Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

>> Mac Arthur avait écrit : >> Et pour Jamais renoncer - Le Vendée Globe qui déjoua tous les pronostics : thèmes la voile, marine moderne, sport >> Fait, merci. >> Et je pense qu'il y aurait moyen de créer un thème regroupant les séries qui parlent de tour du monde avec : >> - Seul autour du monde >> - Histoires du Vendée Globe >> - Thomas Coville - La Quête de l'ultime >> - Jamais renoncer - Le Vendée Globe qui déjoua tous les pronostics >> - Globe-trotteuses - Le tour du monde de Nellie Bly et Elizabeth Bisland >> - Le Tour du monde en 80 jours, de Jules Verne >> - Le Tour du monde en 80 jours >> - Magellan - Jusqu'au bout du monde >> - Carletti - Un voyageur moderne Je laisse un autre modo gérer, je n'ai pas le temps dans l'immédiat.

Et pour Jamais renoncer - Le Vendée Globe qui déjoua tous les pronostics : thèmes la voile, marine moderne, sport Et je pense qu'il y aurait moyen de créer un thème regroupant les séries qui parlent de tour du monde avec : - Seul autour du monde - Histoires du Vendée Globe - Thomas Coville - La Quête de l'ultime - Jamais renoncer - Le Vendée Globe qui déjoua tous les pronostics - Globe-trotteuses - Le tour du monde de Nellie Bly et Elizabeth Bisland - Le Tour du monde en 80 jours, de Jules Verne - Le Tour du monde en 80 jours - Magellan - Jusqu'au bout du monde - Carletti - Un voyageur moderne

Alix >> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> L'Héritage fossile n'est classée dans aucune catégorie. >> >> >> >> >> >> Il y a pourtant bien un thème "Conquête de l'espace"... Clin d >> >> >> >> Bon... en attendant je crois que ma requête est passée à la trappe ? 😉 >> >> Tu confirmes que ca colle bien avec la description du theme ? >> "L'Etoffe des Héros, le récit réaliste ou aussi réel que possible des pionniers de l'espace." >> C'est realiste, donc ? >> Ici ! oui ;-)

>> Alix avait écrit :
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> L'Héritage fossile n'est classée dans aucune catégorie.
>> >> >>
>> >> >> Il y a pourtant bien un thème "Conquête de l'espace"...
>> >>
>> >> Bon... en attendant je crois que ma requête est passée à la trappe ? 😉
>>
>> Tu confirmes que ca colle bien avec la description du theme ?
>> "L'Etoffe des Héros, le récit réaliste ou aussi réel que possible des pionniers de l'espace."
>> C'est realiste, donc ?
Ici !

>> Alix avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> Pour La Ville (Frans Masereel) :
>> >> - BD muette
>> >> - La gravure sur bois
>> >> - Les Pionniers de la BD
>> >> - Une image par page
>> >> - 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles
>>
>> Toufé !
>>
>> >> Une modification sur la date de parution : 1925.
>> >> Réédition en 2019.
>>
>> Fait, par contre j'avais mis une autre couverture, je ne sais pas laquelle date de 1925
>>
>> >> Et ne pas oublier Blue boy ci-dessous
>>
>> Je lui ai repondu
euh... ben non où ça ? 🤔

>> Alix avait écrit :
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> Pour La Ville (Frans Masereel) :
>> >> - BD muette
>> >> - La gravure sur bois
>> >> - Les Pionniers de la BD
>> >> - Une image par page
>> >> - 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles
>>
>> Toufé !
>>
>> >> Une modification sur la date de parution : 1925.
>> >> Réédition en 2019.
>>
>> Fait, par contre j'avais mis une autre couverture, je ne sais pas laquelle date de 1925
>>
Aucune idée, mais j'aime bien ton choix

>> Cacal69 avait écrit :
>> Pour La Ville (Frans Masereel) :
>> - BD muette
>> - La gravure sur bois
>> - Les Pionniers de la BD
>> - Une image par page
>> - 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles
Toufé !
>> Une modification sur la date de parution : 1925.
>> Réédition en 2019.
Fait, par contre j'avais mis une autre couverture, je ne sais pas laquelle date de 1925
>> Et ne pas oublier Blue boy ci-dessous
Je lui ai repondu

>> Blue boy avait écrit :
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> L'Héritage fossile n'est classée dans aucune catégorie.
>> >>
>> >> Il y a pourtant bien un thème "Conquête de l'espace"...
>>
>> Bon... en attendant je crois que ma requête est passée à la trappe ? 😉
Tu confirmes que ca colle bien avec la description du theme ?
"L'Etoffe des Héros, le récit réaliste ou aussi réel que possible des pionniers de l'espace."
C'est realiste, donc ?

Pour La Ville (Frans Masereel) :
- BD muette
- La gravure sur bois
- Les Pionniers de la BD
- Une image par page
- 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles
Une modification sur la date de parution : 1925.
Réédition en 2019.
Et ne pas oublier Blue boy ci-dessous
Fichier joint : 4468_3.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site