Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Noirdésir Le 26/01/2020 - 16:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! >> >> Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir). >> >> y'en aura p'tet que je connais et que je pourrai aviser Sourire Ah sûrement ! Des anciens Glénat, Humano ou Collection Pilote, du Buzzelli, dans le tas, tu en as sûrement lu pas mal (si ce n'est toutes).


Par Alix Le 26/01/2020 - 16:12 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> y'a du western à venir, je lis Lonesome et Gunfighter, avis à venir après Angoulême... >> >> >> je vais devoir les enlever moi-même de ma liste ou ça va s'enlever automatiquement dès que ça sera avisé ? >> >> >> >> Ça enlève pas automatiquement mais ça affiche un petit bandeau qui explique qu’il faudrait le faire Sourire essaye d’aller sur la fiche d’une série que tu as déjà avisée, et ajoute la à ta liste à lire, pour voir. >> >> OK j'ai capté, j'ai vu le bandeau en effet, et pour enlever une série lue, il faut décocher la case "à lire" dans le cartouche gérer mes listes, et ça s'enlèveGêné Voila Sourire


Par Agecanonix Le 26/01/2020 - 16:11 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> y'a du western à venir, je lis Lonesome et Gunfighter, avis à venir après Angoulême... >> >> je vais devoir les enlever moi-même de ma liste ou ça va s'enlever automatiquement dès que ça sera avisé ? >> >> Ça enlève pas automatiquement mais ça affiche un petit bandeau qui explique qu’il faudrait le faire Sourire essaye d’aller sur la fiche d’une série que tu as déjà avisée, et ajoute la à ta liste à lire, pour voir. OK j'ai capté, j'ai vu le bandeau en effet, et pour enlever une série lue, il faut décocher la case "à lire" dans le cartouche gérer mes listes, et ça s'enlèveGêné


Par Agecanonix Le 26/01/2020 - 16:07 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> y'a du western à venir, je lis Lonesome et Gunfighter, avis à venir après Angoulême... >> >> je vais devoir les enlever moi-même de ma liste ou ça va s'enlever automatiquement dès que ça sera avisé ? >> >> Ça enlève pas automatiquement mais ça affiche un petit bandeau qui explique qu’il faudrait le faire Sourire essaye d’aller sur la fiche d’une série que tu as déjà avisée, et ajoute la à ta liste à lire, pour voir. ah OK, je vais voir ça, merci Alix Sourire


Par Alix Le 26/01/2020 - 16:05 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> y'a du western à venir, je lis Lonesome et Gunfighter, avis à venir après Angoulême... >> je vais devoir les enlever moi-même de ma liste ou ça va s'enlever automatiquement dès que ça sera avisé ? Ça enlève pas automatiquement mais ça affiche un petit bandeau qui explique qu’il faudrait le faire Sourire essaye d’aller sur la fiche d’une série que tu as déjà avisée, et ajoute la à ta liste à lire, pour voir.


Par Agecanonix Le 26/01/2020 - 15:44 (Modifier)
Agecanonix

y'a du western à venir, je lis Lonesome et Gunfighter, avis à venir après Angoulême... je vais devoir les enlever moi-même de ma liste ou ça va s'enlever automatiquement dès que ça sera avisé ?


Par Agecanonix Le 26/01/2020 - 15:40 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! >> Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir). y'en aura p'tet que je connais et que je pourrai aviser Sourire


Par gruizzli Le 25/01/2020 - 20:29 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Le nouveau Joe Sacco est arrivé ! Et il est très long à lire, comme d'habitude, donc je le finirais surement pas avant Angoulême ... >> >> Je suis trop impatient de mettre la main dessus... c'est faisable une dédicace de Sacco à angouleme vous croyez ? Y avait du monde la dernière fois ? Il y a bien noté sa présence au stand futuropolis, je vais donc l'emporter avec moi Rire


Par Alix Le 25/01/2020 - 20:11 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Le nouveau Joe Sacco est arrivé ! Et il est très long à lire, comme d'habitude, donc je le finirais surement pas avant Angoulême ... Je suis trop impatient de mettre la main dessus... c'est faisable une dédicace de Sacco à angouleme vous croyez ? Y avait du monde la dernière fois ?


Par Noirdésir Le 25/01/2020 - 19:28 (Modifier)
Noirdésir

Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir).


Par gruizzli Le 25/01/2020 - 19:13 (Modifier)
gruizzli

Le nouveau Joe Sacco est arrivé ! Et il est très long à lire, comme d'habitude, donc je le finirais surement pas avant Angoulême ...


Par Calimeranne Le 25/01/2020 - 19:09 (Modifier)
Calimeranne

En ce moment je lis la série Azimut Sourire


Par Blue boy Le 25/01/2020 - 19:04 (Modifier)
Blue boy

>> Blue boy avait écrit : >> Je viens de finir ça Sourire et je vais attaquer ça :

Fichier joint : Couv_378610.jpg


Par Blue boy Le 25/01/2020 - 19:03 (Modifier)
Blue boy

Je viens de finir ça Sourire

Fichier joint : Couv_361240.jpg


Par Josq Le 24/01/2020 - 23:39 (Modifier)
Josq

Perso, je suis sur ça... Faut aimer tout ce qui fait "boum".

Fichier joint : IMG_20200115_124719.jpg