Les forums / SEEBD (Kabuto, Tokebi, Saphira, Akiko)

Par Rody Sansei Le 22/07/2009 - 00:06 (Modifier)

Rainbow (cool !) et Black Lagoon (bof), deux des principaux titres de ex-Kabuto, reviennent début 2010 chez Asuka.

Par Maître Méchant Le 28/12/2008 - 00:14 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par Vladkergan Le 27/12/2008 - 23:38 (Modifier)

A priori le repreneur se concentre sur les séries coréennes (d'après ce qu'il est dit sur son forum): Malheureusement, je ne suis pas en négociation pour les titres japonais et je me concentre sur les titres coréens. Ce qui veut dire pas de suite pour le moment pour Bloodsucker Pleure

Par Sirenia Le 25/12/2008 - 15:09 (Modifier)

Je sais que les éditions Akiko éditait le manga Love Celeb également. J'espère qu'un autre éditeur prendra la relève pour pour donner la fin... enfin.

Par fonch001 Le 02/10/2008 - 13:37 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Une interview du "repreneur" : >>http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/10/02/Rencontre-avec-Rene-Park-pour-Samji-Editions Merci Rody. Merdum, la série qui m'intéresse le plus n'est pas reprise PleurePleurePleure

Par Rody Sansei Le 02/10/2008 - 13:18 (Modifier)
Par Rody Sansei Le 02/10/2008 - 12:03 (Modifier)

>>J'ai lu que les séries de Tokebi et Saphira seraient reprises par un nouvel éditeur à partir de décembre... Je ne sais pas si ça concerne toutes les séries, mais c'est déjà ça de pris... Elle sont bien reprises............. par l'un des deux boss de SeeBD (celui des deux qui n'était pas officiellement aux commandes de SeeBD)............................ Bref, on prend les mêmes et on recommence.................... c'est formidable, la vie des sociétés........................

Par fonch001 Le 02/10/2008 - 12:00 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Pour information, la société d'édition SEEBD est en liquidation judiciaire simplifiée depuis le 22 juillet dernier. Ce sont ainsi les labels Kabuto, Tokebi, Saphira, et Akiko qui disparaissent. >> >>Séries listées sur BDT et affectées par cette nouvelle : >> >>Kabuto >>Crying freeman >>Excel Saga >>Heat >>Old Boy >>Rainbow >>Sanctuary >>Saraï >> >>Tokebi >>Adrenalin >>Banya >>Chonchu >>High School >>Metal brain 109 >>Metal Heart >>Omega >>Plus Again >>Priest >>Ragnarök >>Unbalance Unbalance >>Wild School >>Yongbi >>Yureka >> >>Saphira >>Cashgirl >>Marine Blue >> >>Akiko >>Amakusa 1637 >>L'amour à tout prix >>Forbidden love >>Royal 17 J'ai lu que les séries de Tokebi et Saphira seraient reprises par un nouvel éditeur à partir de décembre... Je ne sais pas si ça concerne toutes les séries, mais c'est déjà ça de pris...

Par JJJ Le 24/08/2008 - 11:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>Pour information, la société d'édition SEEBD est en liquidation judiciaire simplifiée depuis le 22 juillet dernier. Ce sont ainsi les labels Kabuto, Tokebi, Saphira, et Akiko qui disparaissent. Ben de cette liste je n'ai lu que Crying freeman et contrairement à pas mal de monde sur Bdt, je l'ai trouvé plutôt sympa cette BD... (Voilà, rien à voir avec le sujet, mais bon).

Par Alix Le 24/08/2008 - 11:21 (Modifier)
Alix

>>Rody avait écrit: >>Pour information, la société d'édition SEEBD est en liquidation judiciaire simplifiée depuis le 22 juillet dernier. Ce sont ainsi les labels Kabuto, Tokebi, Saphira, et Akiko qui disparaissent. Séries listées sur BDT et affectées par cette nouvelle : Kabuto Crying freeman Excel Saga Heat Old Boy Rainbow Sanctuary Saraï Tokebi Adrenalin Banya Chonchu High School Metal brain 109 Metal Heart Omega Plus Again Priest Ragnarök Unbalance Unbalance Wild School Yongbi Yureka Saphira Cashgirl Marine Blue Akiko Amakusa 1637 L'amour à tout prix Forbidden love Royal 17

Par Vladkergan Le 24/08/2008 - 11:19 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Vladkergan avait écrit: >>>>Ah merde, je pourrais donc jamais lire la fin de Bloodsuckers. >> >>Serie encore non postée sur BDT Clin d On te voit venir de loin avec tes gros sabots toi au moins Sourire Pour info, un article plus complet sur le sujet se trouve ici : http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1452&Itemid=124 Et la fiche societe.com de l'éditeur a été mis à jour.

Par Alix Le 24/08/2008 - 11:10 (Modifier)
Alix

>>Vladkergan avait écrit: >>Ah merde, je pourrais donc jamais lire la fin de Bloodsuckers. Serie encore non postée sur BDT Clin d

Par Vladkergan Le 24/08/2008 - 11:08 (Modifier)

Ah merde, je pourrais donc jamais lire la fin de Bloodsuckers.

Par Tsukasa Le 23/08/2008 - 19:58 (Modifier)

Triste nouvelle. Tokebi publiait en autre Yureka donc je suis un grand fan

Par ArzaK Le 14/08/2008 - 15:21 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Je m'a trompé - je suis un inculte en lecture pour filles (mais je pense quand même que certains titres de Kabuto tendent quand même vers le Shonen). ah peut-être bien...