Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Gaston Le 29/06/2021 - 22:43 (Modifier)
Gaston

Ce sujet c'est uniquement pour les BD, non ? Vu que j'aime bien lire aussi de la non-BD, peut-être qu'on pourrait ouvrir un sujet similaire dans hors sujet ? Sourire


Par Alix Le 31/03/2021 - 11:46 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Moui... les enfants... bien sûr... Tire la langue >> >> Je connais un peu ptcg mais je n'y ai jamais joué... J'ai surtout joué (et dépensé -_-) à Magic the Gathering. J'ai l'impression que c'est assez similaire même si les styles de jeu sont différents (magic est à priori plus stratégique à la fois dans les parties que dans la construction du deck). Mais je trouvais amusant de le voir derrière le café sur la table du p'tit dej Clin d C'est vraiment la "table pokémon" des enfants, Sarah rale, veut qu'ils rangent plus souvent, mais elle est toujours couvertes de cartes et de parties en cours Sourire je n'ai jamais joué à Magic the Gathering, donc je ne peux pas comparer... mais ca peut devenir tres strategique ! faudra qu'on se fasse une partie à Angouleme, avant que tu ne boives trop et ne comprennent rien aux regles, je te connais hein Rire


Par Ryle Le 31/03/2021 - 11:42 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> BD café >> >> >> >> ... sans oublier la partie de pokemon Clin d >> >> Eh eh, bien vu... c'est surtout les enfants qui sont a FOND dans les cartes Pokemon, mais je joue aussi un peu, ils m'ont crée un deck avec leurs doubles... c'est un super jeu. Tu connais ? Tu y joues ? Moui... les enfants... bien sûr... Tire la langue Je connais un peu ptcg mais je n'y ai jamais joué... J'ai surtout joué (et dépensé -_-) à Magic the Gathering. J'ai l'impression que c'est assez similaire même si les styles de jeu sont différents (magic est à priori plus stratégique à la fois dans les parties que dans la construction du deck). Mais je trouvais amusant de le voir derrière le café sur la table du p'tit dej Clin d


Par Alix Le 31/03/2021 - 11:14 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> BD café >> >> ... sans oublier la partie de pokemon Clin d Eh eh, bien vu... c'est surtout les enfants qui sont a FOND dans les cartes Pokemon, mais je joue aussi un peu, ils m'ont crée un deck avec leurs doubles... c'est un super jeu. Tu connais ? Tu y joues ?


Par Ryle Le 31/03/2021 - 11:12 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> BD café ... sans oublier la partie de pokemon Clin d


Par Alix Le 31/03/2021 - 10:22 (Modifier)
Alix

BD café

Fichier joint : 20210331_092126.jpg


Par Titanick Le 05/03/2021 - 11:21 (Modifier)
Titanick

Suis en train de lire L'Ile des morts pris en bibli. L'avantage des intégrales en bibli, c'est que ça ne compte que pour 1, comme dirait Gimli Sourire Pfouuuuu, je vais avoir du mal à donner un avis, faudrait d'abord que j'arrive à le lire jusqu'au bout ! Je ne comprends rien En colère.


Par Alix Le 19/02/2021 - 22:38 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Il faudrait un sujet "vous buvez quoi en lisant quoi maintenant ?"... cheers ! >> >> Bonnes dégustations Sourire Je déguste les deux !


Par Mac Arthur Le 19/02/2021 - 22:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Il faudrait un sujet "vous buvez quoi en lisant quoi maintenant ?"... cheers ! Bonnes dégustations Sourire


Par Noirdésir Le 19/02/2021 - 18:53 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Il faudrait un sujet "vous buvez quoi en lisant quoi maintenant ?"... cheers ! D'un autre côté, plus tu bois, plus tu justifie le titre (mais moins tu comprends ce que tu lis !). Celà dit, voilà un album que je ne manquerai pas de lire ! Avec ou sans bière...


Par Alix Le 19/02/2021 - 18:47 (Modifier)
Alix

Il faudrait un sujet "vous buvez quoi en lisant quoi maintenant ?"... cheers !

Fichier joint : 20210219_174535.jpg


Par Calimeranne Le 13/02/2021 - 17:37 (Modifier)
Calimeranne

>> pol avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Je prends enfin le temps de lire la suite de cette BD que j'ai beaucoup aimée. Peut-être l'occasion de modifier ma note et de faire remonter mon avis Clin d >> >> Je compte sur toi, je n’ai aucun doute que la suite va autant te plaire ! Clin d Le deuxième tome est largement à la hauteur du premier, avec des passages assez durs Pleure Je lirai le dernier demain Clin d


Par pol Le 13/02/2021 - 14:32 (Modifier)
pol

>> Calimeranne avait écrit : >> Je prends enfin le temps de lire la suite de cette BD que j'ai beaucoup aimée. Peut-être l'occasion de modifier ma note et de faire remonter mon avis Clin d Je compte sur toi, je n’ai aucun doute que la suite va autant te plaire ! Clin d


Par Calimeranne Le 13/02/2021 - 11:04 (Modifier)
Calimeranne

Je prends enfin le temps de lire la suite de cette BD que j'ai beaucoup aimée. Peut-être l'occasion de modifier ma note et de faire remonter mon avis Clin d

Fichier joint : P_20210213_105947.jpg


Par Noirdésir Le 30/01/2021 - 19:31 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Ça y est je viens de le finir et poste un avis demain. 280 pages donc au poids c'est du lourd mais pas qu'en terme de poids "kilogramique" >> >> Un avis de 280 pages ?!? Je sais bien qu'on a parlé des avis longs mais là, tu crois pas que tu abuses un peu Tire la langue SourireSourireSourire