Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Alix avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> Pour Somna :
>> >> - Auteurs britanniques (Tula Lotay).
>> >> - Sorcières
>> >> - Spiritualité et religion
>> >> - Angleterre
>>
>> Fait.
>> A termes il faudrait aussi faire un theme DSTLRY...
Oui, il faudra.
J'ai oublié son Eisner Awards 2024 de la meilleure nouvelle série 
>> Deretaline avait écrit : >> Pour Le Merle à l'Alambic, les thèmes Diables et démons et Gays et lesbiennes peuvent être ajoutés. Ajouté, merci.
>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> La série La Quête peut sans doute aller dans le thème Albums jeunesses : 10 à 13 ans je pense. >> >> >> >> Fait. >> >> Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" ? >> >> Oui, Nimue et Morgane sont des personnages actifs et le roi Arthur est mentionné à plusieurs reprises. Fait, merci !
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> La série La Quête peut sans doute aller dans le thème Albums jeunesses : 10 à 13 ans je pense. >> >> Fait. >> Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" ? Oui, Nimue et Morgane sont des personnages actifs et le roi Arthur est mentionné à plusieurs reprises.
>> Deretaline avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> Après relecture et réflexion, je me dis que le thème Gays et lesbiennes pourrait être retiré de l'album L'Héritière de Pandore.
>> >> La protagoniste cherche à tout pris à rejoindre son amie et à ce que cette dernière la remarque et elle dit bien qu'elle a fait ça par amour, mais comme les sentiments ne sont pas réciproques et que l'amour pourrait techniquement être aussi perçu dans un sens plus large/vague, peut-être que le thème est de trop.
>>
>> Par contre, pour ce qui est d'ajouter, Wakfu et Ogrest peuvent avoir le thème Manfra ou Franga.
Fait !
Merci 
>> Deretaline avait écrit : >> Après relecture et réflexion, je me dis que le thème Gays et lesbiennes pourrait être retiré de l'album L'Héritière de Pandore. >> La protagoniste cherche à tout pris à rejoindre son amie et à ce que cette dernière la remarque, et elle dit bien qu'elle a fait ça par amour, mais comme les sentiments ne sont pas réciproques et que l'amour pourrait techniquement être aussi perçu dans un sens plus large/vague, peut-être que le thème est de trop. Fait.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site