarrement.
>> >>
>> >> Je l'avais déjà noté sur ma liste des futurs achats 😍
>> >> Le plaisir de retrouver Sumit Kumar (These Savage Shores)
>>
>> Lu la moité, et c'est tres bien !
>> Avis à venir bientot...
Avis impatient, nous allons malheureusement être obligés d'effacer ton post ci-dessous. Merci de le réécrire quand tu auras lu l'album entier.

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Un bon café, et le nouveau Ram V... Miam. Sortie chez Urban fin janvier... enfin le premier tome, ils etalent la chose, bizarrement. >> >> Je l'avais déjà noté sur ma liste des futurs achats 😍 >> Le plaisir de retrouver Sumit Kumar (These Savage Shores) Lu la moité, et c'est tres bien ! Avis à venir bientot...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site