Les forums / Vous lisez quoi, là, maintenant ?

Par Mac Arthur Le 18/02/2020 - 14:45 (Modifier)
Mac Arthur

Ca pourrait plaire à Noir Désir même si tout n'est pas de qualité égale Tire la langue (mais c'est pratique à lire au boulot, ces petits strips)

Fichier joint : 1.jpg


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 19:28 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Jusqu'au dernier en édition luxe (j'ai pas de photo à vous montrer hélas) Confus >> >> Western classique, mais sympa. et le dessin doit très bien rendre dans ta version (que je ne connais pas). c'est plus que somptueux, c'est un très grand format, collection Grand Angle, donc ça élargit considérablement les images


Par Noirdésir Le 10/02/2020 - 19:18 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> Jusqu'au dernier en édition luxe (j'ai pas de photo à vous montrer hélas) Confus Western classique, mais sympa. et le dessin doit très bien rendre dans ta version (que je ne connais pas).


Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 19:16 (Modifier)
Agecanonix

Jusqu'au dernier en édition luxe (j'ai pas de photo à vous montrer hélas) Confus


Par Alix Le 10/02/2020 - 12:35 (Modifier)
Par Alix Le 05/02/2020 - 14:55 (Modifier)
Alix

Lecture en cours... c'est très bien, avis à venir très bientôt.

Fichier joint : 20200205_135450.jpg


Par Agecanonix Le 27/01/2020 - 16:38 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! >> >> >> >> >> Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir). >> >> >> >> >> >> >> >> y'en aura p'tet que je connais et que je pourrai aviser Sourire >> >> >> >> >> >> Ah sûrement ! Des anciens Glénat, Humano ou Collection Pilote, du Buzzelli, dans le tas, tu en as sûrement lu pas mal (si ce n'est toutes). >> >> >> >> Buzzelli, j'en ai avisé, j'aime pas trop, faudra voir... les anciens Glénat, possible qu'il y en ai que j'ai pas avisé, comme les Sexties de Lauzier que j'avais oublié, collection Pilote, Humano oui tout ça a l'air intéressant, faut t'y coller mon gars Sourire >> >> Ouais. Par exemple, "d'un enfer à l'autre" de Mounier ou La Grand-Faille de Garcès, pour te donner des idées... la Grande faille, connais pas Confus


Par Alix Le 27/01/2020 - 11:53 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Je viens de terminer Le Voyageur. >> >> Avant de lire mes dernières acquisitions, je vais relire quelques séries abandonnées de ma bibliothèque, avant de mettre à jour mes avis et de décider si je m'en sépare ou non. >> >> J'ai de quoi m'occuper en tout cas... je dois avoir une centaine de séries à lire et/ou aviser. >> >> Tellement de BD, si peu de temps Triste Oui j'essaye aussi de trouver l'equilibre entre lire des nouvelles series, et completer celles en cours Sourire


Par Guillaume.M Le 27/01/2020 - 11:45 (Modifier)
Guillaume.M

Je viens de terminer Le Voyageur. Avant de lire mes dernières acquisitions, je vais relire quelques séries abandonnées de ma bibliothèque, avant de mettre à jour mes avis et de décider si je m'en sépare ou non. J'ai de quoi m'occuper en tout cas... je dois avoir une centaine de séries à lire et/ou aviser. Tellement de BD, si peu de temps Triste


Par Alix Le 27/01/2020 - 11:21 (Modifier)
Alix

Je continue mon exploration du catalogue Cà et Là... sur tablette avec Izneo Sourire

Fichier joint : 20200127_101952.jpg


Par Gaston Le 26/01/2020 - 19:28 (Modifier)
Gaston

Je suis en train de lire ce sujet. Lunettes de soleil


Par Alix Le 26/01/2020 - 19:24 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Personne pour lire et aviser « Super Caca » de Mourier ? Rire C'est quoi cette m**** Gêné


Par Jetjet Le 26/01/2020 - 18:26 (Modifier)
Jetjet

Personne pour lire et aviser « Super Caca » de Mourier ? Rire

Fichier joint : 21D37C6A-77BE-4FF9-923E-3890C3B9A145.jpeg


Par Noirdésir Le 26/01/2020 - 16:41 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! >> >> >> >> Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir). >> >> >> >> >> >> y'en aura p'tet que je connais et que je pourrai aviser Sourire >> >> >> >> Ah sûrement ! Des anciens Glénat, Humano ou Collection Pilote, du Buzzelli, dans le tas, tu en as sûrement lu pas mal (si ce n'est toutes). >> >> Buzzelli, j'en ai avisé, j'aime pas trop, faudra voir... les anciens Glénat, possible qu'il y en ai que j'ai pas avisé, comme les Sexties de Lauzier que j'avais oublié, collection Pilote, Humano oui tout ça a l'air intéressant, faut t'y coller mon gars Sourire Ouais. Par exemple, "d'un enfer à l'autre" de Mounier ou La Grand-Faille de Garcès, pour te donner des idées...


Par Agecanonix Le 26/01/2020 - 16:36 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pas mal de poésie, et les Lettres de guerre de Jacques Vaché ! >> >> >> Bon, sinon, en BD, après une série de Bd de L'Association, je vais enchainer pas mal de "vieilleries" (pas encore toutes enregistrées sur le site) qui m'attendaient dans des piles ou cartons depuis quelques temps (avis à venir). >> >> >> >> y'en aura p'tet que je connais et que je pourrai aviser Sourire >> >> Ah sûrement ! Des anciens Glénat, Humano ou Collection Pilote, du Buzzelli, dans le tas, tu en as sûrement lu pas mal (si ce n'est toutes). Buzzelli, j'en ai avisé, j'aime pas trop, faudra voir... les anciens Glénat, possible qu'il y en ai que j'ai pas avisé, comme les Sexties de Lauzier que j'avais oublié, collection Pilote, Humano oui tout ça a l'air intéressant, faut t'y coller mon gars Sourire