Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par bamiléké Le 15/11/2024 - 21:39 (Modifier)
bamiléké

Bonjour à tous Je viens de finir "La ligne de vie" opus 17 de Corto Maltese" et je ne trouve aucune trace des albums 13 à 17 de la série Corto Maltese par Pellejero et Canales. Faudrait il l'incorporer dans la série mère où créer une nouvelle fiche?

Par Alix Le 15/11/2024 - 19:53 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> J'ai oublié son Eisner Awards 2024 de la meilleure nouvelle série Rire Bien vu, et fait !

Par Cacal69 Le 15/11/2024 - 17:01 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Somna : >> >> - Auteurs britanniques (Tula Lotay). >> >> - Sorcières >> >> - Spiritualité et religion >> >> - Angleterre >> >> Fait. >> A termes il faudrait aussi faire un theme DSTLRY... Oui, il faudra. J'ai oublié son Eisner Awards 2024 de la meilleure nouvelle série Rire

Par Alix Le 15/11/2024 - 16:59 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Somna : >> - Auteurs britanniques (Tula Lotay). >> - Sorcières >> - Spiritualité et religion >> - Angleterre Fait. A termes il faudrait aussi faire un theme DSTLRY...

Par Cacal69 Le 15/11/2024 - 16:52 (Modifier)
Cacal69

Pour Somna : - Auteurs britanniques (Tula Lotay). - Sorcières - Spiritualité et religion - Angleterre

Par Ro Le 14/11/2024 - 13:09 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Le Merle à l'Alambic, les thèmes Diables et démons et Gays et lesbiennes peuvent être ajoutés. Ajouté, merci.

Par Deretaline Le 14/11/2024 - 12:11 (Modifier)
Deretaline

Pour Le Merle à l'Alambic, les thèmes Diables et démons et Gays et lesbiennes peuvent être ajoutés.

Par Ro Le 14/11/2024 - 10:21 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Il manque l'Iran pour Femme vie liberté. Ajouté, merci

Par Gaston Le 14/11/2024 - 10:20 (Modifier)
Gaston

Il manque l'Iran pour Femme vie liberté.

Par Alix Le 13/11/2024 - 18:20 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> La série La Quête peut sans doute aller dans le thème Albums jeunesses : 10 à 13 ans je pense. >> >> >> >> Fait. >> >> Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" ? >> >> Oui, Nimue et Morgane sont des personnages actifs et le roi Arthur est mentionné à plusieurs reprises. Fait, merci !

Par Deretaline Le 13/11/2024 - 18:12 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> La série La Quête peut sans doute aller dans le thème Albums jeunesses : 10 à 13 ans je pense. >> >> Fait. >> Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" ? Oui, Nimue et Morgane sont des personnages actifs et le roi Arthur est mentionné à plusieurs reprises.

Par Alix Le 13/11/2024 - 17:51 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Après relecture et réflexion, je me dis que le thème Gays et lesbiennes pourrait être retiré de l'album L'Héritière de Pandore. >> >> La protagoniste cherche à tout pris à rejoindre son amie et à ce que cette dernière la remarque et elle dit bien qu'elle a fait ça par amour, mais comme les sentiments ne sont pas réciproques et que l'amour pourrait techniquement être aussi perçu dans un sens plus large/vague, peut-être que le thème est de trop. >> >> Par contre, pour ce qui est d'ajouter, Wakfu et Ogrest peuvent avoir le thème Manfra ou Franga. Fait ! Merci Sourire

Par Alix Le 13/11/2024 - 17:50 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Après relecture et réflexion, je me dis que le thème Gays et lesbiennes pourrait être retiré de l'album L'Héritière de Pandore. >> La protagoniste cherche à tout pris à rejoindre son amie et à ce que cette dernière la remarque, et elle dit bien qu'elle a fait ça par amour, mais comme les sentiments ne sont pas réciproques et que l'amour pourrait techniquement être aussi perçu dans un sens plus large/vague, peut-être que le thème est de trop. Fait.

Par Alix Le 13/11/2024 - 17:49 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> La série La Quête peut sans doute aller dans le thème Albums jeunesses : 10 à 13 ans je pense. Fait. Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" ?

Par Deretaline Le 13/11/2024 - 17:15 (Modifier)
Deretaline

La série La Quête peut sans doute aller dans le thème Albums jeunesses : 10 à 13 ans je pense.